CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode solo de Call Of Duty 4

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:51:54

J'aimerais savoir si Call Of Duty 4 vaut le cout uniquement pour son mode solo ? (Sachant que je n'ai pas le Xbox live)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 14:53:06

Non tout simplement, son mode solo est trop court et pas franchement folichon....
CoD4 vaut surtout le coup à la base pour son multi, pas pour le solo, donc bon, l'acheter rien que pour lesolo actuellement ne vaut pas le coup, mieux vaut attendre une baisse de prix.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:56:46

Le solo est bon (enfin impressionnant parce que dans le gameplay c'est pas révolutionnaire) mais voila, 5 petites heures de jeu, c'est d'irrattrapable, à moins que tu ne sois prêt à claquer pas mal d'argent pour le finir en une moitié d'après midi.
En gros mieux vaut y jouer chez un pote (t'aura le temps de le finir chez lui). Perso j'y ai joué chez mon cousin, fini très rapidement alors que je touche quasiment pas aux FPS sur PC.

Ixdaylol2
Ixdaylol2
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:06:34

Faut le faire en mode vétéran, la au moins ya du challenge !

Diabolik_Gamer
Diabolik_Gamer
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:13:05

Perso je préfère le solo assez dur et long en commando et qui prends aux tripes au multi qui lasse vraiment au bout de 5h de jeu.
:oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:16:31

En parlant de difficulté, si vous avez joué au 2 sur 360.
Je suis au dernier objectif de la bataille de Caen avec les Anglais et je galère pour prendre le QG allemand (je suis en vétéran), est ce que c'est normal de galérer pour cette partie ou c'est moi qui suis nul?

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:24:19

Si tu galères pour le prendre, ça va être encore plus chaud de le défendre ensuite.

Mais bon, j'ai jamais trouvé d'intérêt à jouer en difficulté extrême à CoD. Le but, c'est de profiter du spectacle (dans ce genre hyper-scripté), pas de recommencer 50 fois la même séquence. Enfin, c'est mon point de vue.

Enfin, je dis ça pour CoD, pas les autres jeux. (venez pas me traiter de sous-joueur)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:25:55

Ralala, écoutez-moi ce sous-joueur. :noel:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:28:13

Il a raison, CoD c'est du FPS pop-Corn, pas un FPS pour PGM...

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:29:12

:rire:

Nan mais je m'explique. Dans CoD, tu arrives avec tes potes face à un groupe d'ennemis retranchés, qui respawnent à l'infini. Il faut que tu charges, que tu butes 4/5 allemands/arabes/russes, que tu survives pendant que tes copains arrivent, t'aident à faire le ménage et stoppent le respawn des ennemis.
Le problème en vétéran, c'est que c'est vraiment tres chaud de survivre pendant que tes potes font le ménage.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:30:00

5h ? Rien que l'epilogue en veteran prends 50h :noel:

Ixdaylol2
Ixdaylol2
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:30:17

il faut bourrer intelligemment :content:

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:42:42

Si tu bourres tu profite pas du spectacle. Et sans le spectacle, il ne reste pas grand chose au solo de CoD4

l'IA? non
La liberté? non
la taille des environnements? non
Des graphismes qui arrachent la rétine? même pas

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:08:57

"Si tu galères pour le prendre, ça va être encore plus chaud de le défendre ensuite."

On dois pas parler du même endroit, dans ma première partie en commando, on avais pas à le défendre, c'est la dernière mission de la campagne de Caen, le but c'est de prendre divers bâtiments dans l'ordre qu'on veut, il me reste le dernier (le QG allemand), et après je sais que c'est fini. Cet endroit est celui ou j'ai eu la plus de mal en commando (plus que les niveaux avec les américains qui étaient plus faciles) donc si j'arrive à le prendre (ce que je finirais par faire), je pourrais torcher le reste rapidement. Mais faut vraiment que je m'améliore au fusil pour ça (je plutôt mitrailleur que fusilier, donc je me débrouille pas très bien avec les fusils.

smashforce
smashforce
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:12:55

Si t'aimes payer ta place de cinéma 70€, alors oui c'est fait pour toi.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:15:36

"Si t'aimes payer ta place de cinéma 70€, alors oui c'est fait pour toi."

En même temps quel blaireau achète ses jeux neufs plusieurs mois après leur sortie?
Moi si un jour je me prend CoD4 sans Live, ce sera à moins de 10€. Déjà que pour CoD2, j'ai payé que 14€ pour 12-13 heures et que j'avais l'impression de me faire arnaquer, j'imagine pas l'état du fion pour ceux qui ont payé CoD4 70€ sans Live
(_°_) --> (_O_)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:16:42

Tu as des fesses bizarres :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:17:24

Bah montre les tiennes pour voir :nah:

La vidéo du moment