CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite grave, PS3 ou 360??

mast360
mast360
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:01:57

Voilà je ne sais pas vers ou me dirigé PS3 ou 360..Il y a la PS3 à cause de MGS et du live gratuit et aussi la fiabilité mais la 360 on m'a dit qu'elle était supérieur mais en quoi on me l'a pas dit

la 360 est meilleur car elle a un meilleur live ,un meilleur catalogue ,des graphsime equivalent et prend moins la tete des developpeur .elle est bien moins chere sauf si tu veus jouer en online et en hd la elle est plsu chere mais en meme temps les service et le contenu sont bien meilleur

Nanomachines
Nanomachines
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:02:30

Pauvre waitforme :hap:
Tu les achètes combien les boites de patée pour chat ?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:12:10

Le Live ruinera tout le monde à force. Pauvre pro-M. :-(

MoutonNintendo
MoutonNintendo
Niveau 2
08 juin 2008 à 19:34:39

Ouais. On sera tous pauvres. :-(

MoutonNintendo
MoutonNintendo
Niveau 2
08 juin 2008 à 19:34:58

Sauf si on a une Wii. :noel:
bèhhh

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:42:32

Vous avez tellement saoulé l'auteur du topic avec votre haine envers Sony qu'il a décidé de se prendre une PS3 :)

Normal qu'il y ait beaucoup plus de post pro-M ici, GDC est un nid à pro-M frustrés dégoutés de s'être fait royalement écarter les fesses par M$ :oui:

Ciao les nuls

:dehors:

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:45:00

Oui c'est ça, sors vite.

Vous vous êtes faits écarter de 600€ , + 60€ la manette + 40€ la démo alors :ange:

xl_tofiix_lx
xl_tofiix_lx
Niveau 5
08 juin 2008 à 19:52:07

admirer
Vous vous êtes faits écarter de 600€ , + 60€ la manette + 40€ la démo alors

+10000
ajoute les jeux qui sortent en retard, les truc de merdes genre haze, leurs manette de ps1, le live gratuit normal sa serait une honte de faire payer sa.

mgs4 dans deux moi on en parle plus.

gears of war toujours autant de monde sur le live <3
le mois de novembre approche..

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:54:00

-"J'ai envi de me suicider"
-"Ben vas y"
-"d'accord!"

_PsykoKilla_
_PsykoKilla_
Niveau 3
08 juin 2008 à 19:57:58

Moi j'dit TANT MIEUX qu'il prenne la ps3 ! qu'il ce fasse avoir,qu'il n'est aucun jeux,qu'il ce fasse chier avec ces exclu en carton après avoir payé plus cher pour sa merde ! Osef il viendra pleuré et la revendre dans quelques mois,ou ca deviendra un mouton qui s'auto-rassure en disant "elle roxx ma ps3 jpeux regardé des blue-ray :hap: "

slash71
slash71
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:01:13

moi aussi j'hésite entre ps3 et 360, je prendrais bien ps3, mais sur 360 j'attend gears of war 2 mais je pense qu'il va sortir sur PC... donc

_PsykoKilla_
_PsykoKilla_
Niveau 3
08 juin 2008 à 20:02:07

Donc autant prendre celle des deux qui n'as casi aucun bon jeux. :noel:

Okeeey :noel:

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:03:19

slash => Tous les jeux 360 ne sortent pas sur PC. Regarde Viva Pinata, Dead Rising, Halo 3, PGR ou Forza.

slash71
slash71
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:04:51

ouè mais ils ont déjà sortie gears of war sur PC (que j'ai) donc se serait bête de ne pas faire la suite sur PC...

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:05:54

Ben il n'y a pas que Gears of War 2.

slash71
slash71
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:08:04

mais moi c'est (je crois) le seul que j'attend sur 360

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:09:49

Bon vu qu'il y a pas mal de boulet par ici et des réponses dignes d'enfant de 10 ans, je me propose de donner mon avis :)

Perso moi j'ai la PS3. Après il faut savoir ce que tu cherche, serais-tu intéressé par le coté multimédia ? J'avoue que avoir tout le contenu du mon ordi (photo, musique,vidéo) sur la PS3 sans fil c'est plutôt agréable :p) Après je vois que tu opte pour acheter une TV HD. Veux tu l'exploiter ? Si oui, comment ? Le Blu-Ray semble être le choix le plus judicieux.
Coté confort de jeu, la PS3 est indéniablement plus fiable que la 360, la manette question d'habitude, moi je m'y retrouve pas de réelle préférence entre les deux manettes (360 ou PS3), juste un petit plus pour la PS3 avec la reconnaissance de mouvement comme par exemple secouer ta manette pour recharger a GTA 4 ou donner de la puissance aux sort de Ninja Gaiden. La PS3 est aussi plus silencieuse, on la sent plus "finie" que la 360.
Pour le jeu en ligne sur PS3 du moins, je n'ai jamais rencontré de problème majeur (sur GRID, Lost Planet, GTA4, BF: Bad Compagny) j'ai eu une seule fois une déconnexion sur GTA4 mais bon ça arrive a tout le monde. Ce qui est gênant par contre c'est le mutisme des joueurs. T'as l'impression de jouer avec des bot hyper intelligents, donc moins convivial que le Live. Coté prestation de services en ligne les deux se valent. l'arrivée du XMB In-Game va redonner de l'intérêt a la PS3 vu qu'on pourra discuter avec ses amis sans avoir a quitter le jeu.

Coté jeux, les multi sont plutôt les mêmes (depuis le debut de l'année) a part si tu fais partie de cette race de joueurs de joueurs calculant le nombre de pixel manquant sur chaque version :sarcastic: ...
Donc il faut voir les exclus, et ça, c'est a toi de voir.
Plus interessé par un MGS4, Little Big Planet, Resistance 2, Motorstorm 2 ou par un Gears 2, un Fable 2, un Too Human ?

It's up to you :)))

mast360
mast360
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:29:01

Coté jeux, les multi sont plutôt les mêmes (depuis le debut de l'année) a part si tu fais partie de cette race de joueurs de joueurs calculant le nombre de pixel manquant sur chaque version

10 euro de plus sur dmc4 pour moi c'est pas 3 pixel en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:38:58

Admirer Posté le 08 juin 2008 à 17:58:29
Fiabilité, 360 supérieure, la PS3 bug avec les lentilles.
MGS, ouais mais il risque de sortir sur 360.
Live gratuit mais pourri.
Et la 360 est supérieure car elle a plus et des meilleurs jeux, un live meilleur, môins chère.

:d) Jerry ce message :rire:
Certains sont près a inventer n'importe quoi :hum:

Pour l'auteur :

Ce sont de très bonnes consoles, tu ne seras pas déçu de toutes manières. En fait, ça dépend surtout des jeux que tu préfères. Niveau technologie, la PS3 est vraiment bien fournie et dispose d'un online gratuit ( on aura beau dire qu'il est pourri, j'ai jamais eu aucun problème moi ).
Niveau exclusivités, la 360 était bien mieux fournie y'a quelques mois, mais là tu as pas mal de choix sur les deux consoles. Niveau fiabilité, la 360 peine un peu faut l'avouer. Y'a quand même pas mal de retours.
Et pour le coup des "versions superiors", c'est n'importe quoi. Les jeux sont identiques! C'est juste Assassin's Creed et Turok qui ont créés cette rumeur ( souci de framerate ).

Maintenant c'est à toi de voir. Si tu préfères MGS4, FF13, MGS5, go ps3. Si tu préfères GoW 2, Fable 2, go 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:40:22

MGS5 :honte:

Désolé, je voulais dire GT5 ;)

La vidéo du moment