-hannormal- Posté le 09 juin 2008 à 12:32:43 1/ Je veux jouer à MGS4.
2/ tu ne maitrises pas lé définition de blockbuster à ce que je vois.
3/Comparer la mise en scène du terminal, film comédie, à celle de MGS 4, jeu d'action est ridicule.
Sinon, quand j'en vois dire que Kojima se rapproche de Scorsese, nan mais stop au massacre quoi !
Vous avez vraiment vu les affranchis ?
Vous y avez vu une mise en scène tapageuse, inutile, too much ?
Non.
Stop,si tu fais référence à mon post plus tu te goures j'ai jammais dis que Kojima se rapproche de Scorsese mais seulement que les MGS en général m'ont procurés plus d'émotions,et puis leur catégories n'ont rien à voir,bref les types comme toi n'ont tout simplement jammais touché au jeu ou seulement joué à une démo dans de mauvaises conditions et les autres sont juste deg de pas pouvoir toucher à cette saga puisqu'il faut avoir terminé les 3 opus précédents pour pouvoir comprendre le 4 donc je comprends qu'on éprouve le besoin de se rassurer de pas pouvoir y jouer,een effet c'est dommage mais c'est pas à la portée de tous.
Après Kojima fait du jeu vidéo avant tout,meme si son style est particulier et les autres font du cinéma c'est tout chacun son domaine mais là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on fait la comparaison entre Delta force 36 et MGS c'est juste risible quoi.