CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yassamen est de retour...

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:14:48

nicomezi] Posté le 23 juin 2008 à 04:10:56 ba tu sais, personnellement, je me fiche de ceux qui portent ce genre d'accessoires "fashion", mais c'est plutôt que je suis énervé de voir tout ce que les gens font pour donner une image bien d'eux alors qu'ensuite, ils sont tristement et désespéréments vides.
ils ne parlent que de choses triviales et vaines, aucune parole profonde si ce n'est une citation pris au hasard et mise dans leurs message perso sur msn car ça donne une bonne image de soi...

Tu stigmatises. C'est un stéréotype qui peut vite ce transformer en démagogie veine et futile, en gros ce que tu dis ne pas apprécier car toutes les personnes qui se fringues allahmode ne sont pas matérialistes et superficielles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 04:15:57

O non je ne fais pas une dépression.
Au contraire, je suis content de ne pas me sentir vide. :o))
c'est juste que je trouve tout çà désespérant, j'ai envie parfois de les secouer pour voir si enfin quelque chose qui ait un réel sens sorte de leur tête....
mais non.. que des : "Fallait réviser quoi?"

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:16:28

tin j'alais éteindre le pc avant d'aller au pieu, et je lis ça quoi:

"Parfois même avec des amies qui n'y connaissent rien en jeux vidéo. Le but c'est juste de "spotter" des Boloss rageux et haineux comme on en trouve sur les forums de jeux vidéos."

ben voyons, pis tu fais quoi après avec tes potes, tu discutes de son profil psycho ???? ta que ça à foutre avec tes potes quoi, spotter des boufoons pour leur prouver que c'est des bouffons, woa faut le faire quoi, comment perdre son tps, et après tu dis:

"Les gens qui dorment...je ne les comprendrai jamais. "

yen à ils dorment la nuit, et d'autres se prenne pour des justicier ou ché pas quoi, va savoir quel sont les plus boloss des deux :sarcastic:

"Tu sais ceux qui n'aiment pas les "kikou","fashion" et "converse powa" car ils sont frustrés de voir que de gens ont une vie social et eux non ce qui les rendent aigris et tristes. "

tes parents t'ont t'il battu avant ou après ton adolescence ?

"Les pauvres...je suis là pour qu'il se croivent intelligents. Aprés Screen shot de l'engueulade et on décortique leurs comportements entre amis. Certains amis sont en Fac de Psyco et ça les amusent."

tin jsui à deux doigt de réveiller ma meuf pour lui montrer à quelle point ya des boulets sur cette jolie planète.

moi je te le dis, grandi, baise, sort, et stop dire de la merde mdr et arrête WOW aussi, parce que......... enfin bon tes potes en psycho t'en parlerons

bon pis cte fois jme casse, car je suis trop submerger par ta puissance d'esprit ou que sais je.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:18:52

Pauvre Chtit3, achevons-le, vite.

Bon sinon, nico, fallait réviser quoi? Nan mais voilà quoi, faut arrêter de prendre forcément les gens pour des cons, ils réfléchissent peut-être plus qu'il n'y parait, sauf qu'en se fondant dans la masse leur avis fait de même...

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:24:39

En fait je ne prouve rien au bouffon, car il n'y a rien à prouver.

Je baise, je fais du sport ( certainement plus que toi ) et je sors assez souvent ( 2 à 3 fois par semaine )

Non pour rien au monde je n'arréterai de tester les gens et leurs réactions, juste parce que des personnes comme nico existent.

Wow est un Msn moderne où transite des millions de personnes.

Réveille ta copine, plus on est de con mieux on rit non?

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:28:32

Qui suis je?
Souvent copiée, jamais égalée, j'impose mon style urbain sur mes rollers. Les grafs, Les tags, le bon son, les boîtes
de nuit aux lumiéres teintés de vert et de bleu et les jeux vidéo. Il n'y a que ça de vrai. Initiée au jeux vidéo par hasard, j'ai fait mes classes sur World of warcraft pour évoluer ensuite vers les consoles et découvrir un peu (trop) tard les plaisirs du virtuel.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Aie putain , merci pour se moment de rigolade

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:31:21

Ah non justement, j'ai trouvé la CDV moins drôle que le reste, personnellement.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:31:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3045607-1-0-1-0-0.htm

regardez moi ca, patehtique ya pas d'autres termes

Mythomane, et a tendance divergeante
:malade: put1 j'ai rellement la gerbe pour lui

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:36:54

c'est bon calme y'a pas que toi qui entre au Baron.

tu vas ou toi ? au metropolis :rire: entre bolos , vous devez bien vous entendre entre tecktoringard.

"Souvent copiée, jamais égalée, j'impose mon style urbain sur mes rollers. Les grafs, Les tags, le bon son, les boîtes "

je me souviens avoir vu ta sale gueule , viens imposer t'es rollers et t'es tags a aubers au bad 3 en face de chez moi , on verra combien de temps tu tiens :)

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:37:19

Ah hockey mais ce lien ne prouve pas grand chose mise à pars que je t'ai taunté et que ma ps3 est en Rade.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:38:28

Les 3 derniers posts suivent une logique qui m'est inconnue.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
23 juin 2008 à 04:40:01

mi WOW / mi fausse racaille , j'avais encore jamais vu cette fusion, je trouve ça assez drôle.

Ce mélange de sous culture doit effectivement te faire entrer en boite... ou plutôt à l'entrée , après c'est autre chose

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:41:16

"je me souviens avoir vu ta sale gueule , viens imposer t'es rollers et t'es tags a aubers au bad 3 en face de chez moi , on verra combien de temps tu tiens "

La violence, l'arme des faibles d'esprit. Je serais vraiment ravie de t'éclater devant tout tes copains fachos jusqu'à la moelle mais ça reste du virtuel et uniquement du virtuel.

Sinon j'avais pas prévu de spotté deux boloss sur le même topic. Le mieux c'est d'avoir remonté le boloss de chrono ici, sur mon topic flood.

Screen + profil obligé

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:41:45

Nan mais attendez c'est quoi cette arrivée massive de molosses enragés?

Vous vous êtes donnés rendez-vous?

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:43:29

Tout les rageux sur le même topic. Anti-brice; je savais qu'il viendrait.

J'en pleure :snif:

J'ai atteind la perfection.

liberalisme
liberalisme
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:47:35

facho ? ah pas de chance je suis basané.

viens ma poule moi et mes têtes brulé on va t'accueillir comme il se doit tu parles beaucoup, j'imagine que dans ton quartier de bourgeoise ça court pas la rue la violence , mais tu dits taguer ( a neuilly ? ) alors viens dans notre centre demain , si tu veux ramène du monde, je suis curieux de voir t'es capacités , tu dits imposer ton style , car c'est bien de parler derrière un ordinateur mais si y'a pas d'acte tu vois c'est difficile...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:49:12

Quel monde de brute, tout de même.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:49:29

Faut avoir des tendances sacrement bizares pour aimer se faire passer pour une fille et raconter des conneries sur un forum :ouch:

grave vous trouvez pas? :ouch:

ca raconte de la m*rde et sa joue sa fillette en chialant "may vous etes pas gentil de m'insulter :snif: " quand on lui confirme que sa vie et sa mentalité est a gerber :malade:

Et en plus ca voudrait faire croire que c'est pret a faire son mechant :rire:

Mythomane taré

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:50:22

la perfection en matiere de sale troll debile :bravo:

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
23 juin 2008 à 04:51:01

Je suis Basanée aussi. Et je ne vis pas à Neuilly mais à Nancy. On a toyé un peu prés tous les mûrs qui longes la voie ferré. "Na Crew".

C'est tellement facile de provoquer sur internet hein?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment