Superkebab Posté le 18 juin 2008 à 16:34:48 Moi je suis pas aussi con que toi pour faire un copié collé de mes arguments que j'ai déjà posté
---------------------------
Bah oui, parce que t'es tellement intelligent que t'as oublié de les inclure au topic...... ![]()
Lister! Tu fais pitier avec ta wii de merde!
"La 360 étant écartée d'office par le PC, sauf pour ceux qui ne maîtrisent pas le PC, ou qui ne veulent pas chercher à comprendre comment ça marche. "
Ou pour ceux qui se disent que quitte a jouer aux mêmes jeux autant le faire confortablement dans son fauteuil, sur grand ecran pour 250€ contre 1000€ dans le cas du PC assis droit sur sa chaise de bureau ...
En plus bonjour la mauvaise fois, y'a 3 exclus 360/pc et ca y est toute la ludo 360 ets sur pc, ridicule...
J'adore, y'a que des trolls possèdant la 360 qui viennent rager ici, sans l'ombre d'un argument en poche
Peux tu me dire everybody_movin quel est le rapport entre ton intervention et les sujets de discussion depuis tout à l'heure?
hmmm au bout de ces 4 pages de lecture vachement instructive, ben je me dis que je ne participerais plus à cette GDC mais juste y être spec car, ça tourne en rond,
les pro m bandent sur gow2 banjo alan et forza3, je cite pa le reste hein, enfin 10 super jeux on va dire pour le reste de la gen,
et les pro x bandent sur mgs4, les FF, GT5, uncharted2, killzone2, resistance2, gow3, wipouthd puis pareil je vais pas citer le reste, enfin on sait à quoi on va avoir droit avec la ps3 c'est 5 prochaines années, les block et surement de new license ou jeux, la xbox360, ça, qui vivra verra, mais après les jeux cité plus haut et les 2-3 rpg, ben c'est le vide quoi.....
à vous de voir à quoi vous voulez jouer c'est surtout ça, mais vous le savez déjà je suppose, cependant on peut quand meme dire que ceux qui ont un bon pc, et yen à, peuvent quand meme toucher au meilleurs exclu 360, 1an de retard c sur, mais plus bo, plus fluide etc etc etc
j'ai été droguer à FF mgs gt depuis que je suis jeune mario etc etc, et je me vois pas jouer à gow2 à la place de ff13, après c'est à chacun de voir hein
on verra quand la ps3 baissera de 100e encore, rien que ça, sans troller hein meme si ça va pas faire plaise à certain, mais meme ça sonnera le glas de la 360, dmg pour elle...
Tiens, liole30 est le seul à avoir émis un semblant de premier argument faisant pencher la balance plus du côté de la 360 que du PC! La différence de prix à l'achat.
On écartera le côté "confortable" sachant qu'il est tout à fait possible de brancher son pc sur sa télé dans son salon, comme toute bonne console.
Pour le rpix, ça dépendra savoir si ton pc a simplement besoin d'une mise à jour ou d'être complètement renouvelé.
- Plus la différence de prix des jeux en faveur du PC (20 euros de différence tout de même)
- Plus la différence de prix des accessoires qui est dramatiquement hors de prix sur 360 comparé au PC.
- Plus les autres possibilités que le PC puissant offre par rapport à la 360 (travail des photos, des vidéos... etc où des ressources importantes n'est pas négligeables...)
Bref, bien tenté liole30, mais non, la 360 ne sert toujours à rien face au PC.
Donc, le joueur reste toujours dans l'évdente question:
Dois je choisir:
- Le PC?
- La PS3?
- La Wii?
Le noob pouvant remplacer le PC par la 360 si le PC lui fait trop peur!
Aucun sens lister
J'ai un pc qui me permet de faire tout ce que tu dis :travail des photos, des vidéos... etc où des ressources importantes n'est pas négligeables
Ca ne m'a pas empeché de prendre une 360 car clairement juste la mise a jour du proc et de la CG pour faire tourner des jeux 360 m'aurait couté au bas mot 400 €
Quand à l'argument prix des accessoires je peux y opposer l'obligation de renouveler très souvent ton matériel PC pour suivre à coup de 200€ qui dépasse bien le prix des 2-3 accessoire dont tu as besoin
Quand au branchement du pc, c'est certes possible mais bien emmerdant, d'autant tu y laisse aussi la convivialité d'une partie à plusieurs, possible sur console, a quatre devant un ecran de PC super !
J'ajouterai que si la plupart des gros jeux PC sont sur 360, l'inverse n'est pas forcement vrai, la liste des très bons jeux dispo sur 360 et non sur PC a déjà été donnée au moins deux fois je n'y reviendrai pas.
Tu peux aussi y rajouter les jeux multi console mais absent du PC, et une meilleure stabilité des jeux multi en règle générale sur 360 par rapport à la PS3
Tout ca fait de la 360 un choix logique
+1 liole30 j'aurais pas dit mieux ![]()
Superkebab Posté le 18 juin 2008 à 17:05:27 Si tu avais lu le topic en entier au lieu de te faire passer pour un attardé, tu aurais vu que l'argument du prix a déjà été abordé
Et mec, mon pc date de 2002 et j'ai de nombreux logiciels de retouches dessu, argument en carton donc
-----------------------
je parle de logiciels de montage banane!
De plus PC faisant tourner des jeux=PC puissant, permettant de faire d'autres choses.
L'inverse n'étant pas vrai.
C'est tout ce que je voulais dire, mais encore une fois, superabruti n'a rien compris. heureusement que la 360 est à ton niveau! ![]()
Ca ne m'a pas empeché de prendre une 360 car clairement juste la mise a jour du proc et de la CG pour faire tourner des jeux 360 m'aurait couté au bas mot 400 €
Quand à l'argument prix des accessoires je peux y opposer l'obligation de renouveler très souvent ton matériel PC pour suivre à coup de 200€ qui dépasse bien le prix des 2-3 accessoire dont tu as besoin
--------------
Cet argument de mise à jour du PC ne tient pas, car si ton pc est capable d'afficher au moins aussi bien que la 360, il le sera toujours dans 6 mois, un an, 10 ans.......
A moins que MS ne fasse évoluer sa 360.... mais ça n'a jamais marché de genre de comportement (cf 32X, mega cd....etc)
Et si la 360 a effectivement quelques exclus par rapport au PC, le PC en a d'autres que la 360 n'a pas, et même des titres de largement meilleur qualité par rapport à la 360 dans certains domaines (FPS, course auto....)
donc la 360 ne tient toujours pas la comparaion face au PC. Ou ses avantages sont tellement minimes qu'ils sont vite effacés par rapport aux avantages du PC.
Alors?
- PC?
- Wii?
- Ou PS3?
Le titre du topic est vrai quelque part:
De sacrés winners ceux qui ont fait le choix de la 360, ah oui, de sacrés winners........
![]()
C'est bien, maintenant tout le monde sait que t'es un troll fini doublé d'un crétin ![]()
Alors?
- PC?
- Wii?
- Ou PS3?
o_O
Heu un PC, obligation d'avoir Vista pour DX10 donc un machine avec 4go de ram a savoir que la DDR 2 coute 25E les 1 Go en moyenne.
Un bon proc violent Type Dual Core ou Quad Core faut compté mini 100E ca fait déja le prix d'une Xbox
Meme si les possibilité sont plus poussé qu'une Xbox c'est pas le meme prix.
La WII 250E avec tout les accessoires outch ! et principalement une console familliale et j'ai pas téte d'avoir une famille lol
La PS3 400E Quel exclu serais susceptible s'intéressait des gens mais pas moi en tout cas, Pour l'instant mon bébé c'est MG4 t'avouera que laché 470E ca fait mal au cul
La Xbox 360 ca
La Xbox 360 ca fait + de deux ans que j'ai et pour le l'instant aucune raison d'en changer, mais peut etre que si j'aurais pas eu de console j'aurais sans doute acheté la PS3 voilà
Allez bisou ![]()
Grotadmorp Posté le 18 juin 2008 à 17:57:03 C'est bien, maintenant tout le monde sait que t'es un troll fini doublé d'un crétin
----------------
C'est drôle, mais lorsque je vois une réaction de Troll rageux comme celle-ci je me dis, lui, il doit avoir une 360.....
"regarde dans la CDV"
.... bah mince, j'ai encore vu juste! ![]()
Le coté triste c'est que les Pro S ou ceux qui aime SONY, nous sorte systématiquement le même argument, ROD et achète un PC et une PS3 lol o_O
Si SONY étais en condition de suprématie, on n'aurais même pas cette conversation, si tu doit être rageux contre quelqu'un lister tu devrais pointé du doigt le responsable de la division jeu de SONY, c'est lui le boulet qui sais pas comment ce comporté en taulier.
SuperKebab Posté le 18 juin 2008 à 18:06:27 C'est bien tu tombes et te complais dans la connerie.
Donc selon toi un seul abrutit représente tout une communauté ?
Dans ce cas ta famille doit vraiment être conne...
-----------------------
Superkebab, c'est une perle ce gars! ![]()
Depuis tout à l'heure, il ne voit pas que toutes les interventions trollesques sont issues des possesseurs de 360.
Pas de ma faute si chaque nouvel intervenant possédant une 360 n'arrive pas à relever le niveau... et que tu n'arrives même pas à te rendre compte!
A moins que toutes ces personnes ne soient les fakes d'une seule et même personne, à savoir notre Superkebab naitonal! Champion du monde! ![]()
Lister qui dit qu'on défend l'indéfendable
Bizarrement, on est plusieurs à défendre l'indéfendable, et toi, tout seulà chercher à la demonter...
Avec des arguments à la con,
Nous, on défends l'indéfendable, toi, tu compares l'incomparables ( les FPS PC face à Halo 3
)
Nous, on défends l'indéfendable, toi, tu compares l'incomparables ( les FPS PC face à Halo 3 )
-----------------
C'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi Omega, Halol 3 ne tient pas du tout la comparaison avec les FPS PC
![]()
C'est sure que si tu nous sort des FPS type Crysis effectivement je te donne gain de cause, mais faut un pc correcte quand meme.
Xbox 360 moins chére mais ne feras jamais tournée crysis c'est une question de budget, je pense qu'il y a eu embrouille pour trois fois rien allez serré vous la main les gars et faite la paix ^_^