CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avec la 360 je me rend compte

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:23:23

que les jeux c'est cher avec des ocaz a 60 euro :ouch:
soit 10 de plus qu'un jeux wii neuf
voila la 360 va se contenter de "vieille ocaz" je vien d'avoir oblivion et virtua tennis 3 a 35 euros :content:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:25:55

une occaz 360 à 60 euros vaut plus le coup que pas mal de jeux wii à 50 euros neuf

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:27:45

Les jeux baissent trèèèès vite. Pas trop de souci perso, suffit d'être un peu patient...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:27:49

J'espère que t'as une modèle falcon pour en profiter sans stresser ou cauchemarder sur le ROD :hum:

Pas comme moi quoi ...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:28:17

Pareil j'ai été horrifié par les prix. Je vais me contenter de la gamme classic ^^

Gears of War a 20 euros ( -10 avec le bon micromania ) ça fait plaisir :content:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 16:31:17

le modèle falcon a autant d'emmerde que l'ancien modèle... et c'et d'ailleur ce qui me fit hésité à acheter une 360

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:32:49

Meuh non, moi j'ai une falcon et j'ai eu aucun problème avec, juste le lecteur qu'a rayé GTA 4 et la batterie qu'a cramé mon chat, a part ça rien de bien méchant :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:33:58

Arakin : euh donne moi des sources pour voire ...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:34:20
  1. Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 07 juin 2008 à 16:31:17 Avertir un modérateur
  3. le modèle falcon a autant d'emmerde que l'ancien modèle... et c'et d'ailleur ce qui me fit hésité à acheter une 360

N'importequoi...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
07 juin 2008 à 16:34:49

Impossible de trouver Viking d'occaz!!!

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:35:27

La Xbox 360 falcon est plus fiable que la PS3

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 16:35:44

http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-ROD-26179/

de plus la falcon n'a que qeulques mois alors on verra les résultats dans la durée... moi j'attends la jasper pour voir enfin si je n'ai pas une ps3 d'ici là

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:39:06

Arakin : tu veux dire que certains testeurs ont réussis à avoir un ROD sur un nombre défini de console qu'on leur avait livré ....

Donc au final, ça ne veut absolument rien dire, si je résume ....

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:41:12

Non, pire que ça, des personnes possédant la falcon on eu des ROD ..... autant dire que des utilisateurs de ps3 ont eu des consoles mortes ....

Le risque zéro n'existe pas, ça ne veut pas dire que la falcon n'est pas fiable (contrairement aux anciennes versions qui ont toutes bugué)

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:42:00

Ben ça alors ! Des falcon ont eu des ROD... Ca veut forcément dire qu'il y en a autant que des Zéphyr, c'est logique.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 16:43:40

Arakin : tu veux dire que certains testeurs ont réussis à avoir un ROD sur un nombre défini de console qu'on leur avait livré ....

he perso je ne sais pas ce que tu veu dire par là tout ce que je sais c'est que la falcon est pas plus fiable que ces anciens modèles...car il y a déjà pas mal de retour donc imagine le résultat dans 1ans et si il te faut plus de preuve va voir le nombre de poste sav sur le forum 360... et la plupart ce sont des falcon...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:47:24

Nan c'est que j'avais cru que ta news parlait de testeurs qui avaient eus des ROD sur les falcon (confondu avec une autre news) ....

Pour répondre, je dirais que ta news ne correspond pas à tes dires, la 360 se vendant sur beaucoup de territoires, le ROD sera toujours existants, il y aura toujours des consoles qui lçacheront, mais dans ta news, on a pas de chiffres, on dirait presque un phénomène de bouche à oreilles ....

Donc bon quand t'uras des chiffres parlant, avec un retour égal à celui des anciennes versions (ce qui n'est pour l'instant pas le cas, rien que sur ce forum, aucune plainte de ceux qui ont eu une falcon ...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 16:48:52

enfin voilà la 360 n'est toujours pas fiable voilà...
moi j'ai ma NESqui tourne toujours comme au premier jour alors qu'il y en a qui en sont à leur 4ème SAV avec la 360 dans 10 je crois que tout les jeu 360 seront bon a foutre à la poubelle si ça continue et c'est pas une critique c'est simplement un constat moi aussi j'aimerai bien avoir une 360 mais je veu quelque chose qui tiens et de qualité j'ai toujour mon premier pc ma première télé ma première console, on à le même microonde depuis 14ans et... mais une 360 qui ne dure pas 3 mois... c'est triste

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:49:10

Oupla plein de fautes et pas fini ... :

Nan c'est que j'avais cru que ta news parlait de testeurs qui avaient eus des ROD sur les falcon (confondu avec une autre news) ....

Pour répondre, je dirais que ta news ne correspond pas à tes dires, la 360 se vendant sur beaucoup de territoires, le ROD sera toujours existant, il y aura toujours des consoles qui lacheront, mais dans ta news, on a pas de chiffres, on dirait presque un phénomène de bouche à oreilles ....

Donc bon quand t'auras des chiffres parlant, avec un retour de console égal à celui des anciennes versions (ce qui n'est pour l'instant pas le cas, rien que sur ce forum, aucune plainte de ceux qui ont eu une falcon ...) on parlera .... pour l'instant ....

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:57:55
  1. _Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 07 juin 2008 à 16:48:52 Avertir un modérateur
  3. enfin voilà la 360 n'est toujours pas fiable voilà...

moi j'ai ma NESqui tourne toujours comme au premier jour alors qu'il y en a qui en sont à leur 4ème SAV avec la 360 dans 10 je crois que tout les jeu 360 seront bon a foutre à la poubelle si ça continue et c'est pas une critique c'est simplement un constat moi aussi j'aimerai bien avoir une 360 mais je veu quelque chose qui tiens et de qualité j'ai toujour mon premier pc ma première télé ma première console, on à le même microonde depuis 14ans et... mais une 360 qui ne dure pas 3 mois... c'est triste

T'es idiot ou quoi ?

La vidéo du moment