CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP cay le bien ! :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:12:48

Faudrait savoir, tu parle homebrew, on t'en donne un, tu nous répond: "non mais sur PSP c'est un logiciel officiel estampillé Sony".

Quand a la vidéo, c'est carrément fournit avec le linker, et la qualité est excellente, petit écran oblige.

En fait t'es content que Sony fasse que du Brain Training, du GPS, du Skype et du Guide Michellin quoi?

Chacun son truc, yen a qui préfèrent les jeux et les homebrews pour rajouter des fonctionnalités.

D'ailleurs tu va être content, ya aucun jeu Sony prévu sur PSP, mais de la VOD pour cette année.

Et tu parle de jeux exclus.... dans ce cas tu fous quoi sur DS?
Et pourquoi tu la défend avec Valkyrie Profile, FF Tactics et Castlevania Rondo of Blood?

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:13:41

surtout lorsque tu pirates le titre original :noel:

Mais je veux bien reconnaître une certaine supériorité multimédia de la PSP. Mais pour le jeu, rien que son stick de merde l'empêche d'espérer quoi que ce soit, et on va se taire sur la ludo par pudeur :noel:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:14:36

Avoir un titre original est toujours mieux que d'avoir une copie pirate!
:d) Trop bien jay le support physique :bave:
J'ai plus de 100 jeux sur PSP sans avoir déboursé le moindre euro :oui:

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:16:29

fake, y'a pas 100 jeux sur PSP :noel:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:18:03

Faute de frappe, je voulais dire 10 jeux.

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:18:20

Y en a au moins 300 :oui:

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:24:49

non mais laisse tomber Knil c'était une faute de frappe, tu t'es fait powned en direct :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:27:52

[Norp] Posté le 09 juin 2008 à 11:14:36 Avoir un titre original est toujours mieux que d'avoir une copie pirate!
Trop bien jay le support physique
J'ai plus de 100 jeux sur PSP sans avoir déboursé le moindre euro
---------------
Bah quand on est collectionneur, une copie pirate ne vaut rien.
Mais une copie pirate pour un jeu dont je n'ai rien à f*utre, ou que je n'aurais jamais acheté, je n'ai rien contre! :noel:

Tu m'as fait peur avec les "100" :p)

Lynka, tu parlais de multimedia, je te répondais multimédia!

sonyleader2012
sonyleader2012
Niveau 3
09 juin 2008 à 12:29:45

Vous voyez, c'est avec des gros boulets comme [Norp] que la PSP manque de jeux a cause du piratage.
Sale FDP!!!

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:32:21

Bouh, le vilain qui pirate des jeux PSP :rire:
Tiens, je vais m'en télécharger quelques autres tout à l'heure.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:09:30

"D'ailleurs tu va être content, ya aucun jeu Sony prévu sur PSP, mais de la VOD pour cette année."

:d) Secret Agent Clank. Ferme-là, maintenant.

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:12:28

Putain 1 jeu :ouch: je pense qu'on peut tous présenter nos excuses et reconnaitre que la PSP est la plus grande console de tout les temps :noel:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:14:07

Ouais, la meilleure console portable de tous les temps. :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:14:53

Dailymotion + Youtube et le reste sur psp, rien que ca ca fait la différence en termes de homebrews....

Apres je veux pas débattre sur les jeu ca depend des goûts. (Mais bon perso ca fait 6 mois que j' ai ma psp et j' ai encore pas mal de jeux a faire ^^ )

[Pro-Kirby]
[Pro-Kirby]
Niveau 2
09 juin 2008 à 14:15:45
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 09 juin 2008 à 11:24:49 Avertir un modérateur
  3. non mais laisse tomber Knil c'était une faute de frappe, tu t'es fait powned en direct :noel:

Je peux te faire une liste si tu veux. Avec le nombres de jeux Jap.

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:22:13

super_shreddeur :d) non mais encore raté là, ils sont présent sur DS aussi :noel:

[Pro-Kirby] :d) 300 jeux de 220 portages, 60 daubes et 20 bons jeux fait pour la console. Je sais, je sais :noel:
Et elle en a combien la DS :noel:

Ce que je veux dire c'est pas que la PSP est une mauvaise console mais elle fait tellement rire face à la DS que s'en est pitoyable. C'est comme comparé la Xbox et la PS2, la Xbox a de bons jeux et tout mais face à la PS2 tout le monde sera d'accord pour dire lol.

[Pro-Kirby]
[Pro-Kirby]
Niveau 2
09 juin 2008 à 14:24:16

Même j'ai raison et pas toi :nah:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:30:06

Y a dailymotion sur ds..? J' ai cherché mais pas trouvé. Si c' est vrai je m' excuse :D

Sinon sur psp les portages ca me derange pas... vu que pour la plupart je n' avais pas eu l' occasion d' y jouer, comme par exemple Valkyrie profile ou Castlevania Symphony of Night.

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:34:12

Symphony of the Nigth The Castelvania qui tue. En plus à l'époque sur Psone il était en anglais et il coute maintenant une fortune d'occase. Maintenant tu l'as sur PSP avec un remake 3D sympa, en français est pour moins cher :snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:10:10

"c'est totalement faux, une bonne partie des bon jeux DS sont sortie durant la première années. "

:d) Moui, c'est certainement pour ça que j'ai revendu desespérement ma ds tank pour manque de jeux. Elle ne me servait plus que de reveil, la pauvre :hap:

"Et puis c'est pas parceque tu vois Kawashima à la télé que y'a que ça :hap: , "

:d) Jte fais une liste de toutes les adaptations de films/dessins animés/training machins ? Suffit de voir le rayon ds de n'importe quel magasin pour s' en rendre compte :hap:

"sinon la ludo PSP c'est rien vu que y'a pas de pub :noel: "

:d) Sauf que j'en parle pas de la ludo psp :hap:

"Ensuite pour l'émulation les mec parcequ'ils ont la N64 et la PS1 en plus ils font croire que la PSP c'est la best console émulation ever :rire: "

:d) Bien sûr que oui, l' emulation est, du coup, plus importante que sur DS. Donc oui, la psp, c' est la best console PORTABLE émulation ever.

"faut arrêter les mecs le même argument bidon du "fini déjà tout ça" que vous sortez sans arrêt je peux le faire aussi, finissez tout les jeux NES-megadrive et autre avant de parler."

Trop fort, j'avais encore jamais vu un mec qui démonte une argumentation en disant la même chose