CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 winner

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:38:13

D'accord, le mec qui me parle encore de FPS et de jeux de simu de course, alors que le PC pulvérise la 360 en la matière......

:d) en plus si je suis ton raisonement j ai pas besoin non plus de GT5p ta demo etant donnee q il y a mieux sur PC.il reste donc MGS4 mais aussi bon soit il sa fait trop cher pour un seul jeu.donc moi avec la 360 j ai ses exclue+les jeux PC+la wii tout ca pour le prix d une ps3 quasiment :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:39:01

lister Posté le 19 juin 2008 à 16:23:42 omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 16:13:32 et pquoi tu ne réponds pas à la seconde partie du post?
-------------
La PS3 offre des exclus telles que GT5 et MGS4, des bombes vidéoludiques (autre chose que ace combat 6 ou dead rising... ) que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

>>>> Halo 3 a eu la même note que MGS, Forza 2 largement substituable à GT5, gros hit du jeu de course...

Pquoi admet tu que GT5 et mGS sont des bombes et pas forza et halo?

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:39:32

jeux, accessoires, live coûtent trop cher sur 360 + low possibility..... no comprendo?

:d) regarde ce que j ai marque avant no sabes leer?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:39:35

oh mon dieu le pauvre lister on lui parle de simu et de FPS alors que le pc les pulverise mais dans les liste de hits ps3 y'a killzone 2, resistance 2 et gt5 :rire: :rire: va chercher l'erreur :hap:

allez la meilleur simu auto pc debarque sur 360 mis a jour , c'est GTR360 donc déjà ton argument des simu mieux sur pc tu l'oublie parcequ'avec lui et forza on a la crème.

de deux les meilleurs fps pc c : orange box, bioshock, cod4, et far cry 2 a venir

ohhhh mais mon petit lister il me semble qu'on les a tous sur 360

utilité d'un pc de guerre?? ZERO :hap:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:40:12

Sauf que la Bobox joue dans la cours du PC pour ses exclus, pas la PS3 :hap:

Donc normal d'écarter la 360 par le PC.... :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:42:07

Sauf que la Bobox joue dans la cours du PC pour ses exclus, pas la PS3

:d) oui et alors?je les ai pour moins cher alors que toi t vas raquer pour une grosse confing tous les 2ans.sa fait chaud a l anus alors que moi je suis pepere avec la bobox :hap:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:43:11

Donc, vaut il mieux un PC ou une PS3 pour les jeux next gen, là est la seule question, c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre.....

Normal, vous jouez sur 360 :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:44:11

Donc, vaut il mieux un PC ou une PS3 pour les jeux next gen, là est la seule question, c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre.....

Normal, vous jouez sur 360

:d) ben avec la 360 j ai quasi le 2 en 1 pour pas grand chose alors.au fait tu reponds plus a nos arguments?

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:45:05

freeway92 Posté le 19 juin 2008 à 16:42:07 Sauf que la Bobox joue dans la cours du PC pour ses exclus, pas la PS3

oui et alors?je les ai pour moins cher alors que toi t vas raquer pour une grosse confing tous les 2ans.sa fait chaud a l anus alors que moi je suis pepere avec la bobox
-----------------------------
La bobox n'est pas remplacé tous les 2ans à ce que je sache, donc si tu as déjà une config supérieur à la bobox, elle le sera jusqu'à la sortie de la prochaine bobox....

L'argument de "l'upgrade PC tous les ans" ne tient pas.....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:47:39

llez tu va me sortir les inferior version patati patata

............

mais au mon dieu il me semble que la PS3 est la reine des inferior version :rire: donc si la 360 sert a rien dans ce domaine, la PS3 est encore plus bas que terre :rire:

allez couche panier le mouton listeria

2eme salve:

ouais mais sur PS3 on aura des rpg jap.....
oh mais que se passe t'il?? une vague de rpg annoncé en exclue, exclue temporaire ou multi dispo sur 360!!!

seul rescapé FF13 dernier maillon d'une serie en depertitude depuis le 8eme episode mis a part le sursaut du 9...

star ocean 4, infinite undiscovery,th last remnant, fables 2, mass effect 2, cry on,......... on a encore a ce niveau ma le fleuron du rpg :ok:

alors que reste -il a la PS3 ?

GT5?

ben non tu dis toi même que GTR(360) l'écrase :hap: :hap: :hap:

.....mgs 4 le decevant est definitivement le dernier jeux avec ses 8/10 et 17/20 :snif:

alors comme apparement tu sais pas lire lister je te repose la question:
quel utilité de l'install station quand on a un pote chez qui jouer a mgs4 :question:

coucouche panier lister va

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:47:52

La bobox n'est pas remplacé tous les 2ans à ce que je sache, donc si tu as déjà une config supérieur à la bobox, elle le sera jusqu'à la sortie de la prochaine bobox....

L'argument de "l'upgrade PC tous les ans" ne tient pas.....

:d) ben si etant donnee que les jeux deviennent de + en plus gormant et la vitesse a laquelle evolue les technologie c est bien tous les 2 ans que tu vas raquer 400 ou 600€ de config.moi j ai plus qu a acheter les jeux et voila :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:49:32

Sauf que la Bobox joue dans la cours du PC pour ses exclus, pas la PS3

Donc normal d'écarter la 360 par le PC....

:d) la ps ne joue dans aucune course vu quel a pas d'exclue interessante mis a part mgs4 qu'on peut faire chez un pote :hap:

allez repond j'suis chaud

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:52:07

allez lister je me suis fait un café là viens que je te demolisse tes argument a l'huile de jojoba :rire:

gtr le fleuron de la simu auto comme tu le dit debarque sur 360 donc a ce niveua la PS3 est une nouvelle fois mis K.O. tu trouve pas? :hap:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:53:34

ben si etant donnee que les jeux deviennent de + en plus gormant et la vitesse a laquelle evolue les technologie c est bien tous les 2 ans que tu vas raquer 400 ou 600€ de config.moi j ai plus qu a acheter les jeux et voila
-------------------
Ouais, les jeux sont plus gourmands, alors la Bobox évolue aussi pour répondre aux besoins plus gourmands.......

Hein, non, elle n'évolue pas???

OK merci, argument à l'eau!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:40

lister il defent gtr face a forza 2 mais quand gtr sort sur 360 il en touche pas un mot vis a vis de gt5........... etrange mon chère watson...

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:55

KENOBI_is_back Posté le 19 juin 2008 à 16:52:07 allez lister je me suis fait un café là viens que je te demolisse tes argument a l'huile de jojoba

gtr le fleuron de la simu auto comme tu le dit debarque sur 360 donc a ce niveua la PS3 est une nouvelle fois mis K.O. tu trouve pas?
--------------------
La référence toutes consoles confondues pour l'instant est GT5P.
GTR n'étant pas sorti.....

Merci pour ton intervention. :bravo:
Merci

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:55:37

Ouais, les jeux sont plus gourmands, alors la Bobox évolue aussi pour répondre aux besoins plus gourmands.......

Hein, non, elle n'évolue pas???

OK merci, argument à l'eau!

:d) ah oui donc tu prouve que tu vas raquer a fond + que la bobox pour jouer a ses jeux alors que moi j aurais aucun upgrade a faire?merci :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:43

La référence toutes consoles confondues pour l'instant est GT5P.

Merci pour ton intervention.
Merci

:d) sauf qu il sert a rien ton jeu etant donnee que j ai un PC pour le faire tourner.et GTR debarque sur consoles pas de chance :hap:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:44

KENOBI_is_back Posté le 19 juin 2008 à 16:54:40 lister il defent gtr face a forza 2 mais quand gtr sort sur 360 il en touche pas un mot vis a vis de gt5........... etrange mon chère watson...
-------------------------
Tu me parles de GTR??????

Mais...... GTR est déjà sorti sur PC.... et depuis un bail!!!

Merci Kenobi! Merci de me donner raison en allant dans mon sens que la 360 est inutile sachant qu'il y a le PC :bravo:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:57:42

freeway92 Posté le 19 juin 2008 à 16:56:43 La référence toutes consoles confondues pour l'instant est GT5P.

Merci pour ton intervention.
Merci

sauf qu il sert a rien ton jeu etant donnee que j ai un PC pour le faire tourner.et GTR debarque sur consoles pas de chance
----------------------
Donc en en revient logiquement à la question:
Pour jouer sur next gen, vaut il mieux une PS3 ou un PC?

:hap:

La vidéo du moment