CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 winner

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:54:40

Alors pourquoi te contentes tu des inferior 360 par rapport au PC?

:d) parce qu'elle sortent 1 an avant monsieur j'invente des notes :hap:

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:56:03

"ben oui car plutot que de choisir la solution economique tu prefere te faire elargir l anus tous les 2 ans;mis c est toi que sa regarde pas moi "

T'as rien compris :hap:

Je cherche l'efficacité, je m'en fiche de devoir investir :oui:
Et dans même pas 2 ans ta rodbouse sera complètement à la rue :oui:
Déjà 2 DVD pour forza 3 :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:56:12

freeway92 Posté le 19 juin 2008 à 17:52:13 Joypad est un peu plus érieux que JV.com.....

I think you need a brain

:d ah c est un site seieux que tu veux? ben GT5p 7/10 et forza 8/10 donc forza >GT5p .et puis joypad vu ce qu il sont devenu

-------------------
C'est bien, tu as tes sources, j'ai les miennes.
En attendant, ils ne m'ont que très rarement déçu dans leurs notations, et sont assez proches des goûts de joueurs exigeant.

Preuve en est encore parmi les récents tests lorsqu'ils ont mis un 14/20 à Assassin's creed, jeu "over hypé" par le reste de la presse......

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:58:16

les 360 en inferior c'est par rapport a un pc de guerre hein :hap: pas par rapport a un pc standard le noob :ok:

la 360 coute bien moin chère donc c'est justifié et en plus les hits qui m'interesse sortent avant : gta 4, mass effect, dmc4, gears of war.

par contre la PS3 etant plus chère et plus recente les inferior ne sont pas justifiés :hap:

sois pas deg' je vais tout te demonter patiemment :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:58:43

En attendant, ils ne m'ont que très rarement déçu dans leurs notations, et sont assez proches des goûts de joueurs exigeant.

:d) joypad est devenu une grosse bouse il ne resteplus rien de potable chez eux.mais bon c est pas le sujet

T'as rien compris

Je cherche l'efficacité, je m'en fiche de devoir investir

:d) content pour toi que tu est blinde de fric cen est pas le cas de tout le monde ici :ok:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:59:55

"la ps3 et un pc de guerre ça sert a rien...."

ben voyons, profiter des meilleurs exclu 360 (gow, bioshock, mass effect, pgr etc etc), le tout 1 an en retard mais bien plus bo et plus fluide, multi bien meilleur, putin c'est sur ma 8800gt et mon procc ne sert à rien :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:59:59

KENOBI_is_back Posté le 19 juin 2008 à 17:54:40 Alors pourquoi te contentes tu des inferior 360 par rapport au PC?

parce qu'elle sortent 1 an avant monsieur j'invente des notes
---------------------
1) Apprends à lire la presse, ça te fera du bien tu verras.....
2) Ah oui, 1 jeu sorti un an avant (gears of war), et 9 mois pour Mass effect... et? C'est tout???....... Et combien de jeux PC sortent en retard et en inferior sur 360?? Tu parlais de GTR...... 2 ans de retard!!!! :rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:00:38

Faudrait m'expliquer, comment un jeu qui tourne en 640p est avec plus de baisses de framerate est supérieur a un jeu qui tourne en 720p, moins de flou, et moins de baisses de framerate :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:01:03

C'est bien, tu as tes sources, j'ai les miennes.

:d) ah bon ? et rappel moi les notes joypad des gros hits 360, parce que je les connaîs et elle sont très bonnes donc devrait te plaire...

la superior version de gta4 et cod4 par joypad , une belle invention de ta part le noob :hap:

joypad ça fait belle lurette qu'ils sont a la rue, il note en fonction de la concurrence...

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:01:03

"joypad est devenu une grosse bouse il ne resteplus rien de potable chez eux.mais bon c est pas le sujet "

et ça sort les test de JV.com après,

tu vas me dire pk joypad est devenu une "bouse" comme tu dis.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:01:28

sans parler de l'install *cough cough*

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:01:39

meilleur combo = ps3/PC
:ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:02:47

ben voyons, profiter des meilleurs exclu 360 (gow, bioshock, mass effect, pgr etc etc), le tout 1 an en retard mais bien plus bo et plus fluide, multi bien meilleur, putin c'est sur ma 8800gt et mon procc ne sert à rien

:d) un conseil relis les 5 dernieres pages :ok:

Ah oui, 1 jeu sorti un an avant (gears of war), et 9 mois pour Mass effect... et? C'est tout???....... Et combien de jeux PC sortent en retard et en inferior sur 360?? Tu parlais de GTR...... 2 ans de retard!!!!

:d) vu tout les jeux qu on a en avance un jeu en retard sa nous st bien egal car on creve pas la dalle comme vous :ok:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:04:01

avec ma ps3 et mon pc je crève pas du tout la dalle freeway92 :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:04:10

tu vas me dire pk joypad est devenu une "bouse" comme tu dis.

:d) les meilleurs tetes du mag sont partis pour fonder gameblog que tu connais certainement.

Lister
Lister
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:04:44

la superior version de gta4 et cod4 par joypad , une belle invention de ta part le noob
----------------------------
1) Apprends à lire la presse, ça te fera du bien tu verras.....

Ah mince, je me suis trompé, j'aurais dû plutôt mettre comme conseil:
1) Apprends à lire tout court!

No invention, no fake, no cost! :ok:
Je n'ai rien inventé, c'est dans joypad. Suffit de savoir lire! :ok:

Hein, Irma Troll Kenoobie! :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:04:56

Ah oui, 1 jeu sorti un an avant (gears of war), et 9 mois pour Mass effect... et? C'est tout???....... Et combien de jeux PC sortent en retard et en inferior sur 360?? Tu parlais de GTR...... 2 ans de retard!!!!

:d) n'empeche que ces jeux là ne sortent pas sr PS3 pour la majorité mais sont très bon sur 360 :ok: par contre les rares qui sortent su PS3 sont encore plus en inferior version :hap: ça donne une méga inferior version pour ton hardware foiré a 400 euros :hap: sois pas deg'

fallout 3, far cry 2 et bioshock sortent en même temps sur PC et 360 c tout ce qui m'interesse ....
d'ailleurs les multi PC/360 écope de très bon tests sur 360 alors invente pas d'inferior version stp :hap: a part si tu compare a un pc de guerre le noob

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:06:02

avec ma ps3 et mon pc je crève pas du tout la dalle freeway92

:d) pour le prix de ces deux la j ai tous leur jeux+les multi superior+une wii pour les jeux sympatches.utilite de la ps3 et du pc?

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:06:11

Lister :

Faudrait m'expliquer, comment un jeu qui tourne en 640p est avec plus de baisses de framerate est supérieur a un jeu qui tourne en 720p, moins de flou, et moins de baisses de framerate :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:07

Ah oui...

Je dois lire joypad :rire:

La vidéo du moment