CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me refais Shenmue 1 et 2

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:42:42

Mais on s'en fout qu'il soit plus moche que shenmue, tu comprends vraiment rien toi :nonnon:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:42:46

shenmue rigide tu me fais bien rire, joue au jeu avant de dire ça.

:rire: Mais j'y ai joué t'es con ou tu sais pas lire ... Allez, dis moi que diriger Ryu n'est pas rigide et c'est bon t'aura gagné ta belle médaille de fanboy tétu

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:43:41

Et niveau mise en scène...

Ouais mais niveau Gameplay et scénar, tu sais , les trucs qui comptent un peu plus que votre connerie de soi disante poésie ou sens artistique

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:44:20

Non mais arretes mata ! la scene entre ryu et le chat :coeur:

Haha quelle mise en scène ! :noel:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:44:30

Non mais ce qui est surtout étonant c'est de vorir qu'ils disent que Shenmue est ringard graphiquement tout en congratulant Deus Ex

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deuspc010.jpg

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:45:16

C'est clair Ryu il a trop la classe avec son pensement et sa veste piquée a Hutch :/ Pas du tout typé 80's quoi

spiral91
spiral91
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:45:19

matasareanu je t'ai pas manqué de respect alors fait de même stp.
consoleux non, a vrai dire je n'accroche que rarement sur des jeux de console je suis plutot joueur occasionnel (une partie de Doa4 rarement plus de deux heures d'affilé, et dailleur mon dernier gros scotchage date de shenmue.

tu sais, c'est pas parce que toi tu ne vois pas ce que sa signifie que les autres ne le savent pas... bizarement quand tu regarde les commentaires laissé par les joueurs ce mot revient souvent on doit etre tous attardé alors.

je pense que tu ne connais pas la culture japonaise, j'aime beaucoup les mangas et la culture japonaise et je trouve que c'est une autre culture.
et qu'on retrouve cette culture dans shenmue, que les paysages sont beau, les dialogues pas neuneu l'histoir et l'enquête sont très accrocheur, et les personnages attachant.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:45:37

Les gros beaufs fans de rock débarquent...

Bon adios...

Kraise
Kraise
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:45:50
  1. DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:41:42 Avertir un modérateur
  3. Oblivion >>> :rire:

C'est une coquille vide :ok:

J'en ai strictement rien a branler,il a pas précisé de condition. Juste plus intéractif que Shenmue.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:46:33

Ma parole, deussanctum est vraiment énorme ! :noel: Pourquoi tu nous parle de plus beau et moins beau ? On te parle de vieillissant nous !

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:46:58

Ah c'est sûr que le désign kikoo matrix de deus ex c'est moins démodé. Encore le mythe cybernétique du début du 21 ème siècle...

spiral91
spiral91
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:47:10

sans oublier les musiques justement lors de la scène avec le chat et la petite fille j'ai encor la musique dans la tête ^^

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:47:29

Bah depuis tout à l'heure tu parles de beauté, il faudrait savoir le beauf :ok:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:47:32

Je dois t'avouer que j'ai du mal a rester poli quand j'ai en face de moi un type qui ne capte rien a rien tout en repetant les mêmes conneries depuis des heures ... Ai je dit que Shenmue n'etait pas culte ? Ai je dit que c'etait un mauvais jeu ?

Allez trouves toi même la réponse :ok:

"je pense que tu ne connais pas la culture japonaise, j'aime beaucoup les mangas et la culture japonaise et je trouve que c'est une autre culture. "

C'est quoi le rapport entre aimer la culture japonaise et trouver faiblard un jeu techniquement ... évite de te donner des airs ca devient ridicule :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:47:52

Perso l'intro de deus ex est plus encrée dans ma tête que la musique de shenmue.

snake57280
snake57280
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:48:05

Nan mais Ryu , il ressemble a rien .. J'adore les manga et j'ai trouver l'unviers de Shenmue a chier .

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:48:46
  1. DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:45:37 Avertir un modérateur
  3. Les gros beaufs fans de rock débarquent...

Comment passer pour un gros crétin en changeant a la fois de sujet et en partant en HS total :rire: T'inquiète pas ya des manières plus simple de nous avouer que t'as plus aucun arguments :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:48:59

Rapport avec beauf ? :rire:

Je te parle de beauté vieillissante, pas de plus beau moins beau. Essayes, tu vas comprendre, j'en suis presque sur.

T'as vu mata, comment ils font des rapports tellements ils ne comprennent rien ? :rire:

spiral91
spiral91
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:49:44

il faut remettre le jeu a son époque, je préfère rejouer a un shenmue plutot qu'a un GOW (bien que jolie techiquement, sa se voit que ce jeu est une version PC porté sur console et non l'inverse malgrés ce que tout le monde crois)

tu as dit que je ne savais pas ce que je disais en parlant de poèsie je t'ai dit précisément a quoi je pensais en parlant de poèsie d'ou la culture japonaise

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:50:05

J'ai ri en lisant ce topic.

Deux clans d'atatrdés qui s'envoient des insultes couplées à :rire: en répetant 50 fois la même chose.

Surtout chaud la crédibilité... GG :ok:

PS (shenmue est meilleur)

La vidéo du moment