CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ok, maintenant je suis sur !

touffu
touffu
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:51

rager de pas avoir MGS4 ou s'en payer une petite tranche ?

je vais m'en payer une petite tranche, je vous laisse le premier choix Cody et Baelog

touffu
touffu
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:56:57

"celui qui approuve complètement (la oui, c'est toi"

t'as lu ça où ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 juin 2008 à 23:57:50

Nan, meme pas.

Pi dsl hein, mais payer 400 Euros pour la PS3 a l'heure actuelle, faut pas être bien... encore que, y'en as qui l'ont bien payés plus...

Maintenant, c'est comme vous le sentez les gars.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:34

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/metalgearsolid4gunsofthepatriots?q=Metal%20gear

http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/supersmashbrosbrawl?q=bros

Gameranking c'est bien mais metacritic est d'un meilleur niveau.

En tout cas je me rapelle pas aovir dis que MGS4 était le best game ever.

Il est du même niveau que les bioshock , SMG et autres SSBB.
Par contre en tant qu'expérience solo il est plus marquant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:58

Tout le plaisir est pour moi Cody :ok:

Mais bon le pseudo BGE qui n'atteint même pas le top 10, et qui est selon GR le 3 ème jeu le mieux noté de la PS3 (alors que c'est la seul exclu valable de la machine), c'est juste marrant tout ces fanboys :rire2:

MGS4 est un excellent jeu, mais parler pas de BGE alors qu'il est même pas capable de depasser ses ainé (le seul MGS culte, le 1er MGS).

touffu
touffu
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:59:17
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:57:50 Avertir un modérateur
  3. Nan, meme pas.

c'est pas de la rage ?

alors qu'est ce que ça peut bien etre ?

c'est pour nous alerter que MGS4 que tu n'as pas n'est pas aussi bon que ce qu'on croit quand on y joue ?

touffu
touffu
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:01:00

MGS4 est un excellent jeu, mais parler pas de BGE alors qu'il est même pas capable de depasser ses ainé (le seul MGS culte, le 1er MGS).

c'est pas MGS4 tout seul qui est BGE, c'est MGS4 quand on a eu la chance de jouer au 1 y'a 10 ans

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 juin 2008 à 00:01:11
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:10:41 Avertir un modérateur
  3. "une expérience incroyable, unique, dont seule cette série a le secret, et qui marquera surement cette génération"

voilà, c'est à peu près exactement ça, t'y joues tout en se souvenant des phases de gameplay des anciens, quand c'est pas plus

:d) J'avoue, t'approuve pas du tout :o))

Bon, on va pas rester la a discuter des heures...

je me moque bien de ce que pense Gamerama, c'est juste que de voir que ce site de troll attire autant de monde me fait marrer.

Aprés, le prendre en référence comme le fait Lapin, meme si c'est "juste" pour relever ses défauts (genre, les autres test les survolent :noel: ) ou meme le prendre carrément comme THE site objectif absolu, c'est lolesque...

A la limite, si l'auteur du topic et les 2-3 personnes qu'i l'avaient suivis avaient plutôt choisi GK ou Gameblog, j'aurai pas dis, mais la...

touffu
touffu
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:02:15
  2. Posté le 24 juin 2008 à 00:01:11 Avertir un modérateur
  3. Posté le 23 juin 2008 à 23:10:41 Avertir un modérateur
  4. "une expérience incroyable, unique, dont seule cette série a le secret, et qui marquera surement cette génération"

voilà, c'est à peu près exactement ça, t'y joues tout en se souvenant des phases de gameplay des anciens, quand c'est pas plus

:d) J'avoue, t'approuve pas du tout :o))

qu'il est con :rire:
c'est une phrase que j'approuve, pas le test

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 juin 2008 à 00:02:55
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:59:17 Avertir un modérateur
  3. Posté le 23 juin 2008 à 23:57:50 Avertir un modérateur
  4. Nan, meme pas.

c'est pas de la rage ?

alors qu'est ce que ça peut bien etre ?

c'est pour nous alerter que MGS4 que tu n'as pas n'est pas aussi bon que ce qu'on croit quand on y joue ?

:d) De l'amusement :)
Et non, je ne me permet jamais, absolument jamais de juger un jeux sans l'avoir toucher.

D'ailleurs, ici meme, je ne le juge pas, je cite juste les dizaines de sites et mags qui avouent que le jeux a tout de meme pas mal de défaut... :ok:

Allez, bye ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:03:53

Mais en meme temps ton lapin à aucun moment il parle du test gamerama sur ce topic.
Ou en tout cas je crois pas en avoir parlé en disant " et voila gamerama prouve bien que MGS4 est un jeu culte" .

Donc arrete de chialer.
Baelog et toi vous veniz juste foutre un ptit coup la merde à coup de mauvaise fois.

La seule console qui mérite vraiment l'achat pour le moment c'est la 360 pour un mec qui n'apas de préférences spécifiques.
Donc arrête de nous dire que la ps3 ne vaut pas l'achat quand t'as une wii quoi...

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:03:56

C'est bien beau Touffu, mais un BGE ca veut dire Best Game Ever, on va pas prendre une série entière juste pour tes beaux (ou pas) yeux.

MGS4 en tant que tel, cad seul, jouer sans le contexte, est un excellent jeu, pas un chef d'oeuvre ... Un BGE est BGE objectivement, or MGS4 s'adresse a un public bien particulier, pour le reste, et donc objectivement, c'est juste un excellent jeu.

touffu
touffu
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:04:15

"D'ailleurs, ici meme, je ne le juge pas, je cite juste les dizaines de sites et mags qui avouent que le jeux a tout de meme pas mal de défaut... :ok: "

rage caractérisée.
je te l'apprends parce que tu t'en rends pas compte semble-t-il.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:05:08

D'ailleurs, ici meme, je ne le juge pas, je cite juste les dizaines de sites et mags qui avouent que le jeux a tout de meme pas mal de défaut... :ok:

Et ces memes mag mettent quand même entre 18 et 20.
Pourquoi? Ben parceque le jeu est tellement excellent qu'on oublie vite les petits défauts techniques.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:06:52

Hum Lapin, pour qqun qui aime les licences Tendo, la Wii est indispensable, d'autant plus que de grande licence sont deja sorti dessus.

la PS3 au contraire n'a qu'un seul jeu exclu qui peut faire acheter la console, MGS4. Et il arrive très tard d'ailleurs, tout en étant discriminatoire dans son scenar en différenciant les fanboy MGS et les autres.

touffu
touffu
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:06:53
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 24 juin 2008 à 00:03:56 Avertir un modérateur
  3. C'est bien beau Touffu, mais un BGE ca veut dire Best Game Ever, on va pas prendre une série entière juste pour tes beaux (ou pas) yeux.

MGS4 en tant que tel, cad seul, jouer sans le contexte, est un excellent jeu, pas un chef d'oeuvre ... Un BGE est BGE objectivement, or MGS4 s'adresse a un public bien particulier, pour le reste, et donc objectivement, c'est juste un excellent jeu.

t'as tout faux mon gros, tu peux pas savoir ce que ça fait de jouer à MGS4 en pensant au MGS1 auquel t'as joué 10 ans avant.
d'ailleurs Lapin, je sais pas quand t'as joué au 1, mais tu penses quoi du début de l'acte 4 ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:17

"Et ces memes mag mettent quand même entre 18 et 20."

:rire:
Ces mêmes mag place également SMG loin devant MGS4 au niveau des notes, et même SSBB qualifier de SSBM 1.5 par les troll et devant MGS4 :-(

Rage ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 juin 2008 à 00:08:24
  2. Posté le 24 juin 2008 à 00:04:15 Avertir un modérateur
  3. "D'ailleurs, ici meme, je ne le juge pas, je cite juste les dizaines de sites et mags qui avouent que le jeux a tout de meme pas mal de défaut... :ok: "

rage caractérisée.
je te l'apprends parce que tu t'en rends pas compte semble-t-il.

:d) Mais rage d'ou ??? :)

C'est juste marrant, constate une chose Touffu :
:d) Qui sont les premiers a ressortir Gamerama pour un test ?

Les Pro Sonyais... et encore ici, c'est le cas.

Que ca te concerne ou pas, je m'en fout, en revanche, mettre en avant un site de troll pareil, ca me fait doucement rire... et ca me déçois aussi, déçois de savoir que parfois, les seules notes parfaites ne se trouvent que sur ce genre de sites de merde.

Le reste, je m'en fout.

Le jour ou SA2, SMG, Wild Arms ou FFVI auront un 10 chez eux, je penserai toujours que c'est un site de merde. voila tout...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:39

Attends ordmans tu crois que MGS2 s'adressait pas au public du premier?

Le retour du roi est un chef d'œuvre du cinéma , pourtant c'est une suite qui s'adresse aux connaisseurs.
Il en va de même pour MGS4.

Bref on sait bien que t'adores troller mais franchement à un moment faut te mettre en pause un peu ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:10:22

Ces mêmes mag place également SMG loin devant MGS4 au niveau des notes, et même SSBB qualifier de SSBM 1.5 par les troll et devant MGS4 :-(

Rage ?

MDR
Calme toi kevin. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer à touffu que MGS4 dépassait pas des SMG et autres bioshock.

Faut lire mes post un peu hein ^^

La vidéo du moment