CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite grave, PS3 ou 360??

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:23:28

THE-ROOK le pigeon , après 3 avis de boulet il a fait son choix.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:23:47

Bah, entre le pro-S et les autres, qui a donné le plus d'arguments?

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:23:52

YipYapYoup. Ce que tu as sans doute du mal à comprendre, c'est que le choix ne se fait pas selon le nombre d'exclu, mais selon ses préférences personnelles.

Si il préfère MGS4 et Uncharted, le choix est vite fait, et c'est pas vers la 360 qu'il doit se tourner.

Deuzio, quand je lis ça :
"Fiabilité, 360 supérieure, la PS3 bug avec les lentilles.
MGS, ouais mais il risque de sortir sur 360. "

ou tout autre calomnie/prédiction foireuse venant des détracteurs de la PS3, ça me fait doucement rigoler.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:25:40

Euh...

Si t'aime MGS 4 mais que de l'autre côté t'as 10 autres hits exclus qui t'attendent, je crois que tu peux aller voir de l'autre côté. Ou alors t'es simplement c*n (je te vise pas, je parle au conditionnel...). :(

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 juin 2008 à 18:25:54

THE-ROOK,

Vu que tu possèdes une PS2 et que tu conais bien les licenses typées playstation, il parait éveident que tu hésites à te prendre une PS3, vu qu'elle t'offrira des jeux que " tu es sûr " d'apprécier, comme gran turismo, metal gear par exemple.

Et puis la 360, elle fait miroir, on se voit dedans, c'est star trek. ( coucouuuu coucouuu !!! )

Sinon, t'as la 360 qui fond de l'intérieur malgré les relatifs " efforts " mis en oeuvre par microsoft.
Malgré celà, elle pourrait bien te surprendre, car elle a fait naitre de nouvelles licenses fortes qui ont fait l'unanimité.
Elle a une ludothèque très variée, un service en ligne très efficace, et des jeux d'une grande qualité.

En toute subjectivité, je te conseille la 360.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:26:19
  1. THE-ROOK Voir le profil de THE-ROOK
  2. Posté le 08 juin 2008 à 18:02:32 Avertir un modérateur
  3. Juste une question lord-devil, sur PS3 y a t'il une liste d'ami comme sur 360?

Bien sûr prend mon ID dans mon profil tu m'ajoutera quand tu l'auras ^^on se fera un MGS online

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:26:46

"Deuzio, quand je lis ça :
"Fiabilité, 360 supérieure, la PS3 bug avec les lentilles.
MGS, ouais mais il risque de sortir sur 360. "

ou tout autre calomnie/prédiction foireuse"

Quel autre calomnie/prédiction foireuse? Va s'y, dis pour voir.

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:28:29

Mais The Rook, tu déconne ou quoi, relis mes post je t'ai donné des dizaine d'arguments, je t'ai fait un vrai pavé et tu ose dire qu'on donne pas d'argument ! :rire:

T'étonne pas qu'on te prenne pour un con alors que tout le monde donne des arguments, SAUF les pro-S qui conseille leur merde qui n'a aucun avantage par rapport a la 360.
Si t'aime bien te faire pigeonner et payer plus cher pour moins bien, c'est toi qui vois. En gros la, tu vas acheter une console pour un seul jeu jusqu'a octobre et LBP.

Bon courage :rire:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:28:44

Et THE-ROOK, ouvre-toi un peu plus sur les avis des autres, non mais franchement. :(

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:29:52

Fiabilité, 360 supérieure, la PS3 bug avec les lentilles.

=> Je suis désolé, mais c'est la stricte vérité. La PS3 saute souvent après la garantie, et hop 150€ dans la poche de Sony pour une console qui n'était pas forcément la tienne mais celle de quelqu'un d'autre qui ne reviendra que 3 mois plus tard.

C'est la vérité, la plupart des gens s'en plaignent de ça.
Quant aux nouvelles Xbox 360, elles marchent très bien.

Et contrairement aux fanatiques PS3, on dépend moins de la 360 qu'eux :) Moi aussi avant j'adorais la PS2 et je pensais que la PS3 allait tout déchirer. Mais je me suis rendu compte de la vérité.

Et sinon, a part Uncharted, y'a un futur Tomb Raider prévu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:31:15

"Bien sûr prend mon ID dans mon profil tu m'ajoutera quand tu l'auras ^^on se fera un MGS online"

:rire: :rire: :rire:
Voila un hit en multi de la PS3, MGO la grosse bouze :noel:
T'aurai pu prendre un autre exemple sérieux.

Sgun, vas y fait pété tes arguments, et au lieu de te focaliser sur les arguments de Admirer qu'il a sorti un peu comme ca, essaye de démolire les miens.
Les pro-S ont aucun argument c'est bien simple, et il ne save pas tenir un argumentaire, je suis curieux de voir ce que tu vas me pondre.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:31:47

Trés bien.

"mais la PS3 a deja perdu de nombreuse exclu, et c'est pas près de s'arreté, accumule les retard et les reports au niveau des jeux, les annulations, l'installation des jeux, des problème de fiabilité sur les 40 go, etc ... "

PS3 qui perd des exclus --> vrai, mais la 360 en perd aussi (Bioshock, Lost Planet)

"et c'est pas près de s'arreté" --> Madame Irma.

"accumule les retard et les reports au niveau des jeux" --> vrai également. Mais vrai aussi pour la 360 (Splinter Cell Conviction repoussé, Contenu additionnel de GTA4 également)

"l'installation des jeux" --> pas un soucis dans la mesure ou peu de jeux nécessite une install. De plus, si c'ets pour raccourcir les chargements, c'est toujours bon à prendre.

"des problème de fiabilité sur les 40 go" --> Simple rumeur, pas un réel avéré comme les fameux 33% de SAV de la 360

ssx92
ssx92
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:31:58

j'avais raison il était décidé avant de poster ^^

et puis toute les baffes qu'on lui a mit genre "c'est de l'arnaque", "fait pas le pigeon" et tout le reste il a prit peur lol

on aurait due juste mettre des test de jeuxvideo.com pour lui montrer :oui:

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:33:02

"Bien sûr prend mon ID dans mon profil tu m'ajoutera quand tu l'auras ^^on se fera un MGS online"

=> Oh putain :rire: Elle est bonne celle-la :rire:
MGO, la grosse merde :rire:
Je ne ferai pas de comparaison avec Halo 3... :ange:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:33:54

Nan laisse-le Admirer.

Ou pas. On fait la comparaison GOW vs. MGO? Halo 3 vs. MGO? :noel:

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:34:37

Prend la PS3 :oui:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:34:58

Arguments?

_GTA4_
_GTA4_
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:36:29

the-rook est juste intelligent il a vue que vos arnaques d'arguments à 2 balle tenait pas la route :oui:

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:38:49

Jveux bien, mais il risque de se faire pulvériser sur tous les points. :-(

"mais la PS3 a deja perdu de nombreuse exclu, et c'est pas près de s'arreté, accumule les retard et les reports au niveau des jeux, les annulations, l'installation des jeux, des problème de fiabilité sur les 40 go, etc ... "

PS3 qui perd des exclus --> vrai, mais la 360 en perd aussi (Bioshock, Lost Planet)

=> Sauf que la PS3 perd bien PLUS IMPORTANT, comme GTA et DMC, pour ne citer qu'eux.

"et c'est pas près de s'arreté" --> Madame Irma.

=> On verra.

"accumule les retard et les reports au niveau des jeux" --> vrai également. Mais vrai aussi pour la 360 (Splinter Cell Conviction repoussé, Contenu additionnel de GTA4 également)

=> Sur la 360, on a repoussé deux jeux, sur la PS3, c'est quasiment toutes les grosses exclues comme Killzone ( le trailer de l'E3 2005 j'en ris encore :rire: ) , GT5 ou God of War 3.
Et puis sur 360, les jeux ils sont pas annulés hein ( 8 Days, The Geteway 3 malgré que ce dernier est une merde , Afrika ...)

"l'installation des jeux" --> pas un soucis dans la mesure ou peu de jeux nécessite une install. De plus, si c'ets pour raccourcir les chargements, c'est toujours bon à prendre.

=> Ouais :ouch: Une seconde de chargement en moins :ouch: C'est très intéréssant :oui:

"des problème de fiabilité sur les 40 go" --> Simple rumeur, pas un réel avéré comme les fameux 33% de SAV de la 360

=> Pas simple rumeur, regarde un peu sur les forums PS3, suit les news, GTA IV a eu besoin de 3 patchs pour qu'il fonctionne bien et encore :rire: Il freeze...
Enfin bon, c'est comme les problèmes de lentille de la PS2, bravo Sony :bravo:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:40:54

Les pauvres pro-S et leurs arguments...

Ils sont (presque) drôle.

La vidéo du moment