- FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
- Posté le 15 juin 2008 à 15:22:31 Avertir un modérateur
- "Que ce jeux soit pris en référence par tout les Fanboy me fait bien rire quand on voit les ventes minable et donc la récompense qu'il a recu vis a vis du public PS2... "
A vrai dire j'en ai rien à foutre d'Okami, ce qui m'intéresse c'est de voir qu'en plus de se taper de sportages plus chers avec le générique en moins, l'oeuvre spoliée à ses créateurs, elle se paie le luxe d'être inferior jouabilité là où elle devrait être excelente.
Des portages plus cher ? t'en as partout mon gars... T'en as avec les jeux PS3 qui arrive un an aprés, t'en as aussi sur PC, avec des jeux trés mal optimisé (GeOW...) t'en as aussi sur pas mal de console, ou rien n'est fait pour faciliter le jeux, alors que parfois, des réglages aux niveaux des caméras ne serait pas du luxes...
Des portages plus cher, y'en as toujours eu, y'en aura toujours.
Ici, le principe, au dela du prix du jeux (45 Euros) c'est aussi de récompenser le jeux avec des ventes sur une console en plein succés et une seconde jeunesse qui pourrait apporter une suite a ce jeux... (d'aprés Capcom... d'ailleurs, 2 nouveaux projets Capcom pour la Wii serait révèle juste avant l'E3, apparemment, ca serait de "nouveaux" projets, et meme si l'un d'entre eux pourrait etre un nouveau Mégaman, j'espèrerais surtout un Okami 2...)
Pour le générique, ben dsl, c'est con, tout comme pour la jaquette..., d'autant que les excuses de Capcom ne convainc pas.
Enfin, niveau jouabilité, je vois pas, GK et d'autre site bien plus crédible que JVMag parlent d'une meilleure jouabilité, mais tu préfére penser le contraire... soit, comme tu le sens hein...
---
"je sais juste que le jeux mérite de se vendre, que le jeux mérite d'être connus, et que le jeux mérite une suite plus que n'importe quel autre.
Partant de la, qu'il le fasse sur Wii, sur PS2, sur Atari 2600 ou sur PC m'importe peu.
Et c'est ca aussi, être objectif. "
En quoi c'est objectif, tu m'expliques
Etre objectif, c'est de savoir prendre du recul sur un jeux, ou une console.
Etre objectif, c'est ne pas se limiter a des Apriori, et se forger une opinion sans forcement rester refermé sur un nom ou une marque.