CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de la GDC

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:27:12

Voila tout trollage à part j'ai décidé de donner mon avi sur l'origine de la GDC qui n'est selon moi en aucun cas technologique

je m'explique: de tous temps les hommes on besoin de faire parti d'une communauté.Les religions ont d'abord rempli cet office, mais en ces temps ou le communautarisme est de plus en plus prononcé(suffit de regarder dans le ru les noirs avec les noirs les arabes avec les arabes etc),un concept nouveau , la guerre des consoles est est né.

ce concept consiste à être aussi fanatique que nos amis terroristes destructeurs de tour mais pour une cause bien singulière.

en effet il s'agit ici de défendre à corps perdu une marque de constructeur de console à grand renforts de trolls de TALC's et d'insultes en touts genre .

je propose que l'on prenne conscience de la stupidité de ces actes et que nous arrêtions de nous battre pour une cause si matérialiste nous n'avons rien à y gagner

sur ce je vous laisse méditer sur ces paroles (tres inutiles je vous l'accorde :noel: ) et je vous souhaite de vous amuser avec vos consoles respectives

peace :o))

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:31:17

Pour se qui est du communautarisme il est en grand recule. Si tu regardes ne serait-ce qu'au XIXème siècle tu verras que c'était une autre affaire de sortir de sa communauté.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:31:30

si on était sur le 15-18 j'aurais au moins eu un helicobide mais la même pas :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:33:05

alechuga :d) je ne sais pas ou tu habite mais dans mes contrées (ou je vien de du 93 ) je ne vois que communautarisme autour de moi :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:33:10

Tu vas pas nous confondre avec le 15-18. C'est la poubelle de GDC.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:51:30

purée pour une fois que je crée un taupique qui sort un peu du lot guéguèrre et toussa je bide malement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 11:42:45

Allez je t'offre une seconde chance parce que je suis de bonne humeur ce matin :noel:

C'était un message du CSS, le Comité pour le Sauvetage de Sony

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:09:04

On ne commence jamais par "de tout temps".

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:39:07

je me re-up peut être qu'à cette heure la les gens vont plus répondre :(

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:52:52

Je t'aide un peu parce que tu me fais de la peine mais franchement je sais pas quoi dire.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:54:33

j'en sais rien dites moi juste si vous voyez ce que je veux dire ou si vous plussoyez si vous trouvez ce raisonnement con dites le aussi je suis ouvert au critique :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:57:44

Non mais déjà t'as fait un topic qui se veut intelligent donc condamner au bide. Et c'est le roi du bide qui te parle :noel:

Si tu veux que les gens viennent tu fais un truc de gros con genre, "les arabes c'est tous des con ils vivent qu'entre eux" et là tu vas choper le max de réponse.
Les topics intelligents j'ai voulu en faire des tonnes sur GDC j'ai juste gagné le titre de roi du bide :-(

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:02:01

merci de m'éclairer alechuga à l'avenir je méditerais sur tes sages paroles :noel: et je crérais des TALC's. C'est malheureux quand même :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:03:01

Personnellement je ne vois pas ou est l'intelligence de ce topic

Faut peu être voir lm'a

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:04:25

il a quoi ce topic d'interessant ?
de dire que l'on peut crer une comunauté virtuel de fanatique inter communauté ?

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:04:55

je n'ai pas la prétention de faire un topic intelligent mais seulement de sortir la sempiternelle guerre des consoles qui à la longue devient ridicule après si tu veux critiquer mon raisonnement libre à toi mais tâche d'argumenter la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:05:16

Personnellement je ne vois pas ou est l'intelligence de ce topic

Faut peu être voir l'absence de réponse comme une conséquence du fait qu'on voit un topic pacifiste par semaine et qu'ils sont toujours à coté de la plaque et où on répond toujours la même chose, ça peut être mâtiné de psychologie à deux balle le résultat sera le même:

Forcément ça lasse

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:05:22

.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:05:42

antanlis tu ne peux pas comprendre toi mais c'est pas de ta faute :ok:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:07:18

en plus boris c'est pas un topic pacifiste c'est un topic qui essaye de comprendre pourquoi cette "guerre" et la .

La vidéo du moment