Pour un test qui est, encore, d'une grande objectivité
(esprit critique powa
)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009244-super-smash-bros-brawl-test.htm
Par contre je tiens à souligner quelques menson... erreurs* présent tout au long du test. Je commence par le plus choquant :
"Le mode aventure garantit à lui seul pas moins de 20 heures de jeu."
10:00 (et j'arrondis bien au dessus) pour finir ton mode aventure (qui est vraiment lassant, je n'en voyais plus le bout, en effet ces 10 heures m'ont paru double
)
"Le Final Smash est une attaque ultime différente pour chaque personnage du jeu."
Mensonge, je ne cite que le duo Link, Toon Link qui possede la meme "super attaque"
Il en va de même pour Ness et Lucas
Ainsi que pour Fox, Falco et Wolf (bon ok il y a une très legere différence, vraiment minimime)
"Les manettes classiques ou GameCube sont idéales pour jouer à Super Smash Bros Brawl."
C'est intelligent de mettre 16 en jouabilité pour un jeu Wii si on vante les mérites des manettes de la generation precedente
Bon et on va éviter de parler de la partie scénario, quand on a rien à dire ou à mettre dedans on essaie pas de se justifier malproprement.
Voilà, Romendill trouve-toi un autre poste ou ne touche plus aux grosses licenses Nintendo