CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Okami Wii dispo

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 14:53:18

Ah ouai... GK, cay day mantheur, ils disent que cay b1 mé en fét non, cay pa prayci :nah:

Soit pas deg hein, des arguments de merde sauveront rien du tout...
On ne compte plus les fois ou, sur des vidéo, les testeurs perdent lamentablement sur le premier Sous Boss, ou crèvent en ratant un saut... :sarcastic:
Retourne tendre ton slip sur JVMag, puisqu'apparemment, c'est les seuls qui te confortent dans tes opinions de merde... :hap:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:56:15

Regarde la vidéo du mec, il arrive pas à faire une épée au bout de 10 fois.

Et JVM aussi le dit.

Et sur les vidéos de GK ils doivent souvent recommencer 2 fois donc va dormir :ok:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 14:58:13

Oui, JVMag cay une référence alors alay daurmir les rageux Pro Deg :content: :tendsonslip:

Va te cacher :hap:

snake57280
snake57280
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:59:32

9/10 a un portage d'une generation en retard chaud quand meme .. GK se mette vraiment des notes au niveaux de la wii :(

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 15:00:12

Ohh, pi Ranafoot d'une vidéo de merde d'un testeur de merde...

en cherchant bien, on pourrait meme trouver des Kikoo noob de ton niveau meme pas foutu de battre un premier boss de RE4 en mode Facile...
Alors, de la a les citer en référence, tu dois vraiment etre a court d'argument mon pauvre... :-(

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:04:07

PS2 :

http://www.gamekult.com/video/6812808/

Traits droits

Wii :

http://www.gamekult.com/video/8194403/

trait foireux crénelé :rire:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:08:05

je l'ai eu la wii, il y a 2-3 mois je l'ai vendue je sais ce que a vaut. Le pointeur est minable et la manette ne s'adapte qu'aux jeux ultra simplistes ou alors elel doit être sauvée par la croix mais dans ce cas la wiimote devient gadget voire inferior.

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:12:48

On a parmi nous la mauvaise foi incarnée...

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:14:40

Je ressors l'interview de Suda sur la simplification (au sen spositif et négatif sauf que le sens positif c'est pour les caasuals) du gameplay by wiimote ?

Si j'avais trouvé la wiimote si géniale, je crois aps que j'aurais vendu ma wii non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 juin 2008 à 15:15:47

Non mais j'y crois pas, Logan a osé faire un copier/coller. :rire:
Autant je comprends quand ça sort en même temps, autant là... Même si j'aime beaucoup Logan, c'est carrément pas pro. ^^

Quels boulets chez JV quand même.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 15:16:02

Et ?

Ranafoot de ton avis...
Le jour ou Touffu s'est décidé a acheter une 360, ca la pas rendu plus crédible pour autant...
Que tu vende ou revende une console ne m'intéresse guère, l'important n'est meme pas la.

Okami s'en sort plutot bien pour ce portage, mais au dela de ca, c'est surtout le principe des ventes miséreuse sur PS2 qui m'emmerde.

Que ce jeux soit pris en référence par tout les Fanboy me fait bien rire quand on voit les ventes minable et donc la récompense qu'il a recu vis a vis du public PS2...
10k d'unité mis en vente en france... meme avec ca, le jeux a réussi a ne pas se vendre complètement... et aujourd'hui, on voudrait cracher sur un portage qui donnerai uen seconde jeunesse a un jeux qui n'en a jamais eu ?

Absurde, tout comme ton attitude, celle qui consiste a prendre en référence un Magazine de merde, et une vidéo d'un Kikoo testeurs pour servir tes arguments.

Fait comme tu le sens, moi, j'en ai un peu (bcp ?) rien a faire de ce genre de chose.
je sais juste que le jeux mérite de se vendre, que le jeux mérite d'être connus, et que le jeux mérite une suite plus que n'importe quel autre.
Partant de la, qu'il le fasse sur Wii, sur PS2, sur Atari 2600 ou sur PC m'importe peu.
Et c'est ca aussi, être objectif.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 15:18:16
  1. FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
  2. Posté le 15 juin 2008 à 15:14:40 Avertir un modérateur
  3. Je ressors l'interview de Suda sur la simplification (au sen spositif et négatif sauf que le sens positif c'est pour les caasuals) du gameplay by wiimote ?

Si j'avais trouvé la wiimote si géniale, je crois aps que j'aurais vendu ma wii non ?

:d) C'est pas le Gameplay qui est a reprocher a NMH, c'est sa technique.
Mais la, on parle d'un petit studio qui tente de petits projets.
C'est pas en passant ailleurs que du jour au lendemain, qu'ils feront un jeux techniquement incroyable.
Eux meme l'ont déjà dis...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 juin 2008 à 15:20:05

J'ai regardé la vidéo de GK et on peut pas dire que la jouabilité Wiimote est mauvaise grâce à ça.

Enfin pas selon moi en tout cas, parce que sur PS2 j'y arrivais pas toujours non plus, et ce même quand je recommençais plusieurs fois (sachant que généralement si tu loupes la première, la deuxième est foutue).

Il faut que le coup soit vif. ^^

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:22:31

"Que ce jeux soit pris en référence par tout les Fanboy me fait bien rire quand on voit les ventes minable et donc la récompense qu'il a recu vis a vis du public PS2... "

A vrai dire j'en ai rien à foutre d'Okami, ce qui m'intéresse c'est de voir qu'en plus de se taper de sportages plus chers avec le générique en moins, l'oeuvre spoliée à ses créateurs, elle se paie le luxe d'être inferior jouabilité là où elle devrait être excelente.

"je sais juste que le jeux mérite de se vendre, que le jeux mérite d'être connus, et que le jeux mérite une suite plus que n'importe quel autre.
Partant de la, qu'il le fasse sur Wii, sur PS2, sur Atari 2600 ou sur PC m'importe peu.
Et c'est ca aussi, être objectif. "

En quoi c'est objectif, tu m'expliques :question:

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:22:57

Pour NMH, c'est déjà un exploit qu'un si petit studio ait fait un jeu de cette qualité (excellent je rappelle pour les grotteux).

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:24:37

foulcher l'attarder pas capable de dire un truc objectivement.

retourne sur tes console de merde (oui ce sont de la merde les "next gen" moi je les vois tourner tout les jours , donc mon avis vaut autant que ta feinte a 2ctm)

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:25:50

"foulcher l' >>>>attarder <<<<< ( :rire: GG) pas capable de dire un truc objectivement.
"

Si je dis : Okami a été édité sur Playstation 2 et Wii je suis objectif. tu vois, c'est pas difficile ducon :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:34:07

je l'ai depuis hier et j'avoue que se servir du pinceau est moins aisé qu'on le croit, ceux qui ce sont repris a 10 fois pour faire l'épée doivent me comprendre. si on va trop vite, on a vite tendance a faire une virgule et ça rate, au bout de 2h le jeu devient quand meme plus naturel et on tombe sous le charme du jeu qui est bien réel quoi qu'on en dise.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
15 juin 2008 à 16:03:18
  1. FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
  2. Posté le 15 juin 2008 à 15:22:31 Avertir un modérateur
  3. "Que ce jeux soit pris en référence par tout les Fanboy me fait bien rire quand on voit les ventes minable et donc la récompense qu'il a recu vis a vis du public PS2... "

A vrai dire j'en ai rien à foutre d'Okami, ce qui m'intéresse c'est de voir qu'en plus de se taper de sportages plus chers avec le générique en moins, l'oeuvre spoliée à ses créateurs, elle se paie le luxe d'être inferior jouabilité là où elle devrait être excelente.

:d) Des portages plus cher ? t'en as partout mon gars... T'en as avec les jeux PS3 qui arrive un an aprés, t'en as aussi sur PC, avec des jeux trés mal optimisé (GeOW...) t'en as aussi sur pas mal de console, ou rien n'est fait pour faciliter le jeux, alors que parfois, des réglages aux niveaux des caméras ne serait pas du luxes...
Des portages plus cher, y'en as toujours eu, y'en aura toujours.

Ici, le principe, au dela du prix du jeux (45 Euros) c'est aussi de récompenser le jeux avec des ventes sur une console en plein succés et une seconde jeunesse qui pourrait apporter une suite a ce jeux... (d'aprés Capcom... d'ailleurs, 2 nouveaux projets Capcom pour la Wii serait révèle juste avant l'E3, apparemment, ca serait de "nouveaux" projets, et meme si l'un d'entre eux pourrait etre un nouveau Mégaman, j'espèrerais surtout un Okami 2...)

Pour le générique, ben dsl, c'est con, tout comme pour la jaquette..., d'autant que les excuses de Capcom ne convainc pas.
Enfin, niveau jouabilité, je vois pas, GK et d'autre site bien plus crédible que JVMag parlent d'une meilleure jouabilité, mais tu préfére penser le contraire... soit, comme tu le sens hein...

---

"je sais juste que le jeux mérite de se vendre, que le jeux mérite d'être connus, et que le jeux mérite une suite plus que n'importe quel autre.
Et c'est ca aussi, être objectif. "

En quoi c'est objectif, tu m'expliques :question:

:d) Etre objectif, c'est de savoir prendre du recul sur un jeux, ou une console.
Etre objectif, c'est ne pas se limiter a des Apriori, et se forger une opinion sans forcement rester refermé sur un nom ou une marque.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:04:41

"Etre objectif, c'est de savoir prendre du recul sur un jeux, ou une console.
Etre objectif, c'est ne pas se limiter a des Apriori, et se forger une opinion sans forcement rester refermé sur un nom ou une marque. "

Non. Alors là non.

La vidéo du moment