CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Okami Wii dispo

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 16:06:19

C'est a dire ? :hap:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:06:48

"Que ce jeux soit pris en référence par tout les Fanboy me fait bien rire quand on voit les ventes minable et donc la récompense qu'il a recu vis a vis du public PS2... "

:d) Et alors, c'est pas parce que peu de gens ont acheté cette bombe que nous, qui y avons joué , ne pouvons pas le prender en référence :ok:

PS : sans compter le fait qu'Okami Wii sans les ventes européennes fait des ventes ultra minables aussi (110 k :ouch: )

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 16:10:31

Bah, ouai, les ventes de l'opus Wii m'énerve un peu aussi...

Mais en temps, le sortir entre les MKWii, Wii fit et SSBB, c'est peut être pas très malin :rire:

Plus sérieusement, je me moque de savoir sur quelle console atterri Okami, du moment que les ventes permette de récompenser les qualités du jeux...

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:12:27

Surtout qu'Okami a pas trop fait parler de lui. Je me prend moi-même en exemple: je n'ai connu ce jeu qu'en visitant GdC. Je n'en ai jamais entendu parler en dehors, pas un seul spot à la télé, une seule pub sur le net, un seul exemplaire en tête de gondole chez micromania, la fnac ou encore virgin megastore (sur les champs, c'est là-bas que j'achète mes jeux).

C'est pas un mystère, pour faire vendre un jeu, faut déjà qu'il soit bon, et ensuite qu'il y'ait du marketing derrière. On est plus dans les années 90 hein.

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:15:35

C'est surtout que la Wii est la console la plus adaptée: technique RELATIVEMENT proche de la PS2 (hé oui les trolls, y'a quand même eu une évolution du hardware!), gameplay tout à fait adapté (rien de mieux pour peindre qu'une wiimote, une logique qui dépasse la plupart des trolls primaires anti-N, comme les trolls les plus évolués (Lynka...)).

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:15:57

Etre objectif c'est simplement constater le réel ou un fait ou énoncer un propos valide du point de vue logique (sans dépasser le cadre du langage).

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 16:20:25

Sauf que la je te parle de l'objectivité au sein de la guerre des consoles.
Pas besoin de la définition exacte ou d'une définition Made in Larousse.

Pau importe le support ou débarque Okami, ce que je souhaite juste, ce sont des ventes a la hauteur des excellentes critiques.
Dans ce sens, qu'il sorte sur Wii, 360 PC ou Atari 2600, ben j'en ai rien a cirer.

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:23:48

Ca on l'a bien compris, mais j'ajoutais juste que la Wii est la plus adaptée niveau gameplay et graphismes, sans oublier que c'est la console qui se vend le plus en ce moment.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:24:05

Ce n'est pas de l'objectivité dans ce cas. C'est même très subjectif, ou plutôt lyrique.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 16:50:44
  1. FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:24:05 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas de l'objectivité dans ce cas. C'est même très subjectif, ou plutôt lyrique.

:d) Ben non.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:56:07

meta c'est pas la peine de parler avec foulcher.

la créd(e)bilité de foulcher et a mètre au même niveau que le bon gout de touffu.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:16:10

Bien sûr que si. C'est pas parce que la majorité ou tous les journeaux de presse ont acclamé un jeu qu'il mérite de se vendre.

On appelle ça l'unanimité. Après je t'accorde que le terme d'objectivité est un simple idéal abstrait donc, en ce sens inutile, mais que veux tu...
Et le fait de mériter de se vendre, ça se limite pas uniquement aux notes.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:53:44
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:23:48 Avertir un modérateur
  3. Ca on l'a bien compris, mais j'ajoutais juste que la Wii est la plus adaptée niveau gameplay et graphismes, sans oublier que c'est la console qui se vend le plus en ce moment.

:d) Locoroco a prouvé depuis longtemps que pour être le digne représentant d'une console, un jeu n'a pas besoin d'exploiter ses capacités graphiques à 200%. C'est plutot vous qui êtes une bande de noob trolls primaires mécontent dès qu'un bon jeu attérit sur Wii. Va falloir s'y habituer les gars, et pas qu'à des portages.

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
15 juin 2008 à 17:57:21

okami n'est pas un remake on m'aurai menti?

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:07:29

Okami n'est pas un remake puisqu'il ne s'est pas vendu sur PS2, et qu'il a en fait une nouvelle vie en ressortant sur Wii. C'est comme un nouveau jeu :ok:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:08:53

:rire: ce qui faut pas entendre :rire:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:09:58

Tu viens de confirmer ce que je pense de toi Foulcher.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:10:52

Super, je vais plus en dormir la nuit.

Ce qu'on peut inventer par autopersuasion, c'est pas croyable...

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:55

EvilNeo :d) j'ai rien dit Oo. Tu me traites d'anti-N alors que je suis pro-N :rire: . Je suis le 1er à dire que les jeux valent plus que les graphismes.

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
15 juin 2008 à 18:20:15

de la a être persuader que la wii va avoir plein de bon jeux...

La vidéo du moment