CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si COD 5 : world at war , a le même...

chicha88
chicha88
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:00:23

Ouais donc il va i avoir beaucoup de decu vu le nombre de joueur en line

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:02:34

Je me la pète pas.
Moi aussi j'ai des consoles en plus de mon pc.

Juste que bon chercher des beaux graphismes sur console....

Quoique encore cette gen tient mieux la route que la ps2/GC/XBOX contre le pc à l'époque.

Meme si aliasing est un mot inconnu du joueur pc alors qu'il est toujours présent su certains jeux 360 et ps3.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:04:07

je vois pas en quoi il est "inconnu du joueur PC" ... au contraire ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:11

Ça dépend de la machine, ce que je sais, c'est que Star Wars KotOR tourne chez moi en High et AAX2 et que graphiquement il est pas si loin du jeu Xbox.
Après je peux pas faire de généralités avec un seul jeu, mais les consoles old gen tenaient pas trop mal la route face au PC (bon sauf la PS2 bien sur)

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:17:22
  1. matasareanu Voir le profil de matasareanu
  2. Posté le 09 juin 2008 à 19:04:07 Avertir un modérateur
  3. je vois pas en quoi il est "inconnu du joueur PC" ... au contraire ...

Le joueur PC peut choisir d'éliminer l'aliasing. Le joueur console fait avec ce qu'il a.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:18:34

"Le joueur PC peut choisir d'éliminer l'aliasing. Le joueur console fait avec ce qu'il a."

Rectification : la config du joueur décide si ce dernier peut éliminer l'aliasing

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:20:06

Oui voilà, c'est ca que je sous entendais, le joueur PC fait aussi avec ce qu'il a, pas dans la même mesure que sur console mais quand même

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:22:29

"e joueur PC fait aussi avec ce qu'il a, pas dans la même mesure que sur console mais quand même"

En gros si le joueur PC n'apprécie pas sa config, il la change (spa gratuit par contre) alors que le joueur console s'il n'est pas content de sa config, li lui reste plus qu'à tresser sa corde. mais bon vu qu'on connais la config de sa console avant de l'acheter ça diminue les risques

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:23:02

En même temps l'AA x2, ça bouffe vraiment pas grand chose et le plus gros du boulot est fait.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
09 juin 2008 à 19:25:57

http://www.gameblog.fr/news_5140_call-of-duty-5-sur-wii

Le dernier numéro de l'excellent magazine anglais GamesTM dévoilerait tout plein de détails sur le mystérieux Call of Duty 5, suite attendue du FPS le plus successful de cette fabuleuse année 2007... D'abord, côté plateformes, on apprend que le jeu sortira sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et... Wii ! Cette dernière version serait d'ailleurs assez hallucinante, visuellement, et serait développée sur les bases du moteur de CoD4, comme les autres versions HD. On apprend également qu'elle sera compatible avec le Wii Zapper. Et là tout de suite c'est encore plus alléchant, hein.

Sur le jeu en lui même, on apprend enfin qu'un nouveau mode coop' sera de la partie, tandis que le mode multi serait amélioré avec notamment la présence de véhicules et d'éléments coopératifs en équipe. L'histoire enfin se déroulerait dans la zone pacifique, pendant la Seconde Guerre Mondiale... On a même droit à un descriptif de la séquence d'intro :

Dans la scène d'intro de la première mission que nous avons vue, un commandant japonais jette sa cigarette sur l'oeil d'un prisonnier avant de lui trancher la gorge. Le sang éclabousse et coule le long de la tente où vous êtes retenu prisonnier. Il se tourne vers vous et vous réserve le même traitement, mais de l'aide arrive juste à temps. S'ensuit tout un niveau de fuite.

Développé par Treyarch (souvenez-vous : Infinity Ward serait pour sa part entrain de bosser sur Call of Duty 6 !), le jeu devrait débouler cette année, sans faute.

-Via-

O_o

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:30:27

MDR ca devient comme les NHL ou Madden les CoD

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:40:00

perso je suis exclusivement consoleu et pas gros fan de fps et quand g entendu parler de la durée de vie de cod4...perso en y juant, apres l'explosion nucleaire re penser etre a 2 doigts de la fin, alors que gt plus vers les millieu...G grave kiff ce jeu en y jouant juste offline, c mon premier cod aussi mais cela faisait d années que j'av pas reprit un jeu en niveau superieur dessuite apres l'avoir finit, c le cas de cod4 :)

puissant game :bave;

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:40:57

il est excellent cod 4 faut dire ^^

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
07 janvier 2014 à 00:33:42

Si COD 11 a le même moteur que COD 4 , on est mal barré , parcque les textures pourri , l'herbe en 2D qui ne bouge même pas , l'aliasing ... etc . Bon .
:)

Sony_Nintendo]
Sony_Nintendo]
Niveau 4
07 janvier 2014 à 00:42:01

Oh putain vdd :rire: :rire:

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
07 janvier 2014 à 00:48:08

J'avoue, elle était facile^^

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
07 janvier 2014 à 03:06:53

On peut pas vraiment dire que c'est faux en plus :noel:

tikooll
tikooll
Niveau 26
07 janvier 2014 à 03:17:28

Merde, même à l'époque ça trouvait que COD 4 était pas joli-joli :rire:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:16:50

Putain le mec en 2008 voulait pas que le futur CoD utilise le même moteur affreux, 6 ans plus tard rien n'a changé :rire:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
07 janvier 2014 à 04:34:51

Faille temporelle dans les studios d'Activision.