En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JV mag Juin 2008.
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:36:39
Je l'ai depuis mars
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:37:29
Bon après moi perso j'aurai largement préféré un SSBM 1.5 hein, genre juste avec quelques persos et stages en plus. Mais faut bien avouer que même s'ils ont un peu oublié la partie technique, ils ont fait un très bon boulot pour tout le reste.
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:38:18
Moi je l'ai pas mais j'y joue depuis 3-4 mois quoi.
Et réservé pour la France depuis quelques mois également.