CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 winner

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:02:21

Halo est une série culte du FPS console...

Rien à voir avec les FPS PC...

en plus, le kéké listnoob est joueur de MP3... qui tiens pas non plus la route face aux FPS PC...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:08:04

C'est marrant listnoob, après un tabassage pareil, que tu oses revenir sur le topic :rire:

bowser10
bowser10
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:19:53

Crysis remballe halo 3 :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:27:12

Bowser10

Mes jeux préférés :

Diablo 2 PC

>> Cool, baldur's gates 2 remballe diablo 2...

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:01:14

omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 10:08:04 C'est marrant listnoob, après un tabassage pareil, que tu oses revenir sur le topic
-------------------------------------
Rah, comme c'est trop bon ça :content:
Non seulement Omega se fait démonter, mais en plus il est persuadé de l'inverse! Ouvre un peu les yeux et apprends à lire gros Kevin du jeu vidéo!!!

Allez tiens, pour te faire encore un plus manger tes dents:
http://www.nofrag.com/2007/dec/31/27601/

Halo 3 (Bungie / Microsoft) : J'ai essayé de faire un test d'Halo 3. J'ai vraiment essayé. Mais moralement, ça devenait impossible: le seul jeu auquel mon cerveau accepte de le comparer, c'est le tout naze Republic Commando. Même décors, même architecture des maps (un couloir, un chokepoint, un couloir, un chokepoint, un retour en arrière dans le couloir, un chokepoint...), même scénario fluo pour adolescents...

Metroid Prime 3: Corruption (Retro Studios / Nintendo) : C'est à ce jour le meilleur FPS console, toute plate-formes confondues. Problème: ça tient plus du jeu d'aventure que du FPS...

Et bam, un bon uppercut dans la face d'Omega, qui va encore essayer désespérément de retrouner la situtation sans aucun argument valable!! Comme d'hab quoi!

:rire: :rire: :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:04:35

omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 10:02:21 Halo est une série culte du FPS console...

Rien à voir avec les FPS PC...
-----------------------
J'aime bien ce genre d'argument même pas digne d'un noob....

"Ouin, t'es méchant de comparer Halo 3 aux FPS sur PC, parce que Halo 3 c'est sur console que ça tourne, et pas sur PC d'abord....ouiiiiiiiinn"

:rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:11:36

"Metroid Prime 3: Corruption (Retro Studios / Nintendo) : C'est à ce jour le meilleur FPS console, toute plate-formes confondues."

Excellent jeu, okay, mais franchement, y'a d'autres FPS console largement de son niveau, à commencer par Halo 3...

Dégage le troll...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:12:27

Pour preuve, JV.com qui met la même note aux 2 jeux, Gamerankings qui met une meilleure note à Halo 3...

Tu prends quand des outils objectifs pour comparer 2 jeux?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:14:32

Au passage, j'adore MP3, que j'ai trouvé excellent, et que je préfère à Halo 3...

Mais je sais être objectif et voir ses défauts

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:16:08

omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 12:11:36 "Metroid Prime 3: Corruption (Retro Studios / Nintendo) : C'est à ce jour le meilleur FPS console, toute plate-formes confondues."

Excellent jeu, okay, mais franchement, y'a d'autres FPS console largement de son niveau, à commencer par Halo 3...

Dégage le troll...
------------------------------------
Tadada!!!!!!

OmegaNoob a parlé!!!!!

La vérité enfin révélée!!!!!!!

Tadada!!!!!!!

.................... :noel:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
19 juin 2008 à 12:18:02

Pour ma part Halo 3 est un exelent FPS et je ne me lasse pas de faire sa campagne en légendaire ( deja 10 fois ) et de jouer sur le Xbox live .
J'attend de pied ferme Halo Wars et qui sait un Halo 4 :ange:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:19:38

lister Posté le 19 juin 2008 à 12:16:08 omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 12:11:36 "Metroid Prime 3: Corruption (Retro Studios / Nintendo) : C'est à ce jour le meilleur FPS console, toute plate-formes confondues."

Dégage le troll...
------------------------------------
Tadada!!!!!!

OmegaNoob a parlé!!!!!

La vérité enfin révélée!!!!!!!

Tadada!!!!!!!

>>>> Disons qu'en disant que Halo 3 est un FPS du niveau de Metroid prime 3,

je suis plus proche de la vérité que quand tu sors que Halo 3 est une merde, et Metroid prime 3 le meilleur FPS console

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:29

MMais bon, vu comment tu t'es fait tabasser sur ce topic, je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu t'écrases un peu...

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:41

>>>> Disons qu'en disant que Halo 3 est un FPS du niveau de Metroid prime 3,

je suis plus proche de la vérité que quand tu sors que Halo 3 est une merde, et Metroid prime 3 le meilleur FPS console

--------------------------
Ce n'est pas moi qui le dis, mais un site qui a plus d'expérience que nous tous réunis en matière de FPS........

....... :hap:

Et ils ne disent pas qu'Halo 3 est une merde, mais simplement un titre moyen.........

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:24:08

Heuresement que j'ai fait les 2 jeux pour savoir de quoi il en retourne :sarcastic:

MP3 est moyen dans ce cas aussi alors...

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:24:28

omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 12:20:29 MMais bon, vu comment tu t'es fait tabasser sur ce topic, je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu t'écrases un peu...
------------------
:lol: entre un gars tout seul dans son coin qui croit annoncer des vérités, et un site un peu plus sérieux avec plus d'expérience........

Qui se fait tabasser tu disais???? :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:15

T'as aucune plateforme next gen, mon listnoob, ni de PC puissant...

Je comprend pquoi tu trouves que MP3 est le meilleur FPS console dans ce cas :hap:

Maintenant, tate un peu la version 360 de Bioshock, et pleure sur ta propre connerie

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:26:04

lister Posté le 19 juin 2008 à 12:24:28 omega_rugal Posté le 19 juin 2008 à 12:20:29 MMais bon, vu comment tu t'es fait tabasser sur ce topic, je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu t'écrases un peu...
------------------
entre un gars tout seul dans son coin qui croit annoncer des vérités, et un site un peu plus sérieux avec plus d'expérience........

Qui se fait tabasser tu disais????

>>>>> Tu crois annoncer des vérités en disant que Halo 3 est un FPS moyen et Metroid prime 3 le meilleur FPS console? :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:27:36

Ce que je vois, objectivement, c'est un gros frustré pro wii qui sors de la merde sur les jeux 360, qui voit tout en noir et blanc,

et un joueur qui a la wii et la 360, qui a un jugement un peu plus modéré sur Halo 3 et Metroid prime 3, qu'il a fini tout les 2...

et je le rappel, j'ai préféré metroid prime 3 à Halo 3...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:31:22

Je tiens à rappeler que je ne prétend pas détenir la vérité... Juste avoir un jugement modéré et objectif, sans aucun fanboyisme derrière, vu que je possède pratiquement toutes les consoles sorties à ce jour à la maison

Et qu'un mec qui joue au parrain sur wii :rire: n'a rien à dire sur la qualité de Halo 3, qu'il n'a pas fait, ne possédant aucune console next gen

La vidéo du moment