omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 10:08:04 C'est marrant listnoob, après un tabassage pareil, que tu oses revenir sur le topic
-------------------------------------
Rah, comme c'est trop bon ça 
Non seulement Omega se fait démonter, mais en plus il est persuadé de l'inverse! Ouvre un peu les yeux et apprends à lire gros Kevin du jeu vidéo!!!
Allez tiens, pour te faire encore un plus manger tes dents:
http://www.nofrag.com/2007/dec/31/27601/
Halo 3 (Bungie / Microsoft) : J'ai essayé de faire un test d'Halo 3. J'ai vraiment essayé. Mais moralement, ça devenait impossible: le seul jeu auquel mon cerveau accepte de le comparer, c'est le tout naze Republic Commando. Même décors, même architecture des maps (un couloir, un chokepoint, un couloir, un chokepoint, un retour en arrière dans le couloir, un chokepoint...), même scénario fluo pour adolescents...
Metroid Prime 3: Corruption (Retro Studios / Nintendo) : C'est à ce jour le meilleur FPS console, toute plate-formes confondues. Problème: ça tient plus du jeu d'aventure que du FPS...
Et bam, un bon uppercut dans la face d'Omega, qui va encore essayer désespérément de retrouner la situtation sans aucun argument valable!! Comme d'hab quoi!