"un abonnement à internet est plus cher que les 3€ mensuels nécessaires à l'achat d'un jvm
et tu peux toujours t'abonner, c'est 20€ l'année pour jvm je crois
mais bon, j'suis pas là pour faire de la pub..."
Je paye que 15 euros, je suis en colocation avec une copine.
Et puis avec un abonnement, je peux pas faire des recherches pour les cours ou jouer à Warcraft III en ligne 