CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour anniversaire , Xbox 360 ou PS3 ?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:03:35

Achète la 360.

Sur PS3, ce que tu vas faire c'est attendre ton jeu. S'il est un pétard mouillé, t'attend le prochain qui va sortir dans des mois.
Sur 360, tu te demandes quels achetés et tu dois faire des sacrifices constament. Si le jeu que t'attends est un pétard mouillé, tu te dis "bon bah maintenant je sais lequel des deux jeux prendre".

Elle ne raye pas les DVD si tu la bouges pas n'importe comment quand tu joues.
Le bruit qu'elle fait ne te dérange pas, même dans le silence total dans Bioshock.
Le SAV, dis-toi que oui, ça arrive, mais en une semaine il te renvoie une console et bien souvent avec des cadeaux (mois gratuit de Live pour moi). Ça ne coûte rien et il est très compétent, de plus la console est garantit 3 ans.
Le Live payant ne coûte pas plus de l'équivalent d'un jeu par année. C'est cher, mais sur 360 90% des jeux offres des possibilités avec le Live.

J'ai un pote qui a la PS3, je me marre de le voir se demander quel jeu acheter entre Dark Sector, Devil may cry 4 ou Lost planet (tous multi) alors qu'il n'a que 2 exclus pendant que moi je me demande quel jeu acheter entre Ninja Gaiden 2, Condemned et Gears of war (tous exclu) alors que j'ai déja une dizaine de jeux, dont plus de la moitié exclu.

Par contre, si ton PC est super puissant, il peut faire tourner la majeure partie des exclus 360 (par rapport a la PS3), et donc l'argument jeu de la 360 tombe a l'eau, et tu ferais mieux d'opter pour une PS3.

Achech75
Achech75
Niveau 48
08 juin 2008 à 18:20:16

Si ce sont tes parents qui payent la console, profite-en et achète la PS3 car si ils t' achètent la 360, ils t' achèteront le modèle à 200€ sans HDD, avec fil ou piles, ... (le plus pourri quoi) et après tu devras te débrouiller tout seul pour chaque trimestre renouveler ton abonnement au Live (car ils vont te dire pour payer moins que c' est inutile, et patati et patata ...). CAD fais-toi tout acheter par tes parents d' un coup ! Sinon, vois-ça avec tes goûts!

La vidéo du moment