CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du déclin de Sony

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:51:31

Pourquoi se réjouir d'un éventuel déclin de Sony, alors que vous avez tous bien profiter de la PS2 ?
Mais arrêtez de rêver, le déclin de Sony, on est pas prêt de le voir.

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:54:14

c'est quand l'e3?

c'est bien que sony soit encore dans le coup
ca entretien la concurrence
et comme la wii n'en a pas c'est peut être pour ca qu'on a temps de merde ...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:59:12

C'est pas comme si avec l'avance de Microsoft, Sony n'avait jamais réussi à redresser la barre...
Même avec plus d'un an d'écart, la différence est de 5 millions d'unités vendues.
Si ça c'est le déclin...non sérieux arrêtez 5 minutes.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:59:45

C'est pas parce que la PS3 a créé des problèmes à Sony, que ça veut forcément dire que Sony va chuter. Comme l'a dit Petrucci, c'est pas prêt d'arriver.

Argument en bois, quoi.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 00:38:57

Bof sony va bien,la ps3 est rentable,il ne faut pas vous faire d'illusion.Beaucoup d'entreprise voudrait être dans al même situation de déclin dont vous parlez.Sinon niveau jeux,c'est égalité.Dans la mesure ou microsft s'est débroouillé pour piquer les exclus d'en face,la majorité sont multi,mais vu que microsoft ne sait pas vraiment garder ses exclus...On retrouve la même chose sur les deux consoles,de la on chosit selon les rares exclus présente qui nous intéresse.Je comprends qu'on puisse aimer un halo,gear of war,mais je ne vais pas cracher sur ces jeux parce que je n'aime pas...Grandisser les petits...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 00:42:01

Comme je l'ai dit dans un autre topic, il reste à Sony son image de marque qu'il s'est forgé au fil du temps.

Tout le monde croit que Sony c'est l'avenir.
Même si c'est une belle merde, bien des gens la feront vivre juste en y croyant fort.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:44:31

Microsoft, c'est de la merde, moi aussi, je peux dire ça... :sarcastic:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:52:27

"Microsoft, c'est de la merde, moi aussi, je peux dire ça..."

Dans un sens ta pas tord, mais au moin, ils ont de bonnes exclues disponibles et pour pas cher dès maintenent et avec une puissance graphique qui a dépacée toutes les espérances comparé a ce qu'on nous promettait pour la PS3.

Le seul hic, c'est la fiabilité de la console, mais la PS2 n'était pas non plus parfaite a ce niveaux là, il me semble.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:59:23

"Dans un sens ta pas tord, mais au moin, ils ont de bonnes exclues disponibles et pour pas cher dès maintenent et avec une puissance graphique qui a dépacée toutes les espérances comparé a ce qu'on nous promettait pour la PS3."

:d) La puissance graphique est meilleure sur 360 ? La PS3 n'a pas encore dit son dernier mot, hein.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
11 juin 2008 à 01:09:06

Pour l'instant la PS3 tousse un peu face à la 360, et aucune des 2 consoles n'a réellement dit son dernier mots (d'ailleurs, je devrais dire aucune des 3 consoles).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:13:57

"La puissance graphique est meilleure sur 360 ? La PS3 n'a pas encore dit son dernier mot, hein."

Qui a parlé de supérieurité ? Encore avec ce genre de débat stérile ? Moi, je parlais d'espérance, qui, du publique "Xbox" ou du publique "PS" espéraient le plus au niveau des capacité technique des deux console ???

Le publique PS, qui, dans un acharnement médiatique se complaisaient a reformuler dans les forums le même genre de slogants que l'on pouvait lire dans les article de press. "Xbox 1.5, sous-PC et autre idocies".

Le résultat ? Le publique 360 a été surpris agréablement et comblé, le publique PS s'est fait roulé dans la farine et en sort déçus. Tu va me dire : "bah pas moi en tout cas", possible, mais alors tu n'es pas conscient de ce que propose réelement la concurrence. Ca va au delà de la "puissance".

3378067
3378067
Niveau 5
11 juin 2008 à 01:19:04

tk si vous dite que sony c'est de la merde, microsoft c'est quoi? j'ai toujours eu moins de problème avec les produits de sony que Microsoft. Peut-être que la 360 ils l'ont bien (présentement), mais yon manqué vista selon moi!

fateh072
fateh072
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:23:29

lol encore avec la fameuse phrase
""la ps3 n'est pas encore exploité a 100% elle est exploité a 30% et elle depasse la 360""
non mais c'est quoi cette la 360 des sa sortie etait deja avec graphisme jamais realisé au paravent regardé coupe du monde 2006 premiere foi on voit du vrai gazon, kameo moteur physique revolutionaire , pgr3 c le jeu de caisse ultime . sans parlé de GOW 1 jeu premiere genration qui a des graphisme et un gameplay plu fort que des jeux 2eme generation ps3
héééo reveillé vou pro-s vous etes a la 3eme generation de la ps3 et toujour 30% c bizare ca ? a 100% on aura koi alr

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:27:17
  1. The-monarque Voir le profil de The-monarque
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:37:46 Avertir un modérateur
  3. Je me demande ce que sony va pondre comme jeux à l'E3, ils vont nous ressortir little big planet, killzone 2 et... c'est tout...

A votre avis, quand est-ce que FF sera exclu 360??? Allez, je sens l'annonce au prochain TGS

bof, avec le bide de la 360 au japon, je serais surpris que ff sorte sur xbox :(

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:35:12

"Qui a parlé de supérieurité ? Encore avec ce genre de débat stérile ? Moi, je parlais d'espérance, qui, du publique "Xbox" ou du publique "PS" espéraient le plus au niveau des capacité technique des deux console ???"

:d) Sauf que Sony n'a pas menti : la PS3 est plus puissante que la 360. Maintenant, c'est aux développeurs de se bouger et de montrer les vrais capacités de la PS3, et tu risques d'être surpris, crois-moi.

"Le résultat ? Le publique 360 a été surpris agréablement et comblé, le publique PS s'est fait roulé dans la farine et en sort déçus. Tu va me dire : "bah pas moi en tout cas", possible, mais alors tu n'es pas conscient de ce que propose réelement la concurrence. Ca va au delà de la "puissance".

:d) D'accord, mais c'est pas une raison de dire que Sony, c'est de la merde, comme le disent certains. En plus, sans argumenter et ça, j'accepte pas.

Et puis, les choses que j'aime se trouvent sur PS3, et pas ailleurs, donc la concurrence, je m'en moque un peu, quoi..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 01:52:45

:d) Sauf que Sony n'a pas menti : la PS3 est plus puissante que la 360. Maintenant, c'est aux développeurs de se bouger et de montrer les vrais capacités de la PS3, et tu risques d'être surpris, crois-moi.

:d) On a pas entendu ça l'année dernière, déjà ? :question:
Qu'est-ce qui te prouve que la PS3 est plus puissante ?

Sans agressivité aucune, j'aimerais que tu me dises, parceque jusque là, c'est toujours le contraire qui a été prouvé surtout...

Par pitié, ne me sors pas l'argument éternel du " tu verras quand elle sera bien exploitée " :ange:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 01:56:31

Vous vay ray dans un an !!!

La vidéo du moment