CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP cay le bien ! :)

touffu
touffu
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:06:48

Connaissant ta mauvaise foi et ton côté S sex, je pense qu'on va se passer de ton avis ...

j'adore les antiS :coeur:
ils sont tellement touchants

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:07:07

Ou pas.
Le seul post ou je crache un peu dessus c'est un post ou je me rend compte qu'il y a pas beaucoup des gros jeux prévus en europe pour 2008.

Si maintenant on a plus le dorit d'exprimer son mécontentement.

Pense ce que tu veux de toute manière je suis un ptit peu devenu le méchant loup du forum, j'ai l'habitude.

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:10:34

"j'adore les antiS :coeur:
ils sont tellement touchants"

Moi j'adore les pro-S :coeur:
Ils sont tellement drôle dans leur petit monde.

Sans eux, on rigolerait moins sur GdC, et le topic antho serait moins rempli :-(

touffu
touffu
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:11:39

par contre, qu'est-ce qu'ils peuvent etre idiots :rire:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:21:33

En attendant Touffu t'es complètement OUT dans cette conversation. T'apportes rien d'intéressant, tu parles de pro-N et anti-S alors que nous on parle des consoles DS/PSP.

T'es vraiment à l'ouest comme type, je comprends pourquoi t'es la risée du fofo. :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:26:59

+1, mais il a l'habitude d'être a l'ouest, suffit de regarder ses paris idiot :rire:

Ca doit pas être facile tout les jours d'avoir le QI d'une huître :-(

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:58:52

Ah oui, le cas est grave. Pauvre Touffu. :-(
Long à réagir et sans arguments. :-(

Ramoloss + Beauf. :-(

touffu
touffu
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:33:22

l'argument, c'est que c'est pas moi qui ai commencé sur le thème des proX, antiX, c'est ton pote de forum Baelog :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:47:34

Aberrant le nombre de burnes qui postent sur ce topic :hap:

"L' aymulacion cay mieu sur paycay et con-saule :bave: "

:d) Sauf que la, on parle de console PORTABLE

"la déhèsse el fé mieuh dabore"

:d) Faux, la psp est bien mieux fournie en homebrew/emulateurs.

Voir sur http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ , comparez le nombre d'homebrews.

"bouh la teuhon, il fé de laymulacion paskilapadejeusursaconsole ololol² "

:d) L' emulation, jusqu'a preuve du contraire, c'est des jeux :hap:

ah mais merde, ouais, c'est vrai, sur ce forum, y'a que des hardcore gamers qui ont deja fini dix fois tous les meilleurs jeux du monde toutes consoles confondues :hap:

Et pour finir :

"bwahaha la daihesse cay pour graté dé chi1 ololol²"

La Ds, c'est bien plus que ça. Elle vaut largement le detour désormais, contrairement à ses debuts catastrophiques ludiquement. On peut neanmoins lui reprocher sa ludotheque ultra grand public (mais faute des editeurs/devs qui veulent juste faire du fric), et son online tout daubé. Par contre le partage du jeu est très bien pensé :ok:

sonyleader2012
sonyleader2012
Niveau 3
09 juin 2008 à 08:17:22

Baelog
:d) Mais c'est que tu es un vrai boulet toi!!!
T'es qu'un pro-DS de merde.
La DS a une meilleure ludotheque que la PSP, sans aucun doute mais joue deja a tous ces jeux sur PSP pour voir, https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-note-16-noms.hBaelogtm .
Deja j'en suis sûre que tu as jamais jouer a la PSP.
Moi je te dis: "Va te faire foutre, sale boulet!!!"
@+ les boulets

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:38:09

j'aime les mecs tellement deg qu'ils insultent :noel:

aka_raziel :d) c'est totalement faux, une bonne partie des bon jeux DS sont sortie durant la première années. Et puis c'est pas parceque tu vois Kawashima à la télé que y'a que ça :hap: , sinon la ludo PSP c'est rien vu que y'a pas de pub :noel:

Ensuite pour l'émulation les mec parcequ'ils ont la N64 et la PS1 en plus ils font croire que la PSP c'est la best console émulation ever :rire: faut arrêter les mecs le même argument bidon du "fini déjà tout ça" que vous sortez sans arrêt je peux le faire aussi, finissez tout les jeux NES-megadrive et autre avant de parler.

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:01:59

Lynka Posté le 08 juin 2008 à 13:43:12 La PSP c'est Locoroco, et rien d'autre.
:d) heureusement qu'elle ne s^'arrête pas aux goûts de Lynka!

Pour toi l'émlutation fait la qualité d'une console?
Alors dégage avec ta daube, le PC niche tout le reste.
:d) Vas y, emmène ton pc dans le métro pour émuler des titres Nes, Snes..... etc :rire:

Les homebrews?
Le multimédia?
Mais ils sont infiniment plus développés sur DS.
:d) Mais MDR Lynka. Utilise la DS pour te repérer dans la rue. Matte un film de meilleur qualité sur DS. Utilise ta DS pour communiquer en Skype...... Bon j'arrête là, car sinon Lynka va finir par aller se pendre! :-)

La différence est: on en a pas besoin.
Bangai-O, Ninja Gaiden, Castlevania, FFTA, DQIV... quelques petits exemples de ce qu'il y a sur DS cette année.
:d) Sur PSP, il y a eu final fantasy tactics (le seul véritable tactics de la série) même si sorti fin de l'année dernière, GoW, Castlevania Dracula X (même si déjà sorti précédemment sur d'autres supports, il est largement meilleur que la série qui se répète sur DS), final fantasy crisis core, patapon....

Sur PSP?
God of War, on peut comparer ça a un FFIII en moins bien: c'est même plus un remake c'est un démo d'un jeu déjà sortit.
:d) Autre scénario, autre épisiode d'une série, contrairement à FFIII qui n'est qu'une refonte d'un jeu avec le même scénario..... merci d'arrêter tes comparaisons douteuses Lynka

Génial.

La PSP est une console morte-née, c'est de loin celle que je regrette le plus.

Même la Lynx a fait mieux que cette sombre merde.
:d) :lol: Cf ma toute dernière phrase!

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:05:04

La Ds, c'est bien plus que ça. Elle vaut largement le detour désormais, contrairement à ses debuts catastrophiques ludiquement. On peut neanmoins lui reprocher sa ludotheque ultra grand public (mais faute des editeurs/devs qui veulent juste faire du fric), et son online tout daubé. Par contre le partage du jeu est très bien pensé

------------------------------
Tiens, j'ai pu tester ce we la communication entre la Wii et la DS (pour tester les démos sur DS) et ça fonctionne très bien!
Bon, manque plus que d'avoir des démos réellement intéressantes, mais c'est un bon début!

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:06:37

lister :d) je veux pas être méchant mais tout les homebrews que t'as donné existe sur DS :noel:

Ensuite pour contrer Lynka tu as utilisé que des portages :hap:

Et je veux pas passer pour un emmerdeur mais GOW PSP c'est 10 heures de durée de vie donc faut pas trop compter dessus :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:23:14

GoW PSP c'est 4h de durée de vie.

Pas 10.

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:27:20

ah ouais, je viens de lire le Test :ouch: mais c'est pas un jeux ça c'est une démo :rire:

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:46:22

alechuga Posté le 09 juin 2008 à 10:06:37 lister je veux pas être méchant mais tout les homebrews que t'as donné existe sur DS
:d) cite mois lesquels..... :noel:

Ensuite pour contrer Lynka tu as utilisé que des portages
:d) Ah oui, Gow est un portage.... :noel:
Patapon est un portage.... :noel:
Et quand un portage sur une console (castelvania) est meilleur qu'un non portage sur une autre console (castelvania sur DS), lequel prendre???? :noel:

Et je veux pas passer pour un emmerdeur mais GOW PSP c'est 10 heures de durée de vie donc faut pas trop compter dessus
:d) Oui ce n'est que 4 heures et non 10 :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:58:56

Utilise la DS pour te repérer dans la rue :d) AMAP4DS,MapViewer DS
Matte un film de meilleur qualité sur DS :d) Moonshell,
Lick Media Player

Après j'ai la flemme de chercher, tu le feras toi même :noel:

Ben GOW c'est 4 heures de durée de vie donc... :noel:
Quant au catlevania tu prends celui que t'as pas fait :noel: , en plus vu que vous avez l'émulation PS1 ça change absolument rien qu'il sorte ou pas :noel:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:07:16

:oui:
http://img.qj.net/uploads/articles_module2/74417/picods_qjpreviewth.jpg

Lister
Lister
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:07:19

alechuga Posté le 09 juin 2008 à 10:58:56 Utilise la DS pour te repérer dans la rue AMAP4DS,MapViewer DS
:d) Ah ok, le mec qui compare un truc fait dans un garage (le module GPS qu'il faut ajouter à la DS pour que ça fonctionne), que la personne lambda n'arrivera jamais à trouver, avec un produit prévu pour la PSP
Matte un film de meilleur qualité sur DS Moonshell,
Lick Media Player
:d) J'ai dit, de meilleur qualité.... t'auras beau faire tout ce que tu voudras, la DS ne pourra jamais égaler la PSP en terme de visionnage de films.

Après j'ai la flemme de chercher, tu le feras toi même

Ben GOW c'est 4 heures de durée de vie donc...
Quant au catlevania tu prends celui que t'as pas fait , en plus vu que vous avez l'émulation PS1 ça change absolument rien qu'il sorte ou pas
:d) Avoir un titre original est toujours mieux que d'avoir une copie pirate! :noel:

La vidéo du moment