CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yassamen est de retour...

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:25:10

Lol t'as rien démontré sinon que tu étais ridicule et acharné.

Un boloss comme je les aime, mais soulant à force.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:25:44

Non je ne te considere jamais comme un fille
tu es bien un troll mythomane

Tu peux continuer de dire que je n'ai pas d'argument en fermant les yeux, les faits sont là, ET TU SAiS TRES BIEN CE QUE TU VAUX

Je te laisse avec ce qui te reste de conscience, fais un dernier geste pour tanter de sauver ce qui reste de respectable de ta personne, ou sombre encore dans la connerie de la pauvre ..... que tu es

a toi de voir :bye:

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 05:29:02

Ok c'est bien ce que je pensais dés qu'on commence à s'intéresser à ce qu'affiche ton profil y'a pu personne.

d'ailleur tu toyais ou ? sur ton pont de nancy ? tu respectes même pas les autres taggueurs ?
franchement tu fais pitier , déjà tu te prend pour une grande , tu respectes même pas le travail des autres , a nancy ils sont sympa , car les miss de mon quartier elle t'aurais planté et je déconne pas , ça se fait pas ce genre de truc, entre taggueur on se respecte.

Fous la merde ou tu veux si t'as du temps à perdre , mais arrête de t'inventer des origines et une vie , tu nous fais honte déjà si ton pére était un rebeu tu serais musulmane et même pas t'aurais fait un jeux de mot avec allah ou parler de lieu ou ya de l'alcool et du porc.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:32:27

J'espére vraiment que tu te rendras compte, bien plutard de la bêtise dont tu as fait preuve sur ce topic.

Tu viens de te faire pêcher par un troll que tout le monde connait et tu vas te faire screen shot comme un con.

..tu agis comme un abruti.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:34:48

Je ne suis pas musulmane parce que ma mère à eu l'intelligence de me donner le droit de choisir. Je suis Athé comme elle et fier de ne pas régir sous une quelconque religion de mouton.

Tu me juges mais tu ne me connais pas. ça ne me déranges pas car je savais trés bien que ma fiche en dérangerait certains.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:35:38

Il denonce ta connerie et tu dis que tu l'as owned?

:rire:

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:38:49

Tu crois qu'à 20 ans je suis suffisament newbie pour me faire prendre en train de toyer? Je suis pas la seule à toyer.

Il a dénoncé quoi?

Rien du tout? Sur son topic on peut voir des gens avec qui je parle de façon sympathique.

Vous faites pitié les gars.

J'espére que c'est un autre de tes pseudo chrono, sinon ça fait peur.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:40:06

si si il a dénoncé combien tu es minable, commentairse et arguments pour t'enfoncer

Mais tu restes dans ta logique de troll, t'es trop pitoyable :rire:

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 05:41:37

Ok trahis t'es origines alors , déjà c'est même pas une histoire de religion mais aussi de tradition , j'ai jamais vu de ma vie un fils ou une fille de rebeux qui respecte pas les traditions du maghreb et traite de mouton ces propre fréres et soeurs... à moins que comme je pensais tu es tout simplement une goueurs qui s'invente une vie qu'elle n'a pas et en plus ce permet de traiter les autre de fachos ...

Ensuite moi j'ai pas besoin de te juger , et j'ai surtout pas envie , je passais car j'étais intrigué par ton profil qui me paraissant très louche c'est tout, toi je m'en fou à vrai dire , j'ai passé l'âge des histoire de troll.

mais bon tu passes quand tu veux sinon.
bye.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:43:48

Non il a juste prouvé que j'avais créé un topic parce que ma console ps3 était tombé en rade et que les gens sur le topic me concidéraient bien comme une fille ( chose que je suis, même si parfois j'aimerais être un fake, car ça serait le ownage suprême )

Et il a prouvé qu'il était suffisament con pour poster sur un topic de troll.

Oui...il a tout prouvé m'voyez.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:45:26

t'as mythoné ou pas?

c'est tout, t'es un pauvre troll
:ok: c'est pas grave, tu quittera ce monde tot ou tard et d'autres dans ton genre prendront helas la relève :-(

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:47:02

Mais les traditions du Magreb je m'en balance, j'ai pas besoin de ça pour exister. Les religions sont sources de conflits et de racisme. Oui tu résonnes comme els fachos mon vieux et de surcroit ta violence gratuite m'étouffe.

Tu n'es pas tolérant toi hein?

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:48:07

Non j'ai pas mythonné mon vieux :ok:

Par contre toi tu es un fake de Chrono :ok:

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:53:44
  1. yassamen Voir le profil de yassamen
  2. Posté le 23 juin 2008 à 05:48:07 Avertir un modérateur
  3. Non j'ai pas mythonné mon vieux :ok:

Par contre toi tu es un fake de Chrono :ok:

:d) quand je disais que tu es un pauvre taré.... :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:54:24

un dernier délire pour essayer de te sortir la tête de l'eau?

Eessai plutôt de te remettre en question, tant que tu sera satisfait d'être aussi immature tu n'en changera pas

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:56:18

Grave
je vous le dis ce gars là est vraiment un gros c*n, pour preuve il aime faire ch*er le monde et il le reconnait lui meme

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:57:55
  1. Gears_of_War Voir le profil de Gears_of_War
  2. Posté le 23 juin 2008 à 05:45:26 Avertir un modérateur
  3. t'as mythoné ou pas?

c'est tout, t'es un pauvre troll
:ok: c'est pas grave, tu quittera ce monde tot ou tard et d'autres dans ton genre prendront helas la relève :-(

:d) tellement vrai en plus :rire:
J'espere juste qu'il pensera a laisser place aux autres assé tot :ange:

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 06:01:38

Pourquoi tu veux savoir sur moi ? moi je suis athée et je suis maliens , tout à l'heure tu sous entendais que des pseudo comme libéralisme peuvent que être fait de la part des blanc c'est pas du racisme ça ?
tu t'imagines quoi qu'on vis comme dans tintin ?
tu dits être taggeuse, dans le milieu du tagg y'a plein d'africain ... tu devrais côtoyer pourtant bizarre comment tu parles sur nous ... ca aussi j'imagine que comme t'es une chaude t'hésite pas à le dire en façe des gens :sarcastic:

et ton avis sur la religion ou autre chose qui te concerne je te le répète faute de mieux, j'en m'en fou complètement, je voulais juste me conforter dans l'idée que ton profil est faux , je préférais verifier car justement j'aime pas juger les gens surtout lorsqu'il sont dans ce genre de gaminerie ( 20 ans quoi...)

donc voilà on a pu rien à se dire , bye et garde la pêche.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:16:21

Yo. Salut les rageux ça farte?

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:31:47

liberalisme

N'imp mon vieux si tu m'avais pas agressé ça ne serait pas parti en vrille. On aurait pu discuter tranquillement mais tu t'es jeté sur moi.

Cherche pas à faire le tolérant, si tu lis les messages tu verras que ton comportement est celui d'un rageux raciste.

Mon comportement n'est qu'une réaction dû a cette agression.

Genre le cliché "dan le tag il y a dé noir"

Il y a plus de blanc que de noir dans le crew de toyage.

Tu racontes merde sur merde pour essayer de justifier ton comportement minable.

Le toyage fait parti de la culture du tag et du graf, c'est comme ça. Je ne sais pas d'où tu sors mais moi je ne demande pas la permission pour toyer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.