CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 winner

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:18:37

Ah oui ça je suis entièrement d'accord, il l'enfonce et la défonce carrément cette 360 avec ses faux arguments!

:d) le seul qui a des faux argument c est toi ui te fait casser ta bouche sur 5 pages.a force de te tabasser tu auras plus de dents :-(

Ah oui c'est vrai......... blue dragon.......

:d) tes rpg jap ils sont ou.ah oui folkore :rire: :rire: et blue dragon est un bon rpg sans plus c est toujours mieux qu avoir le desert en rpg.nous entre les rpg US+jap on sait plus ou donner de la tete

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:20:40

blue dragon 15/20
tales of vesperia
cry on
the last remnant
eternal sonata
lost odyssee
infinite undiscovery
star ocean 4
.....
certainement d'autre a venir

bref t'a noobitude n'a pas d'égal lister

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:22:56

ma copine est en stage d'infirmiere dans un hopital psychiatrique (véridique)

et il paraît que la frustration pousse certain "cas" a un comportement provocateur (trollage de lister) quand l'agression physique n'est pas possible :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:25:59

donc en fait on l'enerve tellement en tuant ses argument qu'l se met a troller grassement parce qu'il est dans l'incapacité de nous sauter a la george , il cherche donc un moyen de se venger malheureusement tout ce qu'il arrive a faire c'est nous divertir :hap:

le sociopathe est très attaché a un objet ou un souvenir qu'il defendrait corp et âme car son agression est assimilé a une aggression de son fort interieur

dans le cas de lister: la PS3

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:26:24

J'aime bien le mec à qui je demande des exclus PS3/360, et qui me sort GTAIV, RE5, DMC4, virtua tennis 3...
Des jeux sortis ou à sortir sur PC.... :hap:

En plus, le mec me parle de jeux pas encore sortis tels RE5, last remnant, Street fighter IV, soul calibur IV pour justifier l'achat de la 360..... :hap:

Et il reste quoi dans ta liste? virtua fighter 5, et top spin 3!! Bravo!!!! :bravo:

Bref, que du vent avec la 360!

Merci Irma Troll Kenoobie pour ton intervention qui enfonce encore un peu plus loin la 360 dans son inutilité ludique! :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:28:50

donc dans un cas c pas recevable parce que certain jeux vont sortir sur pc (mais sont pas sorti)

et a l'inverse c pas recevable non plus parce que les autres jeux sont pas encore sorti sur 360

:hap: :hap: :hap:

owned méchamment lister!!!

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:29:08

tes rpg jap ils sont ou.ah oui folkore et blue dragon est un bon rpg sans plus c est toujours mieux qu avoir le desert en rpg.nous entre les rpg US+jap on sait plus ou donner de la tete
-------------------
Oui, un bon RPG sans plus, qui ne fait même pas pâlir les RPG jap que l'on trouve sur old gen!!!
encore une fois bravo les Xboîteux!!! Quelle belle argumentation!!!!

Décidément, il ne va rien lui rester à la Bouse 360 si l'on continue à creuser!!!! :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:31:00

J'aime bien le mec à qui je demande des exclus PS3/360, et qui me sort GTAIV, RE5, DMC4, virtua tennis 3...
Des jeux sortis ou à sortir sur PC....

En plus, le mec me parle de jeux pas encore sortis tels RE5, last remnant, Street fighter IV, soul calibur IV pour justifier l'achat de la 360.....

Et il reste quoi dans ta liste? virtua fighter 5, et top spin 3!! Bravo!!!!

Bref, que du vent avec la 360!

:d) ben vu que c est des multi la ps3 non plus sert a rien.il reste quoi de bandant?MGS4 c est tout?

Oui, un bon RPG sans plus, qui ne fait même pas pâlir les RPG jap que l'on trouve sur old gen!!!
encore une fois bravo les Xboîteux!!! Quelle belle argumentation!!!!

:d) quand on a moins bien de son cote mieux vaut la ferme tu crois pas

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:31:26

KENOBI_is_back Posté le 20 juin 2008 à 16:28:50 donc dans un cas c pas recevable parce que certain jeux vont sortir sur pc (mais sont pas sorti)

et a l'inverse c pas recevable non plus parce que les autres jeux sont pas encore sorti sur 360

owned méchamment lister!!!
----------------------
Je te demande des exclus 360...... et tu me sors des jeux multi 360/PC.
Pas de ma faute si à force de jouer à la 360 ton cerveau régresse de jour en jour! :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:31:31

Des jeux sortis ou à sortir sur PC....

En plus, le mec me parle de jeux pas encore sortis tels RE5, last remnant, Street fighter IV, soul calibur IV pour justifier l'achat de la 360.....

:d) tu me dis qu'il sont pas encore sorti sur 360 donc irrecevable, mais juste au dessus tu defend le PC en disant que certain jeux vont sortir dessus par la suite :hap:

bref hallucinant comme t deg' :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:32:56

ben vu que c est des multi la ps3 non plus sert a rien.il reste quoi de bandant?MGS4 c est tout?
-------------------
Je ne défends pas la PS3, je dis depuis le début que la 360 n'apporte rien par rapport au PC..... nuance!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:33:13

allez va dormir avant tu demande des exclue console pas sur PC et maintenant tu veut des exclu 360 :rire: relis les 5 dernières pages si tu veut des exclues 360 le débilos :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:34:28

Je ne défends pas la PS3, je dis depuis le début que la 360 n'apporte rien par rapport au PC..... nuance!

:d) ne me fait pas rire j ai mal au ventre

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:35:23

tu me dis qu'il sont pas encore sorti sur 360 donc irrecevable, mais juste au dessus tu defend le PC en disant que certain jeux vont sortir dessus par la suite

bref hallucinant comme t deg'
------------------------

Si tu ne fais pas la différence entre un jeu jamais sorti sur aucun support, et dont on ne sait pas s'il va être bon ou pas, pour justifier l'achat d'une console, et un jeu déjà sorti sur un support, qui va sortir aussi sur un autre.....

Mon pauvre, ça signifie que ta régression est plus grave que je ne pensais..... :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:38:55

au fait ta pas repondu un de mespost

aucun des deux a la limite peut etre le PC.la PS3 na que MGS4 de vraiment attirant le reste peut passer a la trappe.le pc peut etre mais il est trop cher pour le commun des mortel.au final on prend une 360 pour les jeux PC dispo et ses multi en superior+la wii pour des jeux originaux et fun tout ca pour le prix d une PS3

Si tu ne fais pas la différence entre un jeu jamais sorti sur aucun support, et dont on ne sait pas s'il va être bon ou pas, pour justifier l'achat d'une console, et un jeu déjà sorti sur un support, qui va sortir aussi sur un autre.....

:d) j ai pas envie de ressasser les memes choses que j ai dites avant.PC=cost much money

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:39:55

ben si la apporte en plus du pc

des grosses exclu temporaire:

gta4
dmc4
resident evil 5

des exclu console:

virtua fighter 5
soul calibur 4
top spin 3
virtua tennis 3
the last remnant
eternal sonata

des exclue 360:

star ocean 4
infinite undiscovery
ninja gaiden 2
gears et mass effect 1 an avant
halo 3
forza2
pgr4
doa 4
tales of vesperia
ace combat 5
dead rising
...

+ les jeux plus ergonomique sur console:

re-dmc4
pes
re-resident evil 5
re-gta4
nba2k
street fighter4

+ le meilleurs du pc:

left 4 dead
orange box
bioshock
fallout 3
red alert 3
age of conan
far cry 2
....

bref je te detruit encore une fois lister et je ferais un copier/coller de ce post chaque fois que ton trollage le necessitera :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:40:58

:d) non tu dit que la 360 est inutile si on as un pc puissant nuance.au faite si la 360 n apporte rien de + par rapport au PC la PS3 aussi;mais tu t es pas dit que ce ne sont que des consoles?

Lister
Lister
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:41:22

KENOBI_is_back Posté le 20 juin 2008 à 16:33:13 allez va dormir avant tu demande des exclue console pas sur PC et maintenant tu veut des exclu 360 relis les 5 dernières pages si tu veut des exclues 360 le débilos
Lien
----------------------
et ça fait 5 pages que tes exclues 360 se font démonter par ce qui se fait sur PC dans les mêmes genres, ne laissant que quelques jeux de combat à la 360, et des RPG sans saveur.

Bref, 5 pages montrant l'inintérêt total de la 360 à cause du PC :oui:

La question étant donc toujours, pour jouer next gen, vaut il mieux acheter un PC ou une PS3?
:ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:42:22

et ça fait 5 pages que tes exclues 360 se font démonter par ce qui se fait sur PC dans les mêmes genres, ne laissant que quelques jeux de combat à la 360, et des RPG sans saveur.

:d) ben la ps3 aussi ce qui fait qu il reste plus que MGS.donc elle sert a rien aussi :question:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:43:59

:d) c vrai que soul calibur 4, top spin 3, the last remnant (rpg square noob), infinite undiscovery (rpg tri-ace noob), tales of vesperia, .... on sait pas qu'il vont être bon :o))

allez remballer

La vidéo du moment