Morientes:
bah je te resume la conversation avec un des mes pote à la sortie de GTA4.
Je l'ai pris sur XBOX et lui sur PS3.
- moi : un peu decu par le jeu mais c'est bien sympa quand meme.par contre le online c'est vraiment sympa.
- lui : bah le online j'y ai pas vraiment joué:il y a des problemes de connections et il y a pas grand monde surement à cause de ca.en tout cas j'en ai marre je mets 3h à trouver une bonne partie et ca deconnecte 3 fois sur 4.
Sinon GT prologue (seul exclu online intéressante): j'ai galeré pour faire une partie correcte: des lags dans tous les sens, des problemes de collisions.il a fallu attendre deux ou trois mises à jour avant d'avoir un jeu vraiment correct online.parce que Gt prologue c'est pas un jeu arcade alors si on a pas un online correct c'est n'importe quoi.
Deja je me marre quand je vois des mecs qui prennent meme pas la peine de freiner dans les virages car meme avec la pénalité il y gagne...ca c'est de la simultation online...
PES2008: j'ai fait un test il y a pas longtemps: jouable sur 360 avec quelque lags mais plus que correct 2 matchs sur 3.
Sur PS3: pas un match sans gros lag.
ca c'est 3 exemple sur 3 gros hits mais mon pote m'a également dit qu'il y avait eu des problemes sur COD4.
Donc des que t'as bcp de joueurs ca merde donc on peut penser que ca va pas s'ameliorer avec le temps surtout que c'est sony qui paie.
Apres le PSN a un bon online en général mais tellement loin du live en convivialité et qualité...pour 2 euros par mois il y a pas photos.