CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV mag Juin 2008.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:14:24

Langveiler ton pseudo :coeur:

pokezel : c'est clair que c'est sympa les test imports dans console +

Tosh': Oui enfin les norps un peu moins.
Boom blox mieux noté que NGII et SSBB qui se tape quand même un joli 17/20.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:47

je ne sais pas pour certains, mais pour l'actu du jeux vidéo et les tests, je préfère de très loin un bon magasine que je peux lire dans mon lit qu'une page d'internet, c'est d'ailleurs pour ça que je continue à beaucoup lire la presse écrite, je déteste lire de gros pavés sur un écran d'ordi :(

enfin bon

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:48

Oui la même chose pour moi.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
11 juin 2008 à 19:20:49

"Langveiler ton pseudo"

Merci

"je ne sais pas pour certains, mais pour l'actu du jeux vidéo et les tests, je préfère de très loin un bon magasine que je peux lire dans mon lit qu'une page d'internet, c'est d'ailleurs pour ça que je continue à beaucoup lire la presse écrite, je déteste lire de gros pavés sur un écran d'ordi

enfin bon"

Moi c'est par économie, je suis étudiant.
Et je n'ai aucune préférence entre la presse écrite ou Internet, donc je préfère Internet par intérêt financier.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:22:08

un abonnement à internet est plus cher que les 3€ mensuels nécessaires à l'achat d'un jvm :o))

et tu peux toujours t'abonner, c'est 20€ l'année pour jvm je crois :)

mais bon, j'suis pas là pour faire de la pub...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
11 juin 2008 à 19:24:26

"un abonnement à internet est plus cher que les 3€ mensuels nécessaires à l'achat d'un jvm

et tu peux toujours t'abonner, c'est 20€ l'année pour jvm je crois

mais bon, j'suis pas là pour faire de la pub..."

Je paye que 15 euros, je suis en colocation avec une copine.
Et puis avec un abonnement, je peux pas faire des recherches pour les cours ou jouer à Warcraft III en ligne :noel:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:23

:rire: le GOTY 2008 SSBB 17/20 autant que race driver grid :rire:

On commence par les tests:
Salon:
Metal gear solid 4: 18/20 >>>>> Surnoté
SSBB: 17/20 >>>>>>> Ca va, note honnête
Ninja gaiden II: 14/20 >>>>>> :rire: ah ok le bide moins q'heavenly sword :rire:
Boom blox 15/20. >>>>>> OK
Lego indiana jones : 15/20 >>>> OK

Nomades:
FF7 crisis core : 15/20 >>>>>> naaaaaaaaaaaaaaaaan (je n'ai pas mon mot à dire, jamais joué)
Lego indiana ( ds ) : 16/20 ( lol ) >>>>>>>> :rire:
PW4: 15/20 >>>>>> ?
everybody's golf 2: 16/20 >>>>>>> surnoté

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:27:51

PW4= Pheonix wrigt 4.
Plus connus sous le nom de Appolo Justice.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:15

wright*

Et pour NGII c'est pas la première fois qu'il se prend moins qu'heavenly sword.
C'est aussi le cas sur 1 up.com par exemple

Enfin faut dire heavenly sword n'est pas issus d'une série connue donc l'attente était moindre.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:30:05

Phoenix Wright je dis pas que c'est nul mais c'est clairement de l'arnaque.

OK on passe un bon moment (malgré les énigmes simplistes) mais vu la durée de vie proche de celle d'un metroid fusion mais sans la replay value, 40 euros ça fait cher, surtout qu'on peut avoir un vrai jeu au même prix.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:33

Mouais.
Enfin pour ma part les PW c'est à peu près les seuls jeux qui m'ont vraiment passionné sur ds pour le moment.

Après c'est vrai c'est court , c'est simpliste mais dieu que c'est bon.
Après je tiendrais ptet pas la même discours si j'achetais les jeux sur ds mais bon...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:47:22

ah ben tient comme par hasard mr fan 2 jv ne dis pas que
we love golf a eu 16/20 hein? ce serait prouver que les tiers font des efforts sur wii hein?

pffff va te cacher

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:52:28
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:07:42 Avertir un modérateur
  3. Alors pour SSBB ca donne:

Les +:
Drole , fin et foutraque
Le contenu
La musique

Les moins:
SMash bros melee 1.5 ( dur ^^ )
Manette wii inadaptée
Confus , assommant

:d) Drôle qu'ils osent mettre "SSBM 1.5" alors que tous les fans de Melee s'attendaient à un Melee 1.5 justement. SSBB est radicalement différent de son aîné.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 juin 2008 à 12:54:46

Surtout mettre SSBM 1.5 et quand même lui mettre 17 c'est un peu chelou non ? enfin bon

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:55:56

C'est juste normal. SSBM était excellent, un SSBM 1.5 ne peut être qu'excellent.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 juin 2008 à 13:57:34

Et alors ?? Ninja Gaiden 2 c'est aussi un Ninja Gaiden 1.5 , le 1 etait excellent alors pourquoi il lui mettent pas la même note ?? J'ai l'impression qu'on pardonne beaucoup plus a la Wii de faire du 1.5 qu'aux autres consoles. TOut ca parceque la Wii n'est pas puissante...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:59:00

cette blague le 14 de ng2 :rire: et à coté ta 15 là lego indiana

déjà que j'avais de grands doutes sur ce mag les années passées là ça confirme

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:06:48
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 12 juin 2008 à 13:57:34 Avertir un modérateur
  3. Et alors ?? Ninja Gaiden 2 c'est aussi un Ninja Gaiden 1.5 , le 1 etait excellent alors pourquoi il lui mettent pas la même note ?? J'ai l'impression qu'on pardonne beaucoup plus a la Wii de faire du 1.5 qu'aux autres consoles. TOut ca parceque la Wii n'est pas puissante...

:d) NG2 est une déception, c'est pas les seuls à le dire. En revanche SSBB est très réussi.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 juin 2008 à 15:23:38

Desolé mais NG2 est a NG1 ce que SSBB est a SSBM...soit un update mais pas une réel suite...donc il serait normal que SSBB subisse le même traitement. Mais non...comme c'est sur Wii ca passe...c'est toujours comme ca , suffit de voir comment sont traiter les remakes sur Wii...19 a Okami Wii..pfff..

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:28:52

Victime.

La vidéo du moment