Déjà on trouve les mêmes jeux sur Xbox et PS3 et y'a que les exclus qui font la différence et franchement niveau PS3 y'a pas à chier, quand je pense à :
Metal Gear Solid 4, Final Fantasy 13 et versus 13, Killzone 2, Gran Turismo 5, God of War 3, Resistance 2, Little Big Planet, Playstation Home,Heavy rain, Linger in shadows, Syphon Filter, White Knight Story et j'en oublie...
Apres c'est vrai de nombreuses exclus sur 360 mais celle qui valent vraiment le coup pour moi sont Forza, Halo, Masse Effect, Splinter Cell (et encore),Gears of Wars et aussi le plus grand de tous Viva pinata (
).
Donc patientons juste un tout petit peu (d'ici début 2009) et verra bien qui rira le dernier comme on dit
De toute façon dans 2 ans Microsoft va annoncer la Xbox 720 donc faudra changer de console les mecs, ca va faire ca, PS2 nique Xbox donc Microsoft faire Xbox360, PS3 niquera Xbox360 donc Microsoft fera Xbox 720 ils arrivent pas à innové leur console donc normal il s en font une autre, la durée de vie de leur console est 3-4 ans maximum, pfff
En plus je possède les deux consoles et franchement je préfére de loin la PS3 cette putain de Xbox est trop pas fiable (1 posseseur sur 3 voit sa console laché, ca m'est arrivé), très bruyante, et niveau exclu y'a pas de quoi se la ramener et sinon jamais eu de problèmes avec la console de Sony.