omega_rugal Posté le 17 juin 2008 à 11:14:43 "Mais le problème c'est le live payant,a moins que télécharger des démos ne demande pas de payer..."
Démo gratos sur le live, si tu attend une semaine de plus que les joueurs gold
D'accord merci pour l'info^^Dans ce cas le live est payant juste pour jouer,à l'image de mnorpg sur pc.
Sinon,tu auras beau avoir 40 jeux qui ait des 13 ou 14,cela ne signifie pas qu'ils seraient intéressant,si on a beaucoup trop de jeux du même genre,car cela viserai que les fans.Hors à l'heure actuel,c'est surtout fps,jeu de sport,et jeu de guerre moderne.Je joue à ce genre de jeu que rarement moi,il faut vraiment qu'ils aient quelque chose d'original ou du fun pour eux,par exemple jeu de guerre moderne,du mercenaries,lost palnet,mass effect...jeu de sport,j'en achéterai un dans chaque sport qui m'intéresse en millieu de vie des consoles,et c'est tout...Et les fps,sans moi,il n'y a que bioshock qui m'intéresse.Les kilzonne,halo etc ne m'intéresse pas du tout.Comme je l'ai dit c'est une question de gouts,car niveau rpgs japoanis on peut estimer que la xbox360 à part final fantasy aura tous les gros anciens en multi(comme star ocean,ou suikoden à l'avenir s'il sort sur next gen,pas sur wii j'espère).Avec ses exclu comme blue dragon,lost odyssey,et infinite elle s'en sort bien.