CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii : de mieux en mieux

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:12:12

On dit les voies abruti.

Bref, les voies de Sony sont également impenetrable, comment elle a pu gardé une tel communauté de mouton avec des promesse de 4D et un lecteur BR option jeux buggé ?

ouh pinaise :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:12:52

Il suffit d'ouvrir jeuxvideomagazine pour voir qu'il y a beaucoup de jeux wii et ds ce mois.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:12:57

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:09:59 We love golf 16/20 par jeuxvideo magazine , Smash brosh 17/20 avec sélection , okami , etrian odyssey sur ds , ninja gaiden sur ds , il y tellement de jeux que je ne pourrais pas acheter une 360.

>>>> Ouais, enfin, y'a tellement de jeux autrement plus intéressant que we love golf sur 360...

Le fanboy qui fait passer we love golf avant virtua fighter 5 et Bioshock... :rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:13:38

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:12:52 Il suffit d'ouvrir jeuxvideomagazine pour voir qu'il y a beaucoup de jeux wii et ds ce mois.

>>>> We love golf :bave: :rire: :fanboy:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:13:49

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942008.asp?q=mario%20kart

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933103.asp?q=haze

:ok: retourne au tibet. (

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:14:05

caractéristique commune aux Nsex : ils ne savent pas écrire.

j'avais jamais remarqué.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:14:05
  1. pokezel Voir le profil de pokezel
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:12:52 Avertir un modérateur
  3. Il suffit d'ouvrir jeuxvideomagazine pour voir qu'il y a beaucoup de jeux wii et ds ce mois.

Et on a JAMAIS dit le contraire.

Y a des trucs bons qui sortent sur wii ( sinon j'aurais pas la machine hein ) juste qu'a coté y a plus de choses.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:14:37

Je m'en tape de Omega, Touffu est également de ton avis, ca te décridibilise plus que ca ne t'aide.

"et puis Nintendo a réussi bien pire que Free Radical et Factor5 : ils ont raté MKWii"

Les joueurs le considère juste comme le meilleur de la série, a juste titre. Un gamin dans ton genre qui possède une culture vidéoludique qui se limite a Sony, excuse moi, ca doit être dur d'apprécier un jeu qui n'est pas estampillé Sony.

Si ca t'amuse qu'on te prenne pour une bille tant mieux, les Soniais ont l'habitude dirons nous.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:15:19

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942008.asp?q=mario%20kart

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:15:21

itachi, obligé de comparer MKWii a Lair pour argumenter qu'il est bon.

autre caractéristique commune : ils sont trse cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:15:35

T'interprete des propos que je n'ai pas tenu , comment pourrais-je une once de seconde comparer we love golf à bioshock? Un jeux d'action ,l'autre de sport et contrairement à ce que tu crois we love golf est un très bon jeux mais bon pour les gars de ton acabit evidemment ca fait trop peux gamer.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:16:37

Baelog Posté le 16 juin 2008 à 14:14:37 Je m'en tape de Omega, Touffu est également de ton avis, ca te décridibilise plus que ca ne t'aide.

>>>>> Et alors???????? PataKK est aussi de vos avis :rire:

Tu trouveras toujours des fanboys pour défendre une marque bec et ongle...

A toi de savoir séparer les fanboys et les gens qui aiment le jeu vidéo avant d'aimer une marque

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:16:44

Lapin => c'est pas spécialement toi que j'attaque, je commence a connaitre tes mécanismes de défenses, et même si ca me fait chier au plus haut point, tu demeure moins atteint qu'un Touffu.

Omega, c'est un cas particulier, d'habitude suffit d'attaquer la PS3 pour qu'il suive et qu'il en rajoute :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:16:57

"es joueurs le considère juste comme le meilleur de la série, a juste titre. "

pas les joueurs, les Nsex, c'est completement différentparce que sinon, pour les joueurs, MKWii est du niveau de Motorstorm.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:17:53
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:14:37 Avertir un modérateur
  3. Je m'en tape de Omega, Touffu est également de ton avis, ca te décridibilise plus que ca ne t'aide.

Et alors toi itachi est aussi de ton avis de n sex lobotomisé.

Et puis touffu quel que soit son passé et ses erreurs ( haze etc ) en attendant il a raison.
Il a jamais le droit d'être dans la vrai touffu?

Bravo ordmans :ok:

En attendant celui qui est dans le faux c'est toi la .
Tu nous sort des trucs limites digne de patakk.
( et tente pas une comparaison foireuse lapin/antalis vu que tu sais très bien qu'elle serait fausse ^^ )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:18:02

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 14:15:35 T'interprete des propos que je n'ai pas tenu , comment pourrais-je une once de seconde comparer we love golf à bioshock? Un jeux d'action ,l'autre de sport et contrairement à ce que tu crois we love golf est un très bon jeux mais bon pour les gars de ton acabit evidemment ca fait trop peux gamer.

>>> A chacun ses priorités...

Je ne les compare pas,

Je dis juste que ton argument des sorties wii fait pitié, surtout quand on voit les trucs que tu attends :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:18:45

Regarde les avis du test Mk Wii.

18/20, sur 443 avis. Alors Taggle mon cher, l'avis d'un sous joueurs comme toi on s'en branle, la majorité le considère comme un excellent jeu.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:19:05

Pour ma part MK wii c'est le premier mario kart que j'ai vendu.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:19:09

Baelog Posté le 16 juin 2008 à 14:16:44 Lapin => c'est pas spécialement toi que j'attaque, je commence a connaitre tes mécanismes de défenses, et même si ca me fait chier au plus haut point, tu demeure moins atteint qu'un Touffu.

Omega, c'est un cas particulier, d'habitude suffit d'attaquer la PS3 pour qu'il suive et qu'il en rajoute

>>>> Je suis un joueur neutre, j'attaque toutes les énormités, peu importe dans quel sens elle vont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:19:40

Ah ok et c'est quoi les sorties 360 ce mois? La mémoire dans la peau c'est tout? En juillet soul calibur c'est tout? Bravo pour ton mois riche en jeux sur 360.

La vidéo du moment