CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la Generation X et Y !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:42:32

je suis là a lire les posts et je me dit pourquoi est-ce qu'il s'en gueulent comme ca pour des histoire de console : la mienne est plus longue que la tienne blabla ...tout c'est gamin de 15 ou 16 ans ayant arreter leur choix economiquement sur une console que papa ou maman a bien voulue acheter a noel et là ...ils doivent a tout prix rentabilisé leur choix rien a foutre ...Nous qui travaillons et qui vous une passion au jeux video quoi de mieux que carrément tout s'offrir ce qui nous plait sur le marché ! une XBOX 360 pour Halo 3! et pourquoi pas pour metal gears solid 4 une Playstation 3 ! et un PC pour les RPG et vlan voilà a quoi sert d'aller si longtemps a l'université les gamins ! un job bien payé ! et croyez moi vous en aurez plus rien a foutre de vanter votre unique console devant les gamins du quartier

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:00:06

5 fautes de grammaires ou d'orthographe par phrase.... tu devrais aller en primaire avantde penser a l'unversité toi :hap:

et va pas te cacher derriere l'excuse d'une ecriture rapide SMS, le type de fautes et la synthaxe prouve bien que t'es a moitié analphabète...

"s'en gueulent" au lieu de "s'engueulent" , "nous qui travaillont et qui vous une passion" au lieu de "et qui vouont une passion" , "rentabilisER", "auX jeux",

"quoi de mieux que carrément tout s'offrir ce qui nous plait sur le marché "

>>une horreur digne d'un bedouin fraichement débarqué...

bref je m'arrête là , tu t'es tirer dans le pied d'une manière assez remarquable a moin que t'étais à l'université en Nouvelle Papouasie :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:03:46

ah j'oubliais la pire de toute:

"tout c'est gamin"

:rire:

"tous ces gamin" c'est mieux non? :hap:

j'espère qu'il faut pas ecrire des pavé dans ton sois-disant job bien payé :rire:

ça vaut toujours le coup de venir faire un saut ici de bon matin...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:04:19
  • "tout ces gamins"
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:05:59

je suis anglophone imbécile j'habite dans le sud du quebec ;P

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:10:01

considérant mon origine ethnique et sociale je trouve mon francais très bon ..et je prend même la peine afin de le garder fonctionnel de venir faire des saut sur ce genre de forum FRANCAIS de FRANCE ! vlan stooges !

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
16 juin 2008 à 06:11:53

Dans ta face kenobi_is_back XD :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:16:08

yes but I speak english so and there aren't too many fault when I write something, just try to do your best because I always heard that French canadian from QC was very good in french grammar. thanks a lot

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:19:30

"hahaha" please just look at your fat bottom I think you can be usefull for the topic...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:19:39

no probs ...sans la rancune mec ! ok ;) ne me gêner pas sinon je parlerai plus c'est tout ...c'est comme ca qu'on apprend toujours non ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:25:00

yes don't woory but don't talk about high-school and university with a bad french grammar like that, you could meet some joker like me who are happy to laugh about that...

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:25:52
  • I always heard that French canadian from QC was very good in french grammar. thanks a lot*

déjà c'est were, et je sais pas ou t'as entendu ça, les quebecois sont souvent très mauvais en français, oldschoolratz est largement au dessus de la moyenne

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:28:10

merde...comprend mec l'ecole ici c'est en anglais que je l'ai fait

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:30:13

you can see my english is bad and victim of useless, I don't known that you were nadian before you talk about just excuse me

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:30:54

et si tu veux savoir je travaille dans un bureau de merde pour des gens de merde a faire de la merde ...mais sa pai bien ;) alors victor hugo ! non pas obligé de le lire !;)

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:32:30
  • canadian

je sais j'ai compris mais avoue que c'était marrant un gars qui parlait d'université avec des fautes pareils, excuse moi je croyais que c'était encore un pisseux de 15 ans comme ils pullulent sur ce forum

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:33:58

so...cool soyon ami ! et avant de dialoguer sur de grand sujet je devrais ne pas oublier que je suis sur un site FRANCAIS de FRANCE ! :) et apart ca metal gears solid 4 trop extra non ! le cinematic de raiden ! ;)contre les geeks !

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:36:18

evite les spoilers j'attend que la dualshock 3 soit dans le pack pour acheter la console et le jeu :ok:

je suis fan mais la patience est une vertue que je vais mettre a l'epreuve pour l'instant...

au quebec vous avez deja la dual shock 3 ??

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:37:42

les "français de france" ça m'a toujours fait marrer comme expression je joue souvent avec des quebecois en online

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 06:38:56

et vous vous êtes des fraçais du quebec donc vous vous considerez pas reelement comme canadien??

La vidéo du moment