La ludo de la xbox 360 est plus riche que celle de la ps3 et encore heureux elle est sortie bien avant xD
Si cela avait été l'inverse on pourrait se poser de sérieuse question vous ne pensez pas ?
C'est comme comparé la ludo de la ps2 et de la Xbox1, celle de la ps2 est plus riche ...
Le gros problème de la ps2 est ça complexité au niveau programmation comme toute ps d'ailleurs
il faut un certains temps pour que les dévellopeurs l'exploite a font , contrairement a la xbox puis qu'elle repose sur directx10 ( programmer sur xbox revient a programmer un jeu sur un pc sous windows ...)
Sinon l'argument de la mise a jour tout les 6 mois d'un pc est bidon moi j'ai un macbook pro depuis plus de 1 an je ne l'ai pas mis à jour et j'arrive a faire tourné correctement des jeux normalement indigeste pour un pc , vous n'avez qu'a pas acheter des pc tout pourris de chez carrefour, cora, lidl, aldi ....
Sinon j'attends les résultats de la vente de Mgs4 (qui n'arrivera jamais sur Xbox ou dans une version bridé)