Par exemple l'objet pour pouvoir vendre n'importe où, je comprends juste pas l'intérêt. C'est le principe dans un HnS d'avoir rapidement son inventaire plein je pense, bah là non où que tu sois tu peux vendre tes objets. Pareil avec un parchemin tu peux te téléporter quand tu veux dans la ville, donc jamais de stress, si t'es bas en vie ou que tu veux acheter des objets, tu te téléportes en ville, tu fais tes affaires et tu repars par un portail ( je peux me tromper mais j'ai vu ça pour la première fois dans Titan Quest, et j'avais pas non plus aimé d'ailleurs ). Pour le stats aussi, impossible de mettre les points qu'on veut c'est automatique, le système de sort est bien et nul en même temps, les sorts se débloquent automatiquement et n'ont qu'un seul niveau ( ce qui pue ) mais on peut les "customiser" avec des objets pour leur donner des effets différents. Mais n'empêche que t'as pas le choix dans les sorts, ça se débloque à un certain niveau, moi je déteste. Il y a encore des petits trucs assez frustrants que j'ai pas spécialement en tête, mais pour l'instant j'avoue que je suis un tout petit peu déçu.
Jiraiya-08 Citer Ignorer Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 5 octobre 2011 à 01:36:06 Avertir un administrateur
Fè tourné ton conte frère
cé mor mek ! Non sérieux si je pouvais envoyer des invitations ou quelque chose comme ça, ça aurait été avec plaisir.