CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 winner

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:35:22

"entre un gars tout seul dans son coin qui croit annoncer des vérités, et un site un peu plus sérieux avec plus d'expérience........ "

Le site no frag n'est pas à prendre pour parole d'évangile d'ailleurs, il est très clairement pro PC affiché et souvent anti console

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:19:52

omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 12:35:22 "entre un gars tout seul dans son coin qui croit annoncer des vérités, et un site un peu plus sérieux avec plus d'expérience........ "

Le site no frag n'est pas à prendre pour parole d'évangile d'ailleurs, il est très clairement pro PC affiché et souvent anti console
--------------------
C'est un site pro FPS..... donc en matière de FPS ils savent de quoi ils parlent!

Pas de leur faute si la 360 essaie tant bien mais surtout mal sur le terrain des PC......

PS: pour info, bioshock fait partie des FPS de l'année 2007. Ca devrait te réconcilier un peu avec le site...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:21:09

No frag pas pro PC anti console? :rire: :rire: :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:21:20

C'est un site pro FPS PC..... donc en matière de FPS ils savent de quoi ils parlent!

:d) FIXED :ok:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:23:33

freeway92 Posté le 19 juin 2008 à 14:21:20 C'est un site pro FPS PC..... donc en matière de FPS ils savent de quoi ils parlent!

----------------------------
Sachant que la plateforme de prédilection pour le FPS est le PC....... il est normal de lier FPS et PC.

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:25:31

Sachant que la plateforme de prédilection pour le FPS est le PC....... il est normal de lier FPS et PC.

:d) c est pas le probleme il crache sur les FPS console alors qu il sont aussi bon.il sont peut etre pas aussi rapide que les fps PC mais reste tres bon tout de meme.mais prendre no frag pour reference

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:30:45

lister Posté le 19 juin 2008 à 14:23:33 freeway92 Posté le 19 juin 2008 à 14:21:20 C'est un site pro FPS PC..... donc en matière de FPS ils savent de quoi ils parlent!

----------------------------

>> Ca c'est ton raisonnement,

et on parle de Halo 3 et Metroid prime 3, qui sont 2 FPS console,

et aucun des 2 n'est meilleur que l'autre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:31:55

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928517.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/926632.asp

Ou alors c'est Halo 3 le meilleur des 2

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:39:54

Toute facon, ton postulat de départ, c'est que la 360 est inutile...

Ce qui est un troll...

Car si on met de coté les très très bonnes exclus que sont Forza 2, PGR4, Halo 3, Dead Rising, VF 5 online, DOA4, Ace combat 6, Naruto rise of a Ninja... ( et dont tu es le seul à remettre en cause la qualité)

La 360 permet de jouer à quasi tous les mutlis next gen ( le seul qui n'y soit pas pour le moment est UT3), chose que la PS3 et le PC ne permettent pas, puisqu'il y a des multi exclusivement PS3/360, et 360/ PC...

le tout pour moins cher qu'une wii, moitié moins cher qu'une PS3 et en superior et le tiers du prix d'un PC

Alors, tu oses encore dire que la 360 est inutile?

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
19 juin 2008 à 15:04:44

Il dit que la 360 est inutile et qu'il faut choisir entre PS3, PC, ou wii. Mais moi je préfere la 360. Pourquoi?
PS3 : J'aime pas les jeux qui sortent dessus et j'ai pas les moyens.
Wii : console de merde avec jeux des pour gamins (sauf zelda que j'ai sur gamecube et donc si je suis le résonement de lister la wii est inutile)
PC : Le jeu sur PC est mort et un bon PC coute cher.

360 : Pas cher, puissant, avec de bon jeu.

Et si j'avais de quoi me payer une PS3 j'acheterais quelque chose de plus interligent (comme une strat :lol: )

bowser10
bowser10
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:36

le jeu sur pc est mort ? Mouais, mais ya quand meme pas mal de bons jeux qui vont surtir sur pc : Starcraft 2, Guild Wars 2, Bioshock 2, Far Cry 2, Fallout 3...

Surtout que pour les FPS, les MMORPG et les STR, le pc est la meilleure machine :ok:

bowser10
bowser10
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:14:19

Personnellement je pense que chaque machine a son public différent, il est évident qu'un joueur de jeux de baston va prendre une console, et il est évident qu'un joueur de str prendra un pc :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:21:20

Je suis pas sur que le public sony et MS soit totalement différent, car l'offre est proche

bowser10
bowser10
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:25:00

De toute façon, il n'y a pas de sous console, chacune est faite pour un public différent et chacun eut trouver en elle une façon de s'amuser :oui:

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
19 juin 2008 à 15:53:11

ouai

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:56:25

SuperKebab Posté le 19 juin 2008 à 15:12:17 Ben c'est limité quoi le pc: a part fps mmo et str ?

C'est mauvais: sport, plateforme, course...
----------------------
Y'a pas de jeux de course sur PC?????

Lol, un troll qui fait pour la 100ème fois son coming out sur ce topic! :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:01:11

Car si on met de coté les très très bonnes exclus que sont Forza 2, PGR4, Halo 3, Dead Rising, VF 5 online, DOA4, Ace combat 6, Naruto rise of a Ninja... ( et dont tu es le seul à remettre en cause la qualité)
---------------------
Dit dit et redit, le PC offre de meilleur jeux de course et de FPS que Forza 2 et Halo 3 par rapport à la 360.
Donc ces exclus, tu peux les mettre de côté.
Dead rising et ace combat 6, exclus peut être, mais exclus moyennes.
Après, effectivement, il reste les jeux de combat que le PC n'offre pas......

Bref, ça fait cheap l'utilité de la 360....... :sarcastic:

Et la différence de prix entre la 360 et le PC, tu la gagnes sur la différence de prix des accessoires, du prix des jeux, des possibilités supplémentaires qu'offre le PC + les exclus supplémentaires du PC qui sont d'une autre trempe que les ace combat 6 et autre dead rising..... :hap:

Bref, la 360, inutile on disait.

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:05:01

SuperKebab Posté le 19 juin 2008 à 15:57:40 Ouais taggle on a tous compris que t'étais un fake qui reproche aux autres ce qu'il fait
----------------------------------------
Je résume les interventions de Superkebab sur ce topic:
Superkebab :d) ouahaha kikoolol pouet pouet, Lister t'es daymontay, ahaha lololol pouet :rire:

Lister :d) Et sinon superkebab, ils sont où tes arguments?

Superkebab :d) ouahaha kikoolol pouet pouet, ahaha lololol pouet..... :lol: :rire:

Lister :d) OK, merci pour ta participation :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:09:06

Dit dit et redit, le PC offre de meilleur jeux de course et de FPS que Forza 2 et Halo 3 par rapport à la 360.

:d) PC=trop cher capiche?

Dead rising et ace combat 6, exclus peut être, mais exclus moyennes.
:d) :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:11:31

SuperKebab Posté le 19 juin 2008 à 16:07:51 J'ai pas besoin de te sortir mes arguments vu que ce sont les mêmes que ceux d'Omega, je me répète pas moi
----------------------
C'est clair, parce que Superkebab n'est pas capable d'avoir son propre avis, et encore moins de nous pondre un quelconque argument valable, à part: ouahaha kikoolol pouet pouet, ahaha lololol pouet.....
:hap:

Sinon, juste pour donner un peu raison à Omega sur le site nofrag, effectivement, comme ils sont pro FPS, et donc plutôt habitué à la maniabilité clavier/souris PC, peut être ne sont ils pas complètement objectifs en ce qui concerne le jugement des FPS sur console à la manette, car pas assez habitués. Mais bon.

La vidéo du moment