CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite grave, PS3 ou 360??

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:47:24

Sur 3-6 je suis vaguement intéréssé par Banko&Kazooie , Eternal Sonata et Lost Odyssey.

Mais ma priorité étant MGS4, j'ai donc pris une PS3.(non, ça m'intéresse pas de faire mon caprice en achetant toutes les consoles du marché, donc priorité encore une fois).

Agissons en fonction de nos priorités et basta.

Stoo.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:02:03

Comme moi j'ai acheter la PS3 car j'ai 30 jeux PS2 et qu'elle était rétro donc ma PS2 étant hors service j'ai acheter une PS3 pour la remplacer et aussi à cause du live gratuit :ok: prorité

georgemonkS
georgemonkS
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:11:23

Les principaux défauts de chaque consoles:
-PS3= des efforts à faire au niveau des packs européens où on est pris pour des pigeons (sixaxis), du prix de la console, des exclus qui manquent d'intérêts(où sont passés les développeurs si talentueux qui ont fait ICO, Shadow of the Collossus), les vrais exclus tardent comme Killzone,God of war, MGS4 qui vient juste d'arriver, aider les développeurs parce que les reports ça commence à bien faire,et les versions buggés c'est soulant. Les graphismes qui étaient annoncés par Sony comme supérieur à la concurrence et dans les faits c'est loin d'être le cas.
-Xbox360= des jeux plus variés à faire, plus de jeux d'aventures parce que trop de FPS, la fiabilité (je sais pas si les modèles actuels sont plus fiables), des accessoires moins chères (seuls les disques dûrs de Microsoft sont compatibles et vu le prix!)
Voilà tous les défauts qui personnelement m'empêche de passer à la prochaine génération.
Les deux consoles: prix des jeux trop chèrs par rapport au contenu, le dernier DBZ,des jeux à 70€ par rapport au PC qui sont à 50€.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 juin 2008 à 02:29:35

""# Fiabilité, 360 supérieure, la PS3 bug avec les lentilles.
MGS, ouais mais il risque de sortir sur 360.
Live gratuit mais pourri.
Et la 360 est supérieure car elle a plus et des meilleurs jeux, un live meilleur, môins chère.""

Enorme :bave:

collector :noel:

l_Scare_You
l_Scare_You
Niveau 3
10 juin 2008 à 02:36:37
  1. Admirer Voir le profil de Admirer
  2. Posté le 08 juin 2008 à 18:02:20 Avertir un modérateur
  3. Chaud, prends-la pas, tu vas jouer a quoi dessus ?

Collector! :noel:

xl_tofiix_lx
xl_tofiix_lx
Niveau 5
10 juin 2008 à 02:51:39

" jeff74sk Posté le 09 juin 2008 à 18:53:52
PS3 si t'aime les bons jeux
360 si t'a un petit budget "

non :

ps3 si t'aime les films
360 si t'aime les trés bon jeux

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
10 juin 2008 à 03:25:27

tous les jeux 360 sortent sur pc (hormis halo) donc tot ou tard tu pourras y jouer
les exclues ps3 le resteront :oui:

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:19:22

Ah ouais?

Genre quelles exclues?

Lair?
Heavenly Sword?
Singstar?
Eye of Judgement?
Moutonstorm?
Resisttron?

Admirer
Admirer
Niveau 7
10 juin 2008 à 08:49:50

Pour un Soniais c'est de bonnes exclues Lynka :cool:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:51:48

Juste comme ça le mec est parti depuis longtemps alors c'est pas la peine de gaspiller la pulpe de vos doigts pour réécrire les mêmes conneries que d'habitude :hum:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:57:34

Je n'ai que deux mots, qui réussiront à convaincre tout le monde :

MASS EFFECT (c'est juste le meilleur jeu du monde et qui justifie à lui seul l'achat d'une 360)

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:10:58

Mass Effect 2 alors.

Parceque le un c'est un beau déchet...

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
10 juin 2008 à 12:21:23

tout a l'heure il force le mec a acheter la 360 lol la ps3 est mieu grace a son live gratos et ses exclus vont sortir...comme un certain mgs ou encore gt5 et j'en passe sava les "pro-M"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 13:31:24

la ps3 est mieu grace a son live gratos et ses exclus vont sortir

ah ok donc elle est mieux grace au jeux qui sont pas encore sorti...
c'est clair..
d'un coté t'as la XBOX qui a deja plusieurs hit (17/20 min) dont certains sont à moins de 40 euros d'occasion...et ca c'est sur.
t'as deja joué à GT prologue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 13:33:11

et pour le live, je prefere meme pas repondre.
ce que je sais c'est que je suis content de pas attendre des semaines pour avoir un online correct sur les grosses sorties de ma console.parce que sur PS3: GTA4 GT prologue, PES20008 :malade:

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:38:35

futur de la 360===> alan wake, fable 2, halo war, banjo, SSC, GOW 2 pour le mieu

futur de la ps3===> ff, gt, god of war, mgs, r2, k2, motorstorm2, ratchet 2, drake's 2, et la on peut meme pas dire pour le mieu,

à toi de faire ton choix :ok:

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:56:33

baf moi j'ai aucon soucis sur mn online et pour les exclus quand elle vont sortir tu verra si sa marchera pas et ChTiT3 a raison les meilleur exclus sont ou ? ps3 ou xBox360 il suffit de regarder c'est la ps3 les pro-m diront toujours"les exclus son pourave , la play3 aussi etc" car vous avez acheter sa moi je m'en branle j'essaye de vous faire comprendre mais yen a toujour un qui dit "n'importe quoi,online pourri,blue ray pourri etc..." m'en branle moi je sais que j'ai fait le bon choix j'ai ma ps3 et je suis bien content mais dite pas qu'elle est pourri sa me soul

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:09:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bvs%2Bxbox360/video/x4fh50_ps3-vs-xbox360_videogames

J'adore les aux plats :ouch2: mdr !!! cette video dit quand meme la verité.... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 14:27:09

Morientes:
bah je te resume la conversation avec un des mes pote à la sortie de GTA4.
Je l'ai pris sur XBOX et lui sur PS3.
- moi : un peu decu par le jeu mais c'est bien sympa quand meme.par contre le online c'est vraiment sympa.
- lui : bah le online j'y ai pas vraiment joué:il y a des problemes de connections et il y a pas grand monde surement à cause de ca.en tout cas j'en ai marre je mets 3h à trouver une bonne partie et ca deconnecte 3 fois sur 4.

Sinon GT prologue (seul exclu online intéressante): j'ai galeré pour faire une partie correcte: des lags dans tous les sens, des problemes de collisions.il a fallu attendre deux ou trois mises à jour avant d'avoir un jeu vraiment correct online.parce que Gt prologue c'est pas un jeu arcade alors si on a pas un online correct c'est n'importe quoi.
Deja je me marre quand je vois des mecs qui prennent meme pas la peine de freiner dans les virages car meme avec la pénalité il y gagne...ca c'est de la simultation online...

PES2008: j'ai fait un test il y a pas longtemps: jouable sur 360 avec quelque lags mais plus que correct 2 matchs sur 3.
Sur PS3: pas un match sans gros lag.

ca c'est 3 exemple sur 3 gros hits mais mon pote m'a également dit qu'il y avait eu des problemes sur COD4.
Donc des que t'as bcp de joueurs ca merde donc on peut penser que ca va pas s'ameliorer avec le temps surtout que c'est sony qui paie.

Apres le PSN a un bon online en général mais tellement loin du live en convivialité et qualité...pour 2 euros par mois il y a pas photos.

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:54:35

ok baf2008 mais moi serieu aucun soucis puis a par le online pour toi la play3 et bien c'est tout faut pas dire qu'elle est pourri

La vidéo du moment