- Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
- Posté le 11 juin 2008 à 18:07:42 Ignorer Fan-2-jv Avertir un modérateur
- Les moins:
SMash bros melee 1.5 ( dur ^^ )
Mouais si on veut! la qualité graphique a plus de gueule, le contenu est énorme, le online dispo... jamais content dans ce magazine!
Manette wii inadaptée
Fallait s'en douter... vive les manettes gamecube
Confus , assommant
Pareil que dans Melee, ça ne m'a jamais dérangé
vivement le 27 