"Tu vois bien que la PS3 est difficile à gérer pour ton porte monnaie, donc dans la mesure où tu n'as pas le choix, je pense que c'est plutot toi qui essaie de justifier tant bien que mal tes achats. Personellement je n'ai rien à justifier, si je veux la console Crosoft je me la prends, c'est tout. Elle ne m'attire pas un poil et c'est ça que les pro-M doivent avoir du mal à encaisser."
Elle est difficile à gérer oui, mais si elle était vraiment intéressante je me serait pas gêné une seule seconde. C'est juste que pour l'instant sur PS3 y a que Uncharted qui m'intéresse pour son ambiance, mais pour la durée de vie, ça m'obligerais à ne pas l'acheter plus de 20€. Tout les joueurs PS2 ne sont pas pareils, moi GT, je m'en balance (comme Forza d'ailleurs, je hais les simus), MGS, j'ai bien accroché à l'ambiance du 3, mais la jouabilité était trop mauvaise, pour le 2 même chose sauf qu'en plus l'ambiance me plaisait pas. et pour FF, même chose, les RPG japs, j'aime pas. Donc sur PS2, mes jeux c'était plutôt du genre GTA, SC, SSX, TimeSplitters. Et j'avais mon PC pour les RPG.