CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV mag Juin 2008.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
11 juin 2008 à 18:01:44

Ben, JVMag, je m'en tape un peu, c'est pas non plus une référence, mais bon, je pensais qu'on aurait peut etre un truc plus organisé... :)

Bah, tant pis :)

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:02:14

Juste pour rire c'est quoi le nombre d'etoiles pour les graphismes de mgs4 ?

jvmag une redaction de pantins vendus .. Ah la presse .. même dans les jeux video ...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:03:44

5/5 en graphismes à MGS4.
En même temps il figure parmis les beau jeux next gen.
Quand c'est sur 5 on peut pas vraiment faire une différence entre beau et très beau .

Ils devraient faire une système de demi étoiles.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:04:36

SURTOUT dans les jeux vidéos, ils ne se font du blé que par la volonté des éditeurs dont ils testent les jeux.

Ya pas plus malsain.

Imagine une seconde si Le Canard Enchainé était financé par Mr Sarkozy en personne.
Quelque chose me dit qu'il serait différent.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:05:59

Ils mettent quoi comme points positifs et négatifs sur SSBB s'il te plait.
Sinon pk ne pas publier ta critique sur le forum kisscool

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:06:07

MGS4/

lES +

Réalisation
Mise en scène
Gameplay

Les -:
Un peu Rigide
Quelques longueurs
Pour les fans

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:07:42

Alors pour SSBB ca donne:

Les +:
Drole , fin et foutraque
Le contenu
La musique

Les moins:
SMash bros melee 1.5 ( dur ^^ )
Manette wii inadaptée
Confus , assommant

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:11:44

Merci!
C'est vrai que SSBB ressemble beaucoup à melee et que c'et trop confu, le 17 me semble même un peu fort.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:12:21

Ah oui la mémoire dans la peau a eu 15/20 aussi.
Désolé d'en oublier je feuillette le mag en même temps que je vous parle.

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:12:43

Merci pour l'info .
"une système de demi étoiles" je sais pas si ca les rendraient plus impartial dans leur notation .

où l'humanité financé par l'ump ... effectivement.
Avec un ministere du jeux videos y'aurait peut etre moins de problèmes, faire régner l'équité entre les editeurs riches pauvres et plus pauvres .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:25

Okami a eu 16/20 aussi.
Enfin ils le notent 16 surtout parceque ce n'est qu'un portage qui n'apporte pas grand chose.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1761872-1-0-1-0-0.htm

Mais quelle raclure ce t max .
Il a aucune fierté?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:25:08
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:07:42 Ignorer Fan-2-jv Avertir un modérateur
  3. Les moins:

SMash bros melee 1.5 ( dur ^^ )

Mouais si on veut! la qualité graphique a plus de gueule, le contenu est énorme, le online dispo... jamais content dans ce magazine!

Manette wii inadaptée

Fallait s'en douter... vive les manettes gamecube :hap:

Confus , assommant

Pareil que dans Melee, ça ne m'a jamais dérangé :(

vivement le 27 :content:

RROD33
RROD33
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:26:26

le 14 a NGII est abusé, 16 me paraissait plus juste

megabloups
megabloups
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:30:09

Y'en a encore qui lisent JV.mag???

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:31:50

Oui moi très bon mag ( malgrès quelques erreurs parfois ) .

ssx92
ssx92
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:07

melee 1.5 quel connerie de sortir ca
évidemment qu'ils vont pas changer le principe mais niveau contenue c'est énorme ce qu'il ont ajoutés
dans ce cas la soul calibur 4 est le 3.2 et ainsi de suite pour les autres suites de jeux de combats

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:33:52

Ben oui.
En meme temps 1.5 c'est pas forcement péjoratif , ça prouve juste qu'il est pareil à quelques détails minimes près .
Ils en pensent tout autant d'un soul calibur 4.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:35:04

sauf que jvmag en prend un malin plaisir de le souligner, surtout dans un point négatif

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:35:32

Je comprends pas trop le "trop confus", ca change pas trop a mélée.Vivement qu'il sorte pour avoir un bon on-line...

La vidéo du moment