CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la débacle continue chez sony

flbond
flbond
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:03

"et? ou tu veut en vnir?"

Se persuader que la console enterre la 360 avec UN bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:14:13

"Se persuader que la console enterre la 360 avec UN bon jeu."

et en quoi c'est un auto-frag vu que j'ai pas dit ca?

franchement arrete de me mettre au meme niveau que tt les fan-boy de merde (meme si pour l'instant mgs4 est mon jeu préféré sur cette gen)

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:30

" Marrant les moutons : avant, "lay chifr ca ser a rien, la puissanc c mieu" ... maintenant "la 360 ca pu ca se vend pas LOLOLOL" "

T'es obligé de faire un amalgame aussi grotesque pour essayer de me descendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:18:42

"Marrant les moutons : avant, "lay chifr ca ser a rien, la puissanc c mieu" ... maintenant "la 360 ca pu ca se vend pas LOLOLOL"

Marrant les mpro-m : avant, "heavenly sword c'est pas un hit,c'est une daube" ... maintenant "la ps3 a perdu la suite d'un de ses seul hit LOLOL

marrant ca marche avec tt ce foutu forum

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:00

Vu que tu es l'archétype du Soniais lobotimisé qui défend la PS3 sans aucun argument, oui parfaitement.

J'ai deja eu affaire a toi, tes réponses sous forme de monophrase a mes pavé argumenté m'ont bien faire rire, merci.

Ca prouve que les Soniais ne peuvent pas descendre leur merde, parce qu'elle a rien pour elle ... ah si MGS4, au bout de 1 an et demi bravo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:21:49

"mes pavé argumenté" :rire:

a l'heure actuelle je n'ai jamais lu un pavé argumenté qui arrive a descendre la ps3 a cahque fois ca part sur du trollage foireux

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:25:51

Woké jsavais bien que tu amalgamais abusivement.

De plus, des "pavés argumentés" à base de "moutons" "ololz inferior" "sonyais", ça mérite pas que je réponde beaucoup plus qu'une monophrase.

T'sais, yen a des gens avec qui on peut discuter sur ce forum, malheureusement, j'ai bien peur que tu n'en fasses pas partie.
Trop hargneux ? trop aigri ? En manque de jeux peut etre ? Deg de pas jouer à MGS4 ? Deg de voir que sa console se fait griller par sa rivale alors que cette dernière est sortie un an après ?
Aucune idée.

Dans tout les cas, je remarque que je perds (et que j'ai perdu) mon temps avec toi.

PS : Ah oui tiens, les chiffres de la Wii, j'men tamponne. A mes yeux elle flirte avec l'ancienne gen.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:49

+100000000000000000000 sgunbee

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
17 juin 2008 à 19:29:14

sgunbee= :rire: pitoyable mon petit!!!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:14

nan nan neyo, c toi qui est pitoyable :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:31:00

Qu'il est meugnon :hap:
C'est pas en m'attaquant personnellement que tu changeras qqchose, la PS3 n'a aucun argument pour se vendre, sauf la marque :rire:

En souligant ses bonnes ventes, tu points juste le doigts sur la grosse communauté de moutons derriere la PS3 qui achète le bordel parce qu'il y'a écrit PS3 dessus.
Comment expliqué ses ventes alors qu'il n'y avait rien dessus, a part des multis bien meilleurs a coté, et pour bcp moins cher ?

Et oui, l'image de Sony, et les moutons derrière qui achèté parce que "la play cé tro b1 :bave: "
Je suis surtout deg de voir a quel point il reste un nombre impressionnant de kevin derriere Sony, malgré que cette firme prend les joueurs pour des cons, incapable de voir qu'il y' a coté une machine moins connu, mais moins cher et qui a une vrai ludo.

Voila monsieur le mouton, tant mieux si tu t'éclate avec ta PS3 sur tes pauvre inferior, et profite bien de MGS4, c'est la seul bonne exclu que tu aura jusqu'en 2009 :ok:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
17 juin 2008 à 19:32:15

kingtruc= allez file vite stp depuis quand un mouton domine le berger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:34:06

" tu points juste le doigts sur la grosse communauté de moutons derriere la PS3 qui achète le bordel parce qu'il y'a écrit PS3 dessus. "

et t'en fait quoi de ceux qui achetent la ps3 pour ses exclus ????(me sort pas l'excuse du "elle a pas d'exclu LOL" tu te ridiculiserai)

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:36:10

"a PS3 n'a aucun argument pour se vendre, sauf la marque :rire: "

je t'en cite un : le bluray

"En souligant ses bonnes ventes, tu points juste le doigts sur la grosse communauté de moutons derriere la PS3 qui achète le bordel parce qu'il y'a écrit PS3 dessus.
Comment expliqué ses ventes alors qu'il n'y avait rien dessus, a part des multis bien meilleurs a coté, et pour bcp moins cher ?
"

ça rage sur les ventes, oui je peux comprendre

"Et oui, l'image de Sony, et les moutons derrière qui achèté parce que "la play cé tro b1 :bave: "

les mecs qui jouent sur 360 et qui glorifi gow sont tous des sains c'est sur en aucun cas des moutons, :noel:

"Je suis surtout deg de voir a quel point il reste un nombre impressionnant de kevin derriere Sony, malgré que cette firme prend les joueurs pour des cons, incapable de voir qu'il y' a coté une machine moins connu, mais moins cher et qui a une vrai ludo. "

et 1 an et demi d'avance merci

"Voila monsieur le mouton"

je vais finir par les compter

"tant mieux si tu t'éclate avec ta PS3 sur tes pauvre inferior, et profite bien de MGS4, c'est la seul bonne exclu que tu aura jusqu'en 2009 :ok: "

:ok: :merci:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:14

"kingtruc= allez file vite stp depuis quand un mouton domine le berger"

hmmmm...... t'es trop fort toi

tu sais que quand je met mes testicules sur ton nez tu ressembles à un dindon comme disais l'autre lol

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
17 juin 2008 à 19:37:37

de rien file maintenant :noel:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:53

ben voyons....

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
17 juin 2008 à 19:39:00

hahahahaha!!!! j'avoue...jerry :noel:
Après c'est moi qui est pitoyable....allez c'est pas grave c'est de ton âge... :noel:

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:40:09

"tu sais que quand je met mes testicules sur ton nez tu ressembles à un dindon"

:rire: :rire2: :rire: :rire2: NeYo owned

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:36

:noel:

La vidéo du moment