Un canadien,je m'en doutais...un gosse en plus, (enfin,le gamin pas les couilles
)
Bien sur que MGS4 est une bon jeu,il a des défaults comme tout les jeux (et plein de qualités surtout)et des inspirations tirées d'autres oeuvres vidéoludique,
comme les autres.
Si tu regarde bien,tu verras que la plupart des bons jeux tire leurs inpirations d'autres jeux ou mangas ou films etc...
Tu verras forcément une ressemblance avec une autre création ou un autre perso.
Bien sur,quand c'est MGS c'est forcément pointé du doigt,c'est forcément un défault...
Alors que partout (enfin pas tout le temps mais tres souvent)ca se fait.
Si tu vois les chose comme ca,regarde bien,presque les jeux videos,et tu remarqueras que chacun d'entre eux ressemble a un autre perso d'une autre oeuvre.
Tiens comme DBZ en fait,lui aussi est critiqué pour les memes raison que ce topic,tu remarqueras que DBZ et MGS sont des hits interplanétaire dans leurs domaine respectif et jalouser.
Je pourrais t'en cité bien d'autres.
Moi je ne suis pas pro-s pro-N ou pro-m(n'est ce pas YipYapYoup) ,mais quand meme pour cela,faux vraiment etre con pour cracher sur un bon jeu quand il n'est pas sur ca console chérie...
C'est drole,MGS4 est critiqué par les pro-M et Halo 3 par les pro-S (par exemple)alors que ce sont 2 Superbes jeux.
Pour moi,c'est CA le moutonisme.
La seule raison de leur haine envers ces jeux ,c'est leurs exclusivité sur une autre machine.
Ca n'a aucun sens,c'est profondément débile,tout comme ma premiere phrase.(qui est au 2 degres quand meme,si on n'a plus le droit de rire...)
Je ne parle meme pas des pro-n qui crache sur tout.
J'aimerais bien savoir quel est le but de ces gens a faire ca...
Moi je le faisais a 7 ou 8 ans,entre la megadrive et la snes,mais bon 14 ou 20 c'est grave.lol
Allez YipYapYoup,retourne boire un biberon bien chaud,ca te changeras les idées !