tin j'alais éteindre le pc avant d'aller au pieu, et je lis ça quoi:
"Parfois même avec des amies qui n'y connaissent rien en jeux vidéo. Le but c'est juste de "spotter" des Boloss rageux et haineux comme on en trouve sur les forums de jeux vidéos."
ben voyons, pis tu fais quoi après avec tes potes, tu discutes de son profil psycho ???? ta que ça à foutre avec tes potes quoi, spotter des boufoons pour leur prouver que c'est des bouffons, woa faut le faire quoi, comment perdre son tps, et après tu dis:
"Les gens qui dorment...je ne les comprendrai jamais. "
yen à ils dorment la nuit, et d'autres se prenne pour des justicier ou ché pas quoi, va savoir quel sont les plus boloss des deux
"Tu sais ceux qui n'aiment pas les "kikou","fashion" et "converse powa" car ils sont frustrés de voir que de gens ont une vie social et eux non ce qui les rendent aigris et tristes. "
tes parents t'ont t'il battu avant ou après ton adolescence ?
"Les pauvres...je suis là pour qu'il se croivent intelligents. Aprés Screen shot de l'engueulade et on décortique leurs comportements entre amis. Certains amis sont en Fac de Psyco et ça les amusent."
tin jsui à deux doigt de réveiller ma meuf pour lui montrer à quelle point ya des boulets sur cette jolie planète.
moi je te le dis, grandi, baise, sort, et stop dire de la merde mdr et arrête WOW aussi, parce que......... enfin bon tes potes en psycho t'en parlerons
bon pis cte fois jme casse, car je suis trop submerger par ta puissance d'esprit ou que sais je.