CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles n'aiment pas toutes la Wii

LaMamanDeKzart
LaMamanDeKzart
Niveau 5
22 juin 2008 à 01:32:50

Owned :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:33:08

OH PUTAIN !

Cody range le shit y'a la maman de kzart on va se faire chopé :mort:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:33:54

Putain, pourquoi il faut toujours que kzart la ramène ? Remarquez, c'est a cause de lui que viennent toutes ces discussions mal placées sur ce forum, a chaque fois il est là. Et après il vient parler de moi, que je dois être dépucelé (ouais c'est de l'ordre du devoir, wouhou), alors que moi j'ai rien demandé a personne.

kzart, tu fous vraiment la merde, t'es peut être pas puceau mais t'es toujours dans les parrages a l'affut d'un type a attaquer sur sa vie sexuelle parceque t'as tellement un complexe de supériorité la dessus que tu peux pas t'empêcher de la ramener.

Je n'ai rien a ajouter. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juin 2008 à 01:34:15

Je fume pas de substance illicite moi. :ange:
N'est ce pas Madame Kzart que c'est autorisé de part chez vous ? :noel:

LaMamanDeKzart
LaMamanDeKzart
Niveau 5
22 juin 2008 à 01:34:21

Il est trop tard les enfants :hap:

Je crois que je vais bien devoir avertir vos parents!

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:35:15

Je croyais qu'elle était avec Squall bordel, il l'a pas satisfaite et maintenant c'est nous qui somme dans la merde.

Enculay !

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juin 2008 à 01:35:28

Commencez déjà a en foutre une a votre fils, il embête le monde en ce moment Mme Kzart :ok:

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:36:14

Ben en fait c'est la première fois que je fais une telle discution sur ce forum. Tu dois me méprendre avec GB :ok: :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:23

Kzart il est chiant, mais il est québecois aussi.

Circonstance atténuante :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:50

Ouais, enfin ça s'adresse a tous les minables comme toi qui croient être supérieurs à cause de ça.

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:40:33

Ouais c'est du racsime que vous faites là :noel:

Neo_Link :d) Je vois pas en quoi je me trouve superieur :doute: , je fais seulement la gueule parce que sa doit bien faire 3 soirs de suite que y'a une "fille" qui vient pondre un topic sur le forum et que y'a toujours un puceau qui vient faire le.. le... le puceau quoi :noel:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:40:59

"On en a marre nous les filles que vous placiez dans le grand groupe "casual, goûts de merde". En effet, nous aussi on joue à Final Fantasy"

:d) Je me suis arreté la.
Sinon, c'est le fake de qui ?

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:41:56

En fait, c'est plutôt Neo-Link qui a un complexe d'inferiorité, et non le contraire. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juin 2008 à 01:42:17

En meme temps, toi meme tu est venu sur le topic Kzart...
(Note: nous tous aussi, mais bon :noel: )

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:43:31

Ben oui et t'es obligé de ramener ta gueule pour la 3eme fois pour montrer a quel point c'est le mal. Dans ce que je disais d'ailleurs, je n'étais pas très sérieux, et n'importequi pouvait le voir... Sauf toi on dirait.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:10

A mon avis Neo il en a surtout marre d'en prendre plein la gueule pour sa gekkatitude alors qu'on est sur un forum de geek.

Sinon, les discussions à propos des mères, je n'y ai jamais pris part, et je trouve ça puéril à souhait, risquer son pseudo pour des conneries pareilles, c'est vraimment pathétique, jpréfèrerais encore rentrer dans le fan-club de GB que m'abaisser à ça.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:18

Je n'ai aucun complexe d'inferiorité, le premier qui est venu parler de dépucellement ici c'est toi. :ok: Pour montrer a quel point tu en connais sur le sujet, n'est ce pas ? :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juin 2008 à 01:46:19
  1. [EviINeo] Voir le profil de [EviINeo]
  2. Posté le 22 juin 2008 à 01:45:10 Avertir un modérateur
  3. A mon avis Neo il en a surtout marre d'en prendre plein la gueule pour sa gekkatitude alors qu'on est sur un forum de geek.

Sinon, les discussions à propos des mères, je n'y ai jamais pris part, et je trouve ça puéril à souhait, risquer son pseudo pour des conneries pareilles, c'est vraimment pathétique, jpréfèrerais encore rentrer dans le fan-club de GB que m'abaisser à ça.

:d) Dur choix, mais en arriver a GB, t'es vraiment sur de toi la ? :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:48:19

Neo_Link Posté le 22 juin 2008 à 01:43:31 Ben oui et t'es obligé de ramener ta gueule pour la 3eme fois

:d) Ben oui parce que pour la 3ième soirée de suite, c'est le seul topic actif. :noel:

"Sinon, les discussions à propos des mères, je n'y ai jamais pris part, et je trouve ça puéril à souhait, risquer son pseudo pour des conneries pareilles, c'est vraimment pathétique, jpréfèrerais encore rentrer dans le fan-club de GB que m'abaisser à ça. "

:d) Bah tant mieux pour toi, je fais pas ça pour t'amuser non plus, j'fais ça pour m'amuser avec Sqall et Néo, nous qui avont une humour scatologique. Alors n'y prend part et puis c'est tout, comme tu le fais déjà si bien. :noel:

"Neo_Link Posté le 22 juin 2008 à 01:45:18 Je n'ai aucun complexe d'inferiorité, le premier qui est venu parler de dépucellement ici c'est toi. Pour montrer a quel point tu en connais sur le sujet, n'est ce pas ? "

:d) Ouais mais si t'avais pas fait le puceau avec ton post "Oh une fille, t'as l'air sympa :bave: " j'aurais pas eu à te faire la morale :ok:

LaMamanDeKzart
LaMamanDeKzart
Niveau 5
22 juin 2008 à 01:49:51

Suffit les enfants, aller au dodo. :hap:

La vidéo du moment