Encore un de ses topic inutile,ou on raconte n'importe quoi,comme pour star ocean...Par contre je suis d'accords sur le fait que c'est dans un sens tant mieux pour sony,eux qui se moquait de tout le monde,c'est une bonne revanche...Sinon
YipYapYoup Posté le 13 juin 2008 à 01:19:46 Cette liste n'est pas définitive, et il en manque de chaque côtés, mais je me rend compte que la PS3 a perdu un bon nombre de jeux...
Splinter Cell Conviction annulé
En effet,dommage pour ceux qui l'aime et qui sont sur ps3...
Star Ocean 4 annulé
Il n'est pas anulé,il n'est même pas annoncé exclu temporaire...Certains se rappelle d'assassin creed ? On dirait que nom...En même temps la majorité des gens ne savent pas que star ocean a été annoncé à une conférence microsoft...De la qui s'étonne qu'ils entretiennent le mystére quands ils étaient la bas ? Comme je l'ai dit une énorme stupidité de la prt des joueurs moyens de le penser exclu...
monster hunter 3 annulé
Oui encore une fois dommage pour ceux qui aiment ce jeux.
DMC 4 devenu multi
Un coup dur pour la ps3,devil may cry cela restait une licence rattaché à sony...
RE 5 devenu multi;
Il n'était pas exclu,à viré de cette liste...RE4 était d'abords exclu gamecube,donc bon c'est assez stupide la...
Assassin's Creed devenu multi;
En effet,dommage pour sony.C'est un jeu qui aurait pu faire la différence pour eux.Mais bon on s'en douter,perso je pensais à une exclu temporaire.mais bon une exclu temporaire ne vaut rien pour moi...
GTA IV devenu multi;
Il sortait sur pc...Qu'il ne sorte pas sur xbox360 aurait été surprenant,surtout que c'est un jeu très grands publique,tant qu'il n'y a pas de monopole,aucune console de peut l'avoir en exclu...Et encore il faut y mettre l'argent,si même microsoft n'a pas été capable de le faire,c'est impossible...
The Gateway annulé;
Oui.Mais je ne comprendrais jamais pourquoi c'est un jeu très attendu,au même titre qu'un mafia,un kilzonne...Des jeux surestimé reservé aux fans du genre...