CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me refais Shenmue 1 et 2

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:03:58

écoute si tu ne sais plus trop quoi répondre évite de me confondre avec un autre, regarde mes poste je passe réguliérement sur ce site et je n'ai pas plusieur pseudo.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:04:23

Tchao mata, a bientot pour un nouvel ownage :noel:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:04:48

et non je suis désolé mais deus-ex n'est pas un jeu culte

Si il l'est, si on en parle pas c'est juste parce que t'es fan de jeux japonais, normal que les forums que tu fréquentent n'en parlent pas t'est pas futé toi ...

De toute facon j'ai même pas a essayer de te le prouver, c'est un fait etabli, que tu sois d'accord n'y changeras rien

"a la limite je dirais qu'a la meme époque soldier of fortune m'a bien plus plu"

: ouch: :hum: :honte: ... no comment

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:05:03

Bande de FAKE :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:07:05

Oollla mata, critiques pas soldier of fortune toi ! :noel: un des rares jeux old school de qualité.

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:07:24

je ne suis pas fan de jeux japonais rien a voir et je fréquente plusieur forum et je n'ai jamais croisé un topic parlant de deus ex.
prouve moi que c'est un fait établi, c'est TON fait établi trouve moi des joueurs qui parle encor de deus-ex en se disant qu'il le referait bien a l'heure d'aujourdui.

arrete d'etre aussi borné!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:08:05

spiral, deus ex est un jeu culte. Y'a pas à débattre dessus.

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:08:24

de la tuerie soldier of fortune, premier jeux ou les impacts des balles était localisé, ou tu pouvais explosé une tête, démenbré un corp a coup de fusil a pompe...
alala

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:08:57

Et le multi des deux premeirs sof, énormes :content:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:10:22

c'est TON fait établi

Mais t'es taré mon gars, arretes de te faire des films, Deus Ex a pas été un gros succès commercial, mais niveau critique il l'a été, c'est encore une référence actuelle

Et c'est toi qui me reproche d'etre borné ? Mais t'es complètement a l'ouest ma parole :rire:

Tiens si ca te suffit pas :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_ex#Critiques

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:12:54

Attends, même en 2007 il gagne un prix de meilleur jeu de tous les temps ... mais nan c'est sans doute une erreur hein :hap:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 69
12 juin 2008 à 00:15:22

Reviens Foulcher !!!! :noel:

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:15:42

tu peux faire la même chose pour grand nombre de jeux ayant eu une bonne note sur JVC sa te donnera le meme résultat
tiens pour ton compte un autre vrai jeux culte http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Outcast_%28jeu_video%29

ce n'est pas ton lien qui prouve que c'est un jeu culte rien a voir.
dans ce cas la, si deus ex est un jeux culte max payne l'ai aussi, unreal l'ai aussi etc etc

un jeux culte est un jeux qui es indémodable, explique moi comment est FPS peut etre indémodable sachant qu'il mise surtout sur sa qualité graphique????

des jeux indémodable tire leur qualité dans autre chose que leur qualité graphique, un jeux indémodable traverse le temps, et déchaine toujours les joueurs.
escuse moi mais peu de gens rejoue a deus-es vraiment très peu alors que les jeux originaux shenmue s'arrache sur ebay et compagni a plus de 40€
c'est un jeux encor recherché deus ex tu la a 5€..

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:17:09

Max payne est un jeu culte, unreal aussi, quake aussi, doom aussi, age of empires aussi, diablo aussi, starcraft aussi, etc etc

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:18:00

T'as regardé un peu mon lien, ou tu te fout de ma gueule :rire:

Deus Ex est un jeu culte, Outcast aussi d'ailleurs ...

"un jeux culte est un jeux qui es indémodable, explique moi comment est FPS peut etre indémodable sachant qu'il mise surtout sur sa qualité graphique???? "

:rire: et t'es sur d'y avoir joué a Deus Ex ... ??

"des jeux indémodable tire leur qualité dans autre chose que leur qualité graphique, un jeux indémodable traverse le temps, et déchaine toujours les joueurs.
escuse moi mais peu de gens rejoue a deus-es vraiment très peu alors que les jeux originaux shenmue s'arrache sur ebay et compagni a plus de 40€
c'est un jeux encor recherché deus ex tu la a 5€.."

C'est quoi le rapport entre la rareté et la qualité ?

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:18:44

Nan mais autant j'aime pas etre désagréable, autant là mon gars t'es soit de mauvaise foi, soit complètement con hein :ouch:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:20:39

Ou alors t'as pas pigé la notion de jeu culte quoi, pour toi c'est systématiquement japonais et rare :hum:

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:21:57

je peux dire la même chose pour toi chèr ami, et oui j'y ai joué sinon j'en parlerai pas.
et pour te dire j'ai trouvé ce jeu ennuyeux contrairement a un soldier of fortune que j'ai récément rejoué.
raport entre rareté et qualité, shenmue n'est pas rare, regarde FFVII il se vend très chère aussi, c'est la demande qui compte
c'est jeux son chère car il y a plus de demande que d'offre (et oui la loi du marché t'arrive a suivre ou...)

si il y a beaucoup de demande c'est que forcément c'est un jeu qui plai encor, un jeux qui traverse le temps, un jeu CULTE quoi

spiral91
spiral91
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:23:15

FF VII n'a strictement rien de japonais dans le jeu lui même donc rien à voir...
shenmue n'est pas rare, FF VII non plus est dailleur meme la version xbox se vend 30€

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:24:36

Oui t'y a joué pour ne te souvenir que du début et de la faculté de crocheter des serrures :rire:
T'y a joué pour dire que c'est un FPS misant tout sur l'aspect graphique ... t'y a ... nan t'y a pas joué quoi ...

Et cesse de te débattre, va voir n'importe ou sur le net (rien que mon lien, tu ne l'a même pas lu je pense) : Deus Ex est bel et bien un jeu culte, que tu le veuilles ou non ... et de la a dire que peu de personne y jouent encore ... euh, qu'est ce que t'en sais au juste ?

La vidéo du moment