CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des pertes de jeux de PS3/360.

mast360
mast360
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:42:04

c'est logique exact que la ps3 en perdre plus vue qu'il en avait plus ..;sauf qu'entre temps ms a batti plus de nouvelle exclus "temporaire ou totale" ,sur le online ou du contenu

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:35:01

les exclus ps3 restantes :
- Little big planet
- Killzone 2
- MGS 4 - > quand aux pro-m qui disent que ce jeu est reserve aux fans... essayer d'y jouer avant. J'avais jouer a aucun mgs avant je connaissais rien a l'histoire et pourtant je ne pense pas pouvoir rencontrer une telle experience de jeu avant longtemps :). Et aussi, si vous comprenez rien a l'histoire vous devez etre assez bouche, pck ils expliquent tout dans les cinematiques et meme si moi le jeu etait en anglais j'ai bien compris l'histoire meme si je n'ai surement pas compris toutes les subtilites. Ce qui ne change rien au fun du jeu, et si vous critiquez la duree de vie, il est facilement refaisable et en plus ya le jeu online pour completer le tout.
- Elefunk
- Motostorm
- Resistance 2
- Siren blood curse
- Infamous
- Sing star ( meme si la version de microsoft "lips" a l'air bien sympa )
- pixel junk eden
- flower
- Super stardust

et je dois en oublier un bon paquet... enfin bon pas besoin de dire que la ps3 est morte pck microsoft vient de montrer ses nouveautes, on ne sait pas ce que sony nous reserve:p on en reparlera a la fin de l'e3 meme si personnelemment j'aime bien les deux consoles, sa serait dommage que la ps3 meure si tot.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:38:13

C'est quoi cette liste?

Killzone 2? Il s'annonce mal celui-là...
MGS 4 est déjà sorti...
Motorstorm? Resistance? Singstar? Jeux moyens ou casual, bravo...
Et c'est quoi le reste? Flower? Pixel junk eden? :ouch2:

Certes, la PS3 a encore des exclus, mais faut avouer que la 360 a un bien meilleur avenir. :(

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:49:14

non mais c'est drole de voir que quand nu pro-m cite des jeux deja sorti on lui dit rien et des que j'essaye de defendre sony on me descend pour n'importe quoi...
Motostorm j'te signale que c'est un des jeux les plus attendus par gamespot , pareil pour resistance 2 et qui en passant ne sera suerment pas un jeu moyen ( 9.1 le 1er par ign alors que la ps3 venait de sortir ). Singstar je le comparer a Lips, donc oui t'as pas encore compris le but des parantheses, bravo. Et sinon Pixel junk eden tu peux le critiquer comme tu veux mais laisse que les preview l'annonce comme un des mielleurs jeux de ce style, et c'est justement ce style qui manque sur la xbox 360. C'est vrai que y'a un peu plus d'arrachage de tete dans gears of war que de zen :). Et oui je l'avoue, en ce moment la xbox 360 a nu bien meilleur avenir. Maintenant on va voir ce que sa donne demain, apres la conference de Sony. Et en passant sa serait mieux de pas trop parler de killzone 2 avant qu'il soit sorti vu que le 3/4 ds gens qui disent qu'ils s'annoncent mal sont des pro-m qui ont les choquottes. God of war 3 aussi risque de booster les ventes de la ps3 ( si il reste exlu )

Bref sinon j'ai rien contre les commentaires negatifs tant qu'ils sont constructifs et le tien apparemment ne faisait que reprendre de vieux prejuges.

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:21:14

bon desole du double post mais je continue la lsite :
Little big planet
- Killzone 2
- MGS 4
- Elefunk
- Motostorm
- Resistance 2
- Siren blood curse
- Infamous
- Sing star ( meme si la version de microsoft "lips" a l'air bien sympa )
- pixel junk eden
- flower
- Super stardust
- Uncharted 1 et 2
- Heavenly sword 1 et peut-etre deux
- Naruto : Ultimate ninja storm
- Valkyria chronicle
- ( Ca je suis pas sur, on pourrait me corriger ? ) Contenu exclusif pour Soul calibur ( ne me lynchez pas si je me trompe merci )
- Contenu exclusif pour bioshock ( qui est un des mielleurs jeux de la xbox. Ca devrait faire plus mal que un FF XIII annonce sur xbox alors qu'on ne connait meme pas sa date de sortie )
-Silent Hill : Homecoming
- Way of the samurai 3
- Gran turismo prologue
- Gran turismo 5
- Socom
- Le playstation home ( quoique les avatars de microsoft ont l'air bien sympa... enfin on verra une fois que les jeux compatibles seront en magasin.

Bref c a peu pres tout ce que jai en tete pour le meme. J'updaterai si il me vient d'autre idees

Lynka
Lynka
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:29:41

Bha disons que vos jeux PSN sont juste pitoyables quand tu vois ce que ya sur XBL.

Les Omega Five, Rez HD, Galaga Legions, Banjo HD, Braid et compagnie... sont loin devant les Pixel Junk et autres Stardust.

No comment sur les clones minables comme Resistance.

Sinon pas de contenu pour Soul Calibur IV PS3.

Et pour Bioshock, il est sortit ya un an, torché par tout le monde... annoncé sur PS3 ensuite, avec un contenu qui sera dispo sur 360 pour 8€...
Le jeu est a 30€ neuf depuis des mois.

Complètement différent de la plus grosse exclue PS3 qui devient multi bien avant sa sortie.

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:37:26

ah bon? je ne savais pas pour le 8 euro. Merci pour l'info. Sinon ne compare pas trop vite les jeux psn a ceux xbl. Et les clones minables comme resistance restent un tres bon jeu, tres attendu lui aussi. Sa sert a rien de critiquer tout les jeux directement tant qu'on a pas de preuve, tout comme sa sert a rien de dire que sa va etre des gros hit si il n'y a pas de preuve. Mais bon je continue de penser que la PS3 a de nombreux hit potentiels tout comme la xbox 360.

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:03:11

ah et c'est surement pas le bno topic pour demander, mais la flemme de chercher + le fait que jai pas envie de creer un topic pour une aussi courte question font en sorte que je la pose ici :
les chiffres de MS sur la X360 ( 5 millions de ventes en plus que la ps3, les ventes de jeux surpasserait celle de la wii et de la ps3 etc...) c'est des chiffres d'affaire de l'amerique ou du monde entier ?

:merci: pour les reponses

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:28:24

Amérique car c'est le seul endroit dans le monde ou la X360 peut être supérieure aux autrex...

eagly1
eagly1
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:06:30

merci de la reponse rapide. Quoique en europe meme si la wii domine, la ps3 et la xbox ont le meme nombre de vente apr semaine environ non? sauf que la xbox a environ 52 smeaines de plus.

ISAR
ISAR
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:11:11

+ FF13
+ Star Ocean 4 :content:

La vidéo du moment