CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Trophés arrive en version 2D

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:05:57

Mouais non pas vraiment en fait. Énorme perte de praticité, d'ergonomie, de rapidité pour quoi? Pour essayer d'instaurer une dimension communeautaire à la Second Life, le problème (et il est de taille) c'est que tout le monde préfèrera s'amuser sur son petit jeu en ligne que de perdre du temps sur une interface.

Et en plus c'est payant, l'avantage du live gratuit est donc obsolète, la PS3 n'a décidément plus rien pour elle.

squallolol
squallolol
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:17:57

et si tu es capable de regarder autre chose que ms, vas donc voir les dernieres video du Home, ca tue :ok:

chacun son avis,pour le moment ça reste un truc totalement inutile ou tu peux danser avec un personnage numérisé avec des amis numérisés.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:31:51

sauf que pauvre sot ce n'est nullement payant :ok:

et ça n'est en aucun cas une obligation qui viendrait remplacer le système online traditionnel

donc dans les 2 cas tu as tord

et tu ferais mieux de te renseigner avant de déverser ces flots de sottises qui te caractérisent tant :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:36:55

L'accès au home est gratuit mais toutes ses fonctionnalités seront payantes, comme second life quoi. Et j'ai dit que ça ne marcherait pas, et non que ça diminuerait l'intérêt de l'interface 2D, bref...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:39:15

non ses fonctionnalités comme le partage de fichier,la possibilité de visionner des trailers ou autres sont tout ce qu'il y a de plus gratuit.Ce qui est payant ce sont les gadgets et goodies à la c*n

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:43:29

Faut payer pour avoir une maison vraisemblablement, donc tout ce qu'on est sensé pouvoir faire à l'intérieur est payant par la même. Et puis c'ets très orienté kkikoolol kikitoudur c'est moi qui ait la plus grosse, alors j'imagine bien que l'ambiance de la "chose" pousse beaucoup à la consommation.

Enfin bref, pour moi ça n'a aucune chance de marcher.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:53:24

tiens , du coup sur ps3 les succès ça va devenir excellent :bave:

merci sony pour ce beau copié coller :bave:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:13:29

sont penible les pro-M.

quel rapport avec second life ?
ensuite le PS Home n'a rien d'obligatoire, c'est gratuit, moi j'adhère, tu es libre de choix.
et les salles d'arcades (principalement ca et les salels de trophées me semblent tres tres bien)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:57:31

Nan mais bordel les gars, vous attendez ce truc là?...

J'sais pas, attendez FF XIII, GoX 3, ou quoi que ce soit, mais pas un truc qui n'a rien à voir avec le JV...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:34:10

Antalis attend toutes les merdes PS3...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:35:23

Exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8800709-1-0-1-0-0.htm

Et oui, avec ce mouton, tout ce qui sort sur PS3 à un potentiel terrible, un hit en vue...

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:02:52

omega, un jeu de Factor 5 se doit d'etre attendu, plus aujourdhui.
m'enfin tu sais omega , que lair soit raté c'est une chose, que la xbox soit interessante ca est un autre :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:04:40

Evite de dévier du sujet, t'attends un truc totalement superficiel et tu la joues prophète du bon JV.

VTFF?

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:06:36
  1. bleedblack Voir le profil de bleedblack
  2. Posté le 09 juin 2008 à 14:35:23 Avertir un modérateur
  3. Exemple:

https://www.jeuxvideo.com/[...]00709-1-0-1-0-0.htm

Et oui, avec ce mouton, tout ce qui sort sur PS3 à un potentiel terrible, un hit en vue...

Patakk pro-s quoi :o))

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:09:19

Evite de dévier du sujet, t'attends un truc totalement superficiel et tu la joues prophète du bon JV.

:d) je ne suis pas le prohète je suis dieu.
c'est superficiel mais sympa et ca le sera encore plus dans la salle dédié !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:13:26

Nan mais les succès, ok, c'est un détail qui devient rapidement indispensable.

Mais l'histoire de la salle et de l'amphi, et même du Home dans son ensemble, c'est beaucoup de bruit pour rien. Il s'annonce trop peu pratique pour des core gamers qui recherchent en priorité l'efficacité.

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:15:46

"" Ralph_cifaretto Posté le 09 juin 2008 à 16:02:52 omega, un jeu de Factor 5 se doit d'etre attendu, plus aujourdhui.
m'enfin tu sais omega , que lair soit raté c'est une chose, que la xbox soit interessante ca est un autre ""

>>>>< La Xbox 360 est peut être pas intéressante, mais elle est bien plus intéressante que la PS3, qui se fait littéralement allumer la gueule niveau jeu ( pas la peine de me sortir l'éternel argument du PC, ca ne prend plus)

liole30
liole30
Niveau 50
09 juin 2008 à 16:49:34

je rajouterai que les trophés dans le genre pompé de la concurrence c'est enorme, tous se copient un peu mais aussi flag quand même

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:53:01

La Xbox 360 est peut être pas intéressante, mais elle est bien plus intéressante que la PS3, qui se fait littéralement allumer la gueule niveau jeu ( pas la peine de me sortir l'éternel argument du PC, ca ne prend plus)

:d) ben l'argument du PC prends de plus en plus et de plus ne plus valbale et de toute facon même sans le pc la PS3 a bien plius d'interet que la xbox qui n'a aucun jeu de vraiment bon qui ne soit pas sur PS3 alors que tu peux courir pour avoir MGS 4, Drake, ratchet, FF 13, SOC 2, GOW 3... jamais tu n'y joueras alors que nous on jous à tout :ok:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:07:30

Ouai mais ces jeux là sont pas terribles ,donc la PS3 ne sert à rien.

La vidéo du moment