CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii : de mieux en mieux

Daribou
Daribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:19:42

Comment jerry pour itachi qui te sort "on enlève les multis 360 pour la PS3 :noel: "

N'importe quoi ce type :rire:

Le fait est que si tu devais choisir entre la PS3 et la Wii, c'est comme si les multis PS360 devenaient exclus à la PS3 :ok:

La PS3 , si on combine les exclus et les multis , c'est :

-GTA IV
-DMC 4
-MGS 4
-Uncharted Drake's Fortune
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-Ratchet and Clank ToD
-Oblivion
-The Darkness
-Fifa 08 (le vrai)
-Warhawk
-Heavenly Sword
-Virtua Tennis 3
-Virtua Fighter 5
-Gran Turismo 5 Prologue
-Orange Box
-Resistance Fall of Man
-Rambow Six Vegas 2
-Motorstorm
-Unreal Tournament III
-Lost Planet
-Folklore
-Stranglehold
-Ninja Gaiden Sigma

Pour moi c'est clair

Bref , pour moi , ce qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il lui manque un jeu "frais" , mais Little Big Planet arrange ça dans 3 mois, et il lui manque du RPG Jap , mais la sortie de Valkyrie Chronicle, White Knight Story , FF XIII et FF XIII versus en l'espace d'un an va combler tout ça :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:20:17

Baelog Posté le 16 juin 2008 à 14:18:45 Regarde les avis du test Mk Wii.

" Kayvin2Paris

Wesh, marieau kart ca daychire ca mère, tu peut lancer day cokilles et des bananes cay treau bi1 lol

20/20"

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:20:26
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:18:45 Avertir un modérateur
  3. Regarde les avis du test Mk Wii.

18/20, sur 443 avis. Alors Taggle mon cher, l'avis d'un sous joueurs comme toi on s'en branle, la majorité le considère comme un excellent jeu.

les Nsex sont unanimes : MKWii est un hit.

quelle surprise.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:20:27
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:10:26 Avertir un modérateur
  3. "Tout le monde se fout de la gueule des exclus PS3, y'a encore 2 gland sur ce topic qui essaye de la défendre, dont le mec qui croyait que Haze et Lair serait des Hit. "

à vaincre sans péril........

et puis Nintendo a réussi bien pire que Free Radical et Factor5 : ils ont raté MKWii

Non touffu c'est toi qui est très con :hap: en plus alzeimer doit te guetter pour pas être capable de te souvenir de ce que t'a écrit une page avant.

Ensuite mon orthographe , je te le met aussi profont que la ou ta ps3 est aller , j'suis pas sur un concours de francais ici :hap:

J'attend toujours ta reponse omega , montre moi ou j'ai dit que la retro gc etais un plus.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:20:48

Rooooo ordmans :rire:

"regarde l'avis des joueurs " .

On a aussi vu sur gdc pas mal de topics qui disaient que MK wii était une tuerie , le meilleur de la série ... et bien ce sont les mêmes qui mettent des notes dans l'avis des lecteurs.

Mk wii est un bon jeu , personne n'a dit le contraire ( sur ce topic en tout cas )je crois.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:21:13

De mieux en mieux ?

Dans l'absolu on peut dire wii (hu hu), car effectivement les développeurs commencent tout doucement à sortir des jeux qui collent à l'image de la Wii. Des jeux comme Boom Blox, No More Heroes, ou le prochain Mad World. Saluons aussi les initiatives de Konami même si c'est pas encore ça (remarque, beaucoup de joueurs semblent très bien apprécier PES Wii, malgré ses notes relativement moyennes ... go voir sur GK, avis des joueurs).

Malheureusement il y a encore Nintendo qui s'obstine à faire du recyclage ou des développeurs stupides comme High Voltage qui espèrent faire un hit en calquant tout ce qui se fait sur 360/PS3 et en le sortant à la wiimote.

La Wii n'est pas faite pour ça. Elle est faite pour des jeux originaux, décalés, différents, comme on ne verrait pas sur 360/PS3, mais force est de constater que même Nintendo n'a pas compris cet objectif.

La Wii pourra décoller et devenir une énorme console quand les développeurs auront tous compris son intérêt ludique. Ca commence à s'améliorer, mais c'est pas encore suffisant ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:22:27

Oui Omega, enfin neutre dans ton cas, c'est comme objectif pour Lapin. C'est totalement faussé et detourné de son sens premier.
Dans les 2 cas, vous vous considerer pro-N pour mieux attaquer la Wii et se donner un temps soit peu de crédit.
Pathétique.

Sur quoi tu te base pour dire que tu as raison ? A chaque fois que j'ai eu affaire a toi, t'es parti en courant. Serait-ce parce que tu ne sais pas argumenté ou parce que tu as tort ?

Ca m'étonnerait que tu détienne la vérite universelle, encore moins le monopole du bon goût. En conséquence, il va falloir argumenté un peu plus que "j'ai raison t'as tort" :-(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:22:48

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:19:40 Ah ok et c'est quoi les sorties 360 ce mois? La mémoire dans la peau c'est tout? En juillet soul calibur c'est tout? Bravo pour ton mois riche en jeux sur 360.

>>>>> Euh??????? C'est la ludo globale à regarder, pas les sorties d'un mois précis.

de plus, tu occultes une énorme sortie: Ninja gaiden 2 :rire: :rire: :rire:

Tu as l'air bien informé le kévin

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:08

Baelog Posté le 16 juin 2008 à 14:22:27 Oui Omega, enfin neutre dans ton cas, c'est comme objectif pour Lapin. C'est totalement faussé et detourné de son sens premier.
Dans les 2 cas, vous vous considerer pro-N pour mieux attaquer la Wii et se donner un temps soit peu de crédit.
Pathétique.

Sur quoi tu te base pour dire que tu as raison ? A chaque fois que j'ai eu affaire a toi, t'es parti en courant. Serait-ce parce que tu ne sais pas argumenté ou parce que tu as tort ?

>>>>>> Ou parce que j'ai une vie hors forum? :hap:

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:14

les Nsex ont un gros défaut par contre : ils ne savent pas se défendre.

ça devient vite lassant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:19

Parceque toi ordmans en dehors de nous dire qu'on est des méchants qui cherchent des prétextes pour descendre la wii tu fais quoi?

Ah oui tu me traite de simplet aussi.
Et puis tu mets des petits " :rire: " quiand on te parle de la ludo ps3 qui est meilleure que la wii.

Aller maintenant passe en mode vraie argumentation , fini de te comporter comme un gamin de 12 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:24:20

Ninja gaiden ds écrase ton ninja gaiden 2 daube 360 et puis là mois je te parle des sorties de ce mois et de juillet-aout mais tu n'es pas capable de me sortir un jeu potable , j'ai donc raison ; ) .

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:31

Ya Alone in the Dark 5 aussi, ce qui n'est pas le cas sur PS3.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:54

Sinon, je ne suis pro rien,

Juste fan de bons jeux, dont les jeux Nintendo font partie :ok:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:25:23

Le fait est que si tu devais choisir entre la PS3 et la Wii, c'est comme si les multis PS360 devenaient exclus à la PS3 :ok:

cool , j'y jouerais sur ma 360 tient.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:26:08

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:24:20 Ninja gaiden ds écrase ton ninja gaiden 2 daube 360 et puis là mois je te parle des sorties de ce mois et de juillet-aout mais tu n'es pas capable de me sortir un jeu potable , j'ai donc raison ; ) .

>>>> Tu cites smash bros, prévu pour le 27 juin... Ton planning est celui de juin, ou alors tu me cites les hits wii de juillet aout qui lutteront contre soulca 4 :rire:

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:26:10

Oméga-Néandertal, on te connaît très bien, on sait bien que tu argumentes et insultes comme un porc (en témoigne tes posts ci-haut), viens pas nous faire croire que tu as toujours raison et que chaque fois que tu t'en vas c'est pour ta vie sociale.

Figure-toi que moi aussi j'en ai une, comme à peu près tout le monde ici, ça m'empêche pas de répondre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:26:53

Dommage le jeu qui aurait pu etre un hit , Alone in the Dark 5 ne sort qu'en septembre sur PS3.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:27:08

" pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:24:20 Ninja gaiden ds écrase ton ninja gaiden 2 daube 360 "

Baleog me reproche d'être d'accord sur ce topic avec Touffu,

je lui laisse le soin de voir le genre de spécimen qui sont en accord avec lui :rire: :rire: :rire: :bouffon:

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:27:14

Je répondais à ceci : ">>>>>>>>>>> Ou parce que j'ai une vie hors forum? :hap: ", ai pas vu venir les autres messages ...

La vidéo du moment