CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles n'aiment pas toutes la Wii

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:09:23
  • Ignorer kzart kzart Voir le profil de kzart

* Posté le 22 juin 2008 à 01:03:18 Avertir un modérateur
* 'tain Neo arêtte de faire le puceau. :noel:
* Lien permanent

* Ignorer kzart kzart Voir le profil de kzart
* Posté le 22 juin 2008 à 01:06:27 Avertir un modérateur
* Toi tu fermes ta gueule ok? Marre des puceaux qui doivent faire leurs petit commentair chaque fois qu'une fille(Ou un fake de fille) poste sur le forum. Alors tu vas gentilement fermer ta grande gueule et arêtter de faire honte ok? :)
* Lien permanent

* Posté le 22 juin 2008 à 01:07:57 Avertir un modérateur
* Essait pas de faire croire que t'es bourré ou quoi que se soit alors que t'as surement encore jamais pris une seule goûte d'alcool de ta vie.

Si tu veux savoir ce que fait un mec complètement saoul sur un forum va voir mes anciens topics. :noel:
* Lien permanent

* Posté le 22 juin 2008 à 01:10:17 Avertir un modérateur
* 'tain sinon grave le mec qui se bourre tout seul sur un forum. Sort donc dans les clubs pour te trouver une meuf qui te dépucelleras au lieu de trainer sur le forum, c'est pas ici que tu vas rencontré la femme de ta vie. :noel:

:d) Ah oui tu ne me fais pas que des leçons, tu connais tellement bien ma vie aussi et tu te fais plaisir en la racontant, j'avais oublié. Et aussi, tu m'insultes. A part ça tu te sens pas trop supérieur, non. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:09:29

Je parlais de ce que le Québec nous refile kzart, débile :noel:
Me dis pas que t'écoute du céline dion, toi aussi t'as une intégrité non ? :rire:

Et puis bon, OSEB de tes justification de mairde, c'était pas justifié, surtout quand t'attaque qqun sur un post ironique.

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:12:31

Neo_Link Posté le 22 juin 2008 à 01:04:01 Je suis completement torché. Je fais ce que je veux, je parle sans penser, alors ta gueule kzart, ok ?

:d) C'est ce poste qui m'a amener à t'insulter Neo, ne l'oublis pas :noel:

Baelog Posté le 22 juin 2008 à 02:09:29 Je parlais de ce que le Québec nous refile kzart, débile
Me dis pas que t'écoute du céline dion, toi aussi t'as une intégrité non ?

:d) Celine Dion elle est américaine maintenant, ne la met pas dans le même bateau que moi steuplait. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:14:22

sauf que tout le monde t'a dit/te dit/te dira ta gueule kzart, et toi tu t'attaque forcément a neo :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:15:49

Ouais parce que j'aime pas les mec qui font semblant d'être bourré pour se rendre interessant. Tant qu'à faire semblant, soyez bourré pour vrai.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:16:32

Ca n'excuse pas que tu prétends connaitre ma vie.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
22 juin 2008 à 02:17:23

IL y en a marre des fake homme qui parle à notre plaçe , et font genre qu'on justifie devant vous pour savoir à quoi jouer.
on a pas besoin de votre "lumière" , surtout avec FF VI comme référence du RPG, pour choisir nos jeux.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:17:38

Chaud, le mec il me fait suivre pour savoir si je suis bourré ou non.

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:18:43

Je ne prétend pas connaitre t'as vie c'est toi qui passe ton temps à dire que t'as jamais de chance avec les fille un peu partout sur le forum :noel:

AAAAAAAAAAHHHHHHHH NOOOOOOOON PAS AMBRE :snif2:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:18:45

Oui mais kzart, des exemples y'en a la pelle, et puis céline dion osef qu'elle soit américaine, elle a fait toute sa carrière sous le registe québec :noel:

kzart, au nom de ta maman, je te demande de présenter tes excuses a Neo qui ne meritait pas un tel acharnement. Le traiter de connard et autre mot pour une remarque ironique et un post "osef attitude", c'est abusé.

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:20:01

"Neo_Link Posté le 22 juin 2008 à 02:17:38 Chaud, le mec il me fait suivre pour savoir si je suis bourré ou non. "

:d) J'ai une caméra dans ta chambre, et aussi sa se voit clairement dans ton écriture et tes structures que t'es pas bourré.

Mais puisque Baelog le demande... :hap:

J'm'excuse Neo. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:20:23

OH PUTAIN !

Vla Ambre aka la casse couille de service aka l'anti gamer de bon goûts, bon il est temps de se casser, vous êtes en bonne compagnie les gars ... ou pas :rire:

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:21:10

Et au fait, j'ai pas traiter Neo de connard, c'est plutôt lui qui m'a traiter de connard. Moi à part le traiter de puceau j'ai pas dit grand chose :doute:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:22:07

c'est ainsi qu'une grande amitié se rompt entre kzart et neo, et l'on peut dire que leurs relation est plutot tendue, que ce passera t-il par la suite ? Auront-ils de la rancune l'un envers l'autre ?
a suivre dans le prochain épisode de "Les feux des histoires de merdes quand on s'emmerde sur GDC"
To be continued

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:22:46

On peut être bourré et bien écrire. Je le sais parce que c'est pas la première fois que je suis bourré (enfin c'est un peu passé là). Et je vois pas pourquoi je mentirais, désolé mais contrairement a toi, pour moi être bourré c'est pas une gloire. :ok:

Enfin bref...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:23:25
  1. kzart Voir le profil de kzart
  2. Posté le 22 juin 2008 à 02:21:10 Avertir un modérateur
  3. Et au fait, j'ai pas traiter Neo de connard, c'est plutôt lui qui m'a traiter de connard. Moi à part le traiter de puceau j'ai pas dit grand chose :doute:

Je traite tout le monde de connard, ça n'a pas de valeur...

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
22 juin 2008 à 02:23:32

anti gamer de bon goût , mélange pas les torchons et les serviettes :non:

Finalement ce forum est super , les jeux qu'on trouve moyen à la base , après le débriefing on les trouve vraiment mauvais , vraiment merci GDC de m'avoir apporté la lumière infuse sur cette déchetterie du nom de Final Fantasy VI encensé par des nostalgique de la télé noir et blanc :ange:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:23:43

Enfin, tu n'es pas sensé le savoir, désolé a mon tour si tu l'as mal pris.

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:23:45

Bon Kzart sert la putain de main de Neo et on oublie.

Ah ok en faite tu me prend pour un con sale hapiste.

Ba osef, comme ca c'est fait vous ête reconcilié :bave:

Bonne nuit.

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:25:04

ambre_elfique Posté le 22 juin 2008 à 02:23:32 anti gamer de bon goût , mélange pas les torchons et les serviettes

Finalement ce forum est super , les jeux qu'on trouve moyen à la base , après le débriefing on les trouve vraiment mauvais , vraiment merci GDC de m'avoir apporté la lumière infuse sur cette déchetterie du nom de Final Fantasy VI encensé par des nostalgique de la télé noir et

:d) Désolé mais FFVI est en couleur, et est plus beau que FFX :noel:

La vidéo du moment