CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB très technique finalement ?

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:48

Encore un topic là dessus me direz vous ?

Et oui car quel fût la déception quand Sakuraï parlais des techniques ou failles trouvés pas les gamers allait disparaitre :snif:

Tout le monde se disait SSBM > SSBB car y'a plus de wavedash plus de shffl, même le dashdance était réduit a cause des persos qui trébuchent...

Et bien au final après un petit détour sur Youtube, qu'est ce que je remarque ? une multitude de petites techniques ont été découvertes, dont une sorte de wavedash, pas encore très exploitable en match, et une sorte de l-cancel pour enchainer les aerials combos...

Je vous laisse découvrir ça :

http://youtube.com/watch?v=KyhnF4jZa_Y&feature=related (wavedash)

http://www.youtube.com/watch?v=FL4DFxJLO5M&feature=related (L-cancel (le Sheik à la fin :ouch2: ))

Pour d'autres techniques, voir les vidéos à droite à chaque fois.

L'espoir n'est donc pas perdu, il faut juste un peu de temps pour découvrir toutes les subtilités qu'on fait de SSBM un jeu extrêmement riche dans son gameplay dans SSBB !!!

Sur ceux, vivement le 27 :bave:

LastMan
LastMan
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:51

:rire:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:52:36

Je l'ai depuis avril en import,et son plus gros défaut n'est pas tant son manque de technicité que sa desesperante lenteur.
C'est un bon p'tit jeu de baston à sortir de temps en temps.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:47

Au final le jeu sera moins technique que SSBM a haut niveaut mais pas tant que ca, avec le temps il le deviendra ptet autant avec la découverte de nouvelle technique par les joueurs ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:10

Si c'est lent, c'est parce que tu joues GB...

Ord -> Ouai pis même tu sais y'a des joueurs déjà très forts mais sans WD ou autres techniques, je pense que là technicité du jeu ne dépende pas non plus totalement de ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:17

"Je l'ai depuis avril en import,et son plus gros défaut n'est pas tant son manque de technicité que sa desesperante lenteur. "

Précise que tu l'as revendu et que tu savais même pas que ce c'était un smash météore y'a encore 3 jours.
Viens pas nous parler d'un jeu que t'as a peine effleurer Gros Boloss :rire:

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:54

Moi je parle surtout du gameplay richissime :bave:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:56:53

'Tain si c'est ça la gueule des nouveaux WD :rire: Inutilisables en combat :ok:

Et certaines attaques sont "auto-L-cancelées" il ne s'agit pas d'une technique.

RING0
RING0
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:58:34

cela reste un très bon jeu :ok:
d'accord casualisé ( cf : la pub =_= ), mais cela reste un SSB

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:59:27

Suffit de prier pour une Maj maintenant, une chose est sûre par contre : le online qui était un des seuls apports réels du jeu est foutu.

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:00:12
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 24 juin 2008 à 11:59:27 Avertir un modérateur
  3. Suffit de prier pour une Maj maintenant, une chose est sûre par contre : le online qui était un des seuls apports réels du jeu est foutu.

boarf,l'ayant depuis sa sortie ricaine,j'ai pas vu beaucoup de monde qui utilisait ça.

gogs-
gogs-
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:00:55

Pourquoi tu dis ça ? A cause de ces techniques ?
Moi je trouve pas que ce soit si grave, surtout que les mecs qui les maitrisent à la perfections ça restera assez rare...

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:38

Un des seul apport ? en ommettant l'énorme contenu du jeu, je vois pas en quoi il serai foutu.
Evidemment que les joueurs FR avec une version jap ou ricaine sont baisé et ont du lag, vu que les serv euro ne sont PAS en place, et qu'ils sont obligé de jouer avec les jap ou ricains, et donc avec du lag.
En jouant en continental, y'aura deja bcp moins de lag, si ce n'est aucun vu la qualité general des serv Tendo.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:55

Tu m'étonnes, c'est inutilisable, en plus de ne servir à rien ( :d) Luigi :g) qui ne recule même pas de 20 cm ... )

gogs-
gogs-
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:03:39

Je me suis dit pareil, sauf que tu remarquera que Sheik recule de bien plus, alors à mon avis y'a pas de rapport avec les distances WD de SSBM.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:04:18

Yep, de ce qu'on en voit ça change pas des masses, rien à voir avec la tricherie que permettaient les bugs de SSBM, mais ça change quand même.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:31

Ouais ben tu vois bien que c'est inutile ce qu'ils font, surtout dans un match "à haut niveau" (je parle en connaissance de cause, étant habitué à utiliser les techs dans Melee)

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:28

"la tricherie" dont les développeurs étaient conscients, je le rappelle :sarcastic:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:59

Honnetement, c'est un peu comme le snaking de MK, si ils avaient laissé le WD et tout le bordel, ca aurait été injouable online, 10 personnes qui baise tout le monde aurait fait la loi quoi, et les nouveau joueurs auraient pris aucun plaisir.

La ca a l'air bcp plus raisonnable et moins facile a utiliser, donc ca limite fortement le nombre de casse couille qui le feront.
De toute facon, je suis sûr que d'autre nouvelle tech seront découverte plus tard, l'Europe c'est un énorme marché bourré de gamer ... la question est de savoir si ca ne modifiera pas l'équilibre du jeu.

gogs-
gogs-
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:08:34

Je pense pas, mais ça ne tient qu'a moi. :o))

La vidéo du moment