CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS => PC

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:46:58

Sur pc, les jeux descendent tres vite à 15-20€
Sur pc, y'a rts, mmo, rpg, fps, mais aussi course et simulations

Bref, pareil que sur xbox. A non, sur xbox y'a du combat et du sport. Genial.

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:47:44

"La wiimote ? lolz"

Niveau confort ET précision, la Wiimote explose le duo clavier/souris. D'autres évolutions, plus poussées, iront en son sens et bientôt la souris ne sera qu'obsolète.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:48:18

T'es vraiment trop drole. La wiimote n'est pas aussi précise que ça, sauf si tu compares avec une souris à boule :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:51:09

Et excuses moi, mais ma souris est plus confortable qu'un baton qui n'épouse pas la forme de ma main.

Quant à la précision => Testes ta wiimote sur ton pc, tu verras...

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:51:30

Pour avoir pratiqué Red Steel sur WII, j'ai pas vraiment été emballé par la maniabilité, totalement exécrable. Après, peut être que ça a changé, mais rien n'est moins sûr.

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:53:02

Genre, pas aussi précise, tu veux dire quoi?
Parceque je te jure que faire des perfect dans certains niveaux de Crossbow Training ne serait pas possible si la Wii mote n'était pas précise.
Elle est bel et bien ultra précise en ce qui concerne le pointeur, autant qu'une souris, sauf qu'en plus, il est plus naturel de viser avec un pointeur qu'avec une souris.

Bref, tu as des préjugés parceque tu es habitué à utiliser une souris, mais voila, on s'en fout des préjugés. Si on s'interesse aux faits, oui, la Wii mote est aussi efficace qu'une souris.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:54:31

Oui je m'intéresse au fait. J'ai une wii, et les fps qui sont dessus. La wiimote est execrable pour viser. Rien à voir avec une souris.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:56:27

"Parceque je te jure que faire des perfect dans certains niveaux de Crossbow Training ne serait pas possible si la Wii mote n'était pas précise. "

Je te jure que faire des headshots à red orchestra au akr98 à 800m ne serait pas possible avec une wiimote :sarcastic:

larve
larve
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:58:43

le probleme sur pc c'est que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter de la ram et cartes graphiques regulierement au moins sur console on sait que le jeu va bien tourner

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:59:21

de la ram ? si y'a bien un truc pas cher en ce moment c'est bien la ram. 45€ les 2 go de ddr2 pc 6400 à 800mhz.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:00:07

Oups, et pour de la tres bonne ram faut compter 50 au lieu de 45, et en magasin, donc pas de frais de ports.

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:00:48

Pour 45€, je préfère m'acheter un jeu qu'upgrader ma bécane...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:01:50

Moi je les paye 15-20€ mes jeux neuf, toi 70. Soit la ram et le jeu :rire: et ce une fois tous les deux ans la ram.

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:01:57

@SyiS => 45€ un jeu ? Faut jamais acheté un jeu quand il vient de sortir.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:02:12

ah non t'es sur wii, donc 50-60 € par 70 :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:03:30

Ah ! et 50€ la wiimote et 20€ le nunchuk. Je prefere m'acheter 2 jeux... :noel:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:25:53

"Oui je m'intéresse au fait. J'ai une wii, et les fps qui sont dessus. La wiimote est execrable pour viser. Rien à voir avec une souris."

T'as surtout 20 ans d'expérience à la souris et même pas 1 an d'expérience à la Wiimote...

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
09 juin 2008 à 16:51:16

Ca revient au meme.
Si la Wiimote est plus précise qu'une manette, c'est vraiment pas aussi précis qu'une souris, clairement.

Mais bon, c'est un faux débat qu'on a la.
Un FPS, un RTS se jouera forcement sur PC.
Les jeux de caisse, les RPG Jap, les jeux de baston et compagnies se joueront plutôt sur Console, bien plus panard pour le Multi Offline.

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:53:37

BlackSt0rm Posté le 09 juin 2008 à 13:54:31 Oui je m'intéresse au fait. J'ai une wii, et les fps qui sont dessus. La wiimote est execrable pour viser. Rien à voir avec une souris.
----------------------
Il y a Metroid prime 3.
Le seul jeu console à se rapprocher de l'idéal souris/clavier du PC, laisant les autres consoles derrière en terme de maniablité pure FPS.

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:07:13

La Wiimote est totalement imprécise. Vous faîtes peut-être des bon score dans tous vos Crossbow Training etc etc... mais ce sont des jeux en 2D. Et oui, ce sont uniquement des cibles, assez grosses, qui ne bougent qu'à moitié. Alors que les FPS normaux ont :
-une localisation des dégats
-des ennemis qui bougent plus ou moins aléatoirement
-un joueur qui ne se déplace pas uniquement de gauche à droite.

Dans MP3, on peut remarquer que tant que le viseur reste dans l'écran, la vue ne bouge pas. Ce qui entraîne une certaine mollesse dans le jeu si on veut tourner rapidement sur soi. Dans les FPS normaux, c'est tout l'écran qui bouge, et non uniquement le viseur.

La Wiimote est imprécise à cause des tremblements de la main/bras. La souris est sur un support, et on a juste à la déplacer. Pour le confort, c'est facile, tu achètes un tapis de souris, un repose-main pour ton clavier, un bon fauteuil de bureau et se mettre à environ 60-80 cm de l'écran, et il n'y a absolument aucun problème

La vidéo du moment