CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo 3 !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 08:27:19

De nouvelles images ici:

http://www.eurogamer.net/gallery.php?game_id=10011&article_id=941978

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
02 février 2010 à 08:31:37

Je suis impatient :bave: En ce moment je me refais D2 en boucle et Torchlight( Un très bon diablo like) mais je frémis d'impatience pour la sortie de D3.

Par contre y'a un point sur lequel je reste sceptique: Pourquoi les pts de compétences dans D3 sont auto attribués oO?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 08:33:04

Idem, par contre,c'est moi ou les screens(sur le lien d'eurogamer) montrent un jeu techniquement moyen?

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
02 février 2010 à 08:35:06

Bah c'est du diablo hein... Tu vas pas y coller des graphs réalistes non plus x) Le style cartoon lui sied a merveille je trouve
:bave: https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_fo
rum_poster.gif

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 08:39:49

Je l'attend ce jeu! :coeur:

Dans le même genre,j'avais aimé aussi :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000013_test.htm

Ah là là que de souvenirs,le jeu qui m'a fait patienter jusqu'à Diablo 2!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:27:49

Putain j'avais oublié ce topic. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 octobre 2011 à 01:29:07

Toujours personne avec une clé béta ? :-(

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:31:46

Je suis sur la beta depuis un petit moment, pour l'instant honnêtement je suis un peu déçu des orientations grand public de certains trucs, il y a des choix incompréhensibles...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:32:06

Ah oui, du style ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 octobre 2011 à 01:36:06

Fè tourné ton conte frère :bave:

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:42:53

Par exemple l'objet pour pouvoir vendre n'importe où, je comprends juste pas l'intérêt. C'est le principe dans un HnS d'avoir rapidement son inventaire plein je pense, bah là non où que tu sois tu peux vendre tes objets. Pareil avec un parchemin tu peux te téléporter quand tu veux dans la ville, donc jamais de stress, si t'es bas en vie ou que tu veux acheter des objets, tu te téléportes en ville, tu fais tes affaires et tu repars par un portail ( je peux me tromper mais j'ai vu ça pour la première fois dans Titan Quest, et j'avais pas non plus aimé d'ailleurs ). Pour le stats aussi, impossible de mettre les points qu'on veut c'est automatique, le système de sort est bien et nul en même temps, les sorts se débloquent automatiquement et n'ont qu'un seul niveau ( ce qui pue ) mais on peut les "customiser" avec des objets pour leur donner des effets différents. Mais n'empêche que t'as pas le choix dans les sorts, ça se débloque à un certain niveau, moi je déteste. Il y a encore des petits trucs assez frustrants que j'ai pas spécialement en tête, mais pour l'instant j'avoue que je suis un tout petit peu déçu.

Jiraiya-08 Citer Ignorer Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 5 octobre 2011 à 01:36:06 Avertir un administrateur
Fè tourné ton conte frère :bave:

cé mor mek ! Non sérieux si je pouvais envoyer des invitations ou quelque chose comme ça, ça aurait été avec plaisir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:52:26

Tu parles de la pierre de rappel c'est ça ?
J'ai pas bien compris le truc, parce qu'ils disent qu'il faut quand même marcher jusqu'à des points de passage ou je sais pas quoi.
Tu peux m'en dire plus ?

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:02:49

Alors en fait d'une part t'as des téléporteurs placés dans chaque nouvelle zone, il suffit de marcher dessus pour l'activer et ensuite tous ces téléporteurs sont liés et donc il suffit d'aller sur un d'entre eux pour pouvoir se téléporter vers un autre déjà activé. C'est exactement comme dans Titan Quest, juste un moyen de se déplacer rapidement. Et ensuite t'as une pierre ( c'est bien une pierre pardon ) que tu trouves assez tôt que tu peux utiliser pour retourner dans la ville ( New Tristam dans cette beta ) après avoir chargé un moment ( à noter qu'une attaque ennemie annule la canalisation mais bon il suffit de faire ça dans un endroit calme ). Ensuite une fois dans la ville un portail est crée, en le reprenant on revient à l'endroit où on a utilisé le parchemin. Donc du coup si son inventaire est plein, qu'on a plus de vie ou qu'on a envie de faire du shopping en plein milieu d'un donjon, pas de soucis ! :-( Et bien sûr c'est à utilisation illimitée. Ça simplifie un peu trop la progression je trouve, pareil pour le chaudron qui permet de vendre ses objets à travers l'inventaire, du coup il est jamais plein c'est dommage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:09:53

Ok. Bah sur D2 y'avait déjà beaucoup de portails de ville, c'était pas trop la dèche à ce niveau donc ça change pas chose je pense même si je comprends pas trop ce choix.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 octobre 2011 à 02:14:18

Sur le seul H&S que j'ai fait, Torchlight (oui je sais noob toussa :noel: ), c'était pareil :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 octobre 2011 à 05:13:49

shaolin :d) Je comprends pas trop ta frustration au niveau de la vente d'objets, je trouve le choix de Blizzard, à ce niveau,tout à fait logique.
Perso, faire des allers retours toutes les 5 minutes juste pour revendre, ça me gavait à force, ça coupe le rythme.
Du coup, je ne ramassais presque jamais les items, j'identifiais sur place et je jetais si ça m'interessait pas.
Pour les stats auto, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Dans D2LoD, il ne faut pas oublier que dans 90% des builds, le schema était le même (force et dext : le minimum, vita :le max, energie : rien), les 10% restants étant generalement des builds assez fantaisistes peu efficaces en hell ou en pvp.
Pour les aptitudes, j'attends de voir, puisque les runes proposent pas mal de possibilités différentes dans les builds, mais comme elles ne sont pas incluses dans la beta, c'est difficile de se prononcer pour le moment.

La vidéo du moment