CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du nouveau chez oddworld ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:34:09

Mais bon d'un côté, la récompense est mineure .... donc bon ....

Mais c'est la classe quand même :cool:

Par contre il me manquait à chaque fois une zone cachée dans chaque jeu, alors j'ai dû utiliser la soluce .... 1 seul dans chaque jeu, les autres zones secrètes, je les aies toutes trouvées ..... nah :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
07 juin 2008 à 23:34:35
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 07 juin 2008 à 23:30:38 Avertir un modérateur
  3. Oui ils sont partout dans le jeu ....

PS : j'ai terminé les 2 à 100% :cool:

N'empêche, la quintologie oddworld enfin bouclée ... c'est beau ...

:d) Meme pas, l'Exode d'Abe n'est pas a comptabiliser dans le tas :)
C'est au contraire une sorte d'épisode bonux, puisqu'a l'origine, chaque jeux devait présenter un nouveau Personnage :)

Abe + Munch + L'étranger :)

L'en manque 2 ^^

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:35:24

Impossible , j'ai recommençais au moins 4 fois le retour a Farm et non il n'y a pas 49 modukon , c'est pas possible . Le maximum que j'arrivais a avoir etait 48 , sans compter ceux du debut que j'avais sauver :(

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:36:39

Et non, si tu lis bien toutes les jaquettes et livrets du jeu, oddworld abe's exodus est un épisode comme les autres, aussi bizarre que cela peut paraître, et il est reconnu comme tel dans chaque jeu oddworld, munch's odyssey est le 3ème et stranger's wrath le quatrième ....

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:40:50

Enfin bref, détail bénin, oddworld revient, et c'est bon :content:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:48:28

Je vais parier su "Brutal Balad of The Fangus" Comme nouvel épisode, ou alors "Squeek's odyssey" .....

Je préfèrerais le 1er quand même :)

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
08 juin 2008 à 00:00:41
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 07 juin 2008 à 23:36:39 Avertir un modérateur
  3. Et non, si tu lis bien toutes les jaquettes et livrets du jeu, oddworld abe's exodus est un épisode comme les autres, aussi bizarre que cela peut paraître, et il est reconnu comme tel dans chaque jeu oddworld, munch's odyssey est le 3ème et stranger's wrath le quatrième ....

:d) Ben non, les dev' eux meme le définissent comme un jeux bonus, qui n'entrent pas en ligne direct de la saga, ils précisent bien d'ailleurs que plusieurs de leur futurs jeux (a l'époque) pourront avoir plus d'un ou deux "jeux bonus" mais que ca n'affectait en rien les 5 gros chapitre de la Saga :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:07:18

Metagueulesolid : ben alors c'est une news que j'ai pas vu passer, le fait est que si c'est vrai (je te crois hein :noel: ) alors on en a encore pour 2 beaux épisodes :content:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
08 juin 2008 à 00:09:30

Ben, c'était quand meme marqué dans la notice du jeux L'exode d'abe :bave:

Maintenant, ce que je constate, c'est qu'ils ont pas fait bcp de "jeux" bonus entre temps :rire:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:28:19

Metagueulesolid : euh bah pas vraiment, ou alors faut vraiment lire entre les lignes .... je dirais que ça a plus été considéré comme par les journalistes et les joueurs et concédé ensuite par oddworld inhabitants ...

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
08 juin 2008 à 14:57:58

Ben, étant donné que j'ai plus le jeux chez moi, ca va être dur de vérifier :noel:
Aprés, ouai, peut être que dans la mesure ou l'exode D'Abe ne présentais pas de nouveau Perso, Oddworld Inhabitants a finalement reconnu que ce n'était pas un chapitre a part entière... :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:06:35

Ouais enfin voilà, c'est pas important, de toute façon les voilà revenus, je re-uperais pour d'autres news, comptez sur moi :ok:

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:49:18

Le pack Exode + Abe est à 3€ sur Steam. Un café et un croissant :mac:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:59:05

Sympa sa :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:09:01

Sont pas passés Abandonware? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2009 à 19:13:06

Apparemment non.

En tout cas, ce sera sans moi vu que je possède déjà les versions Psx.

rockly
rockly
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:40:46

'Tain merci steam, je trouvais pas l'exode d'abe sur psone en occaz ( sérieux il est pas facile a trouver, d'ailleurs je cherche toujours )

Mais là j'ai pus craquer 2.50€ le jeu, j'ai des remords quand je joue tellement c'est bon.
Par contre sois j'étais vraiment un noob avant, mais là je trouve le jeu plutot facile.
J'ai finis les 2 temples scrab et paramytes en moin de 3h et j'ai tué aucun mudokon, y en a qu'un que j'ai pas réussi à sauver au début.

En tout cas c'est cool si y a un nouvel opus, les jeux vidéo avec un vrai univers c'est tellement mieux.
Pis c'est tellement unique comme concept de jeu. Vivement !

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:14:30

l'odyssee d'abe best game ever et l'exode d'abe euh... best game ever aussi

les 398 mudokons sauvés des 2 episodes réunis :cool:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
24 mars 2009 à 16:46:13

Oddworld : Munch Odyssey fut l'un de mes premiers jeux sur Xbox, et directement ce fut une claque(déjà fan des opus PS1, pour le design l'histoire&humour et le monde d'Oddworld, pas pour le gameplay ce n'était que du prince of percia, another world ou flashback like donc du tableau 2D fixe sans scrolling), aussi bien techniquement pour l'époque(enfin un Oddworld en 3D), mais aussi du gameplay de devoir jouer, tout du long en coopération entre Abe et Munch selon leurs aptitudes, génial, je conseil à tout fan de le faire...

La Fureur de l'étrangé est un spin off, au gameplay à nouveau radicalement différent, plutôt FPA, mais idem tehniquement superbe, et envoutant...

La vidéo du moment