CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus PS3!

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 juin 2008 à 11:34:11

Hm hm...
des jeux moyens, quoi...
Les joueurs PS3 sont devenus très tolérants ces dernières années. On est quand même passé de RE4, Okami et God of War 2 (des putains de hits sur PS2) à Warhawk, Heavenly Sword, Uncharted, Resistance, motorstorm (des jeux moyens, qui ne resteront jamais dans les mémoires).

koko777
koko777
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:38:48

En meme temps, à part GTA4, aucun jeu multi, PS3 ou 360 n'a pour l'instant l'occasion de rester dans les mémoires... Peut etre MGS4 pour la PS3, ou le prochain GoW pour la 360, seront les premiers ?

Dans la liste, si Resistance et HSword on a en effet vu mieux avant (par rapport aux capacités de la console), Motorstorm a quand meme innové et si le 2 corrige ses défauts il peut être pas mal du tout.

Enfin, si les jeux 360 restent + dans les mémoires que ceux de la Xbox, c'est aussi paske la xbox (première du nom) faisait quand meme un bide par rapport à la PS2, bien + que l'écart aujourd'hui entre ps3 et 360...

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:40:43

Mais quand même, vous trouvez pas ça risqué de parier sur une console qui pourrait très bien perdre FFXIII et MGS4?

Chais pas j'ai beau être fan de Jak&Daxter, ça m'est pas venu a l'idée d'acheter un bouzin a 600€ cinq ans avant sa sortie..

koko777
koko777
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:44:16

d'une, j'ai acheté ma console après la première baisse de prix en prenannt les dernières versions de 60 Go (500€ avec deuxieme manette et 2 jeux dont un bien et un... nul j'avoue, mais surtout rétrocompatibilité + gros disque dur).

de deux, ce sont des suppositions, et de trois, je suis pas fan de MGS ^^
y a quand meme des exclus qui m'intéressent mais pour l'instant aucune n'est passé sur 360. A l'inverse aucune exclu 360 m'attire excepté Forza (en attendant de voir GT5 bien sur). Donc je vois pas en quoi j'ai fait un choix risqué...

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:46:33

Toi aussi t'es fan de... heu, Jak? God of War?

Parceque c'est vrai que les licences Sony j'pense pas qu'elles vont débarquer sur 360 (encore que, remember Sega).

M'enfin a part ça... c'est limite pire que la Wii les jeux tiers sur PS3...

koko777
koko777
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:52:13

je suis fan de FF, de Gran Turismo (encore que j'attend le définitif, la démo à 40€très peu pour moi), de Singstar, et j'ai aussi apprécié motorstorm et heavenly sword. J'acheterais peut-etre KZ2, j'attend de voir si ça refait pas le coup de NHaze... Pour l'instant aucun de tous ceux là n'est passé 360, et Star Ocean et compagnie me font de belles jambes, tout comme l'annulation de Getaway :-)

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:53:29

M'enfin a part ça... c'est limite pire que la Wii les jeux tiers sur PS3...

:honte:

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:53:42

Mouais enfin quand on est fan de Motorstorm et Heavenly Sword... ça pue le fanboyisme quoi.

Viking lui refait les fesses quelque chsoe de violent.

Et puis Singstar, kof.

snake57280
snake57280
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:55:05

Pour etre Fan de Grand Turismo faut vraiment etre un idiot ...

koko777
koko777
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:57:39

C'est pas du fanboyisme, mais Motorstorm me rappele un peu Mashed sur ps2 sur lequel on a passé des heures à plusieurs. Singstar, y a pas mieux dans ce genre, c'est l'équivalent de Forza/GT pour les fans de jeux de courses.

Après, HSword, bon.... j'ai dit que j'appréciais, pas que j'étais fan. Il était dans le pack et est pas trop mal...

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:59:15

Mashed?

C'était un jeu sympa, mais c'était du Micromachines... Motorstorm c'est un genre de Burnout en plus mou et plus court...

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 juin 2008 à 12:08:27

"C'était un jeu sympa, mais c'était du Micromachines... Motorstorm c'est un genre de Burnout en plus mou et plus court..."

Ma référence à moi sur Next-gen en course nerveuse et arcade, c'est Flatout Ultimate Carnage. Beaux graphismes, un moteur physique énorme (tout est destructible, 12 voitures en course, gestion très poussée des dégâts), plein de mode jeux différents (arènes, courses simples, courses carnage, cascades, customisationd es véhicules) et une bonne OST. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant, et j'attend le prochain de pied ferme!!

koko777
koko777
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:35:36

Oui au niveau du "scénario" tout ça c'est pas du tout pareil, je fais seulement la similitude entre les deux par rapport au coté fun, au gameplay simple à prendre en main, et aux graphismes sans plus (mais c'est pas le plus important de ce genre de jeu).

Maintenant, j'ai apprécié Motorstorm mais pas assez pour l'acheter, une seule raison : l'absence de multi offline, qui fait que le jeu n'offrait pas assez de durée de vie. Si le 2 intègre ce mode de jeu, ce sera parfait, sinon ce sera encore sans moi :)

touffu
touffu
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:36:53

"Motorstorm c'est un genre de Burnout "

ouh là :rire:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:27:27

Bah ouais Touffu, des accidents... Mais c'est Burnout tout craché! :noel:

VouVerreyDan1an