CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la meilleure console selon gamekult

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:02:18

http://img371.imageshack.us/my.php?image=tableaugksf8.jpg

OUF

j'lai fait hier en 20 minutes

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:08:40

Désolé mais quelqu'un qui a norton comme antivirus ne peut pas être pris au sérieux :noel:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:09:43

bah oui mais g jamais dit le contraire superkebab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 09:46:08

http://www.p-nintendo.com/charts/C-784.html

La play3 devance la 360 en mai.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:52:26

Surtout que cela vient montrer une PS3 qui vend un peu plus de consoles mais deux fois moins de jeux.

Lister
Lister
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:54:48

pokezel Posté le 17 juin 2008 à 09:46:08 http://www.p-nintendo.com/charts/C-784.html

La play3 devance la 360 en mai.
------------------------
La Play3 devance la 360 depuis même décembre 2007!

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39425&end=39614

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:56:59

donc en conclusion la meilleure console est la 360, puis vient la ps3 puis ensuite la wii

MAIS CE TABLEAU EST LA AUSSI POUR VOUS MONTREZ BANDE D'AVEUGLE QUE CE N'EST PAS FORCEMENT LA DECHE POUR LES AUTRES CONSOLES QUI S'EN SORTENT BIEN AVEC UN NOMBRE HONORABLE DE BONS JEUX!!!!!!!!!!!

MARRE MOI AVEC CE TABLEAU JE ME FAIS INSULTER SUR LE FORUM DES PRO S, DES PRO M ET DES PRO N, ALORS QU'IL MONTRE QUE TOUTES LES CONSOLES ACTUELLES VALLENT LE COUP D2ETRE ACHET2!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 10:02:23

Le rapport c'est que les sonyais n'ont pas à etre deg.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:50:30

pokezel Posté le 17 juin 2008 à 10:02:23 Le rapport c'est que les sonyais n'ont pas à etre deg.

>>>>>>> Oh que si, pokéniais, y'a de quoi être deg...

Que ma console se vende ou pas, ca change rien à ta vie...

Par contre, qu'elle possède 2 fois moins de jeu que sa conccurente directe, là, ca dégoute plus

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:51:35

Je tiens à souligner que T max fait pour la première fois un topic intelligent et à peu près objectif

garithos
garithos
Niveau 13
17 juin 2008 à 10:52:51

Change d'antivirus.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 juin 2008 à 11:08:49

Tiens une console a deux fois moins de jeux que sa concurente ? c'est nouveau cela....Au vu que la wii vise les casuals avec un nombre important d'exclu,et que la ps3 et la xbox360 sont a peu près au même niveau niveau jeu(a part si on est vraiment fan de fps ou jeu de guerre).Enfin les débiles défendants une marque ne savent plus quoi inventer devant une vérité de plus en plus clair,les consoles se valent...(oui c'est dommage,cet concurence n'est pas bonne pour nous joueurs,la période ps2 nous revenait moins chére,car la il faut vraiment avoir les 3 consoles...) Du moins niveau jeux,niveau prix c'est autre chose,ainsi si mgs4 ne serait plus exclu,en novembre il serait possible que je prenne la xbox360 car moins chére.Mais le problème c'est le live payant,a moins que télécharger des démos ne demande pas de payer...Mais bon l'internet niveau console c'est toujours pour une minorité de fans,je n'en vois toujours pas l'intérêt surtout si on paye.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:13:52

"que la ps3 et la xbox360 sont a peu près au même niveau niveau jeu(a part si on est vraiment fan de fps ou jeu de guerre)."

:rire: :rire:

40 bons jeux les séparent sur GK... Dire que les 2 machines proposent la même chose niveau jeu est une escroquerie

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:14:43

"Mais le problème c'est le live payant,a moins que télécharger des démos ne demande pas de payer..."

Démo gratos sur le live, si tu attend une semaine de plus que les joueurs gold

JeanCul
JeanCul
Niveau 4
17 juin 2008 à 11:18:26
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 juin 2008 à 11:30:43

omega_rugal Posté le 17 juin 2008 à 11:14:43 "Mais le problème c'est le live payant,a moins que télécharger des démos ne demande pas de payer..."

Démo gratos sur le live, si tu attend une semaine de plus que les joueurs gold

D'accord merci pour l'info^^Dans ce cas le live est payant juste pour jouer,à l'image de mnorpg sur pc.

Sinon,tu auras beau avoir 40 jeux qui ait des 13 ou 14,cela ne signifie pas qu'ils seraient intéressant,si on a beaucoup trop de jeux du même genre,car cela viserai que les fans.Hors à l'heure actuel,c'est surtout fps,jeu de sport,et jeu de guerre moderne.Je joue à ce genre de jeu que rarement moi,il faut vraiment qu'ils aient quelque chose d'original ou du fun pour eux,par exemple jeu de guerre moderne,du mercenaries,lost palnet,mass effect...jeu de sport,j'en achéterai un dans chaque sport qui m'intéresse en millieu de vie des consoles,et c'est tout...Et les fps,sans moi,il n'y a que bioshock qui m'intéresse.Les kilzonne,halo etc ne m'intéresse pas du tout.Comme je l'ai dit c'est une question de gouts,car niveau rpgs japoanis on peut estimer que la xbox360 à part final fantasy aura tous les gros anciens en multi(comme star ocean,ou suikoden à l'avenir s'il sort sur next gen,pas sur wii j'espère).Avec ses exclu comme blue dragon,lost odyssey,et infinite elle s'en sort bien.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:17:35

Le Bison a supprimé le topic pourtant objectif de T max... :rire: :rire: