CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour anniversaire , Xbox 360 ou PS3 ?

coeurbling
coeurbling
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:05:01

Entre Lost Odissey et FF13 ya pa photo :nah:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:08:05

Prend X360.

Elle est bruyante. Tout le reste c'ets des conneries. Elle chauffe pas plus qu'une autre console, et mainetant elle ets tout aussi fiable qu'un autre. Le coup des DVD rayé c'était juste avec une seule série de console, bref du passé ca n'existe plus du tout.

Les multi sont en supérior version sur X360, certains graphiquement (Lost Planet), d'autres parce qu'ils ne s'installe pas sur le DD est sont plus "propre" (DMC 4) ou d'autres parce qu'ils possedent du contenu exclusif (GTA4)

La X360 possedent beaucoup, beaucoup de hits comme Dead Rising, Forza 2, Bioshcok, Eternal Sonata, Gears of War, Halo 3, Ninja Gaiden 2, elle possede également beaucoup de bons jeux comme Blue dragon, Naruto rise of a ninja, et plein de hits a venir comme Fable 2, Gears of War 2, Alan Wake, Infinite undiscovery.

Le Live ets payant, mais quand on voit la qualité et la pauvreté du live de la PS3, on comprend pourquoi on paye.

Bref, la PS3 fait pale figure comparé à la X360.

Mushishi85
Mushishi85
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:30:56

Ok les merci pour vos avis et les infos !! :ok:
A mon avis je vais prendre la Xbox360 :oui:

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:33:49

C'est ce que je dis depuis le début ! C'est bien de ne pas t'être fait embobiné par des fanatiques de Playstation... tu vois, ils n'ont aucun arguments face à la meilleur console qui soit à l'heure où je te parle : la XBOX 360

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:51:25

ouais prend la 360 s'est de la balle cette console et les jeux houla lala, de pire en pire, ont a eu la démo de ninjagaiden hiers, essaye de le prendre si s'est ton style de jeux, tu t'en prend pleins les yeux et les vibrations sont super bien gérées, l'action est très prenante et bien dosés, les graphisme sont sublime(comme d'abe supérieur a la concurrence).

Et sans parler des jeux classic et d'occaz ou tu trouveras pleins de hit pour t'éclate.

Tu sais a l'heure d'aujourd'hui celui qui achete une ps3 pour vraiment jouer au jeux vidéo il est malade de mettre 200 euro de plus pour avoir moin bien que la machine de microsoft.

damo614
damo614
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:52:45

non le mec est pas malades d'investir dans une ps3 si s'est pour les blue ray(film)

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:56:02

bas au prix des lecteur actuel et en plus je vois que la ps3 a la couronne du lecteur blu ray le plus pourri au monde avec sa lentille qui éclate et sa vitesse de 2x(voir 1x).

Si le mec veux s'éclater avec un lecteur HD(ca existe???),ont trouve des blu ray de marque a pas chère qui tourne bien mais comme tu le sais aussi bien que moi, le support ne marche pas et n'intéresse que sony.

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:58:40

le Blu-Ray est voué à l'échec de toute façon... il va disparaitre aussi vite qu'il est venu ! comme le HD-DVD quoi...

et même si il "survit" ça fait cher le lecteur Blu-Ray non ? tout en sachant que pour vraiment l'apprécier, il faut tout le matériel qui va avec ! :non:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:00:06

yakaracing, j'aimerais bien savoir que ce que trouves à la xbox, c'est une ce des daubes cette console en plus !

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:02:01

merci ralph (un lien de parenté avec celui des Simpsons ? sûrement...)

tu reviendra quand tu aure quelquechose d'intelligent à dire ! :oui:

A+

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:05:35

aussi le comble(on la déjà dit)s'est que la ps3 n'est pas une console haute définition car quand tu l'achète tu peux pas la connecter en hD car aucun câble YUV ni HDMI n'est fourni, tu dois acheter le câblage en plus pour avoir la haute définition(optionnel quoi)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:32:56

Je te conseillerais simplement celle qui offre le plus de bons jeux. Avec la 360 c'est un anniversaire réussi.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:35:56

<<aussi le comble(on la déjà dit)s'est que la ps3 n'est pas une console haute définition car quand tu l'achète tu peux pas la connecter en hD car aucun câble YUV ni HDMI n'est fourni, tu dois acheter le câblage en plus pour avoir la haute définition(optionnel quoi)>>

mais lol quoi, c'est super courent ça, on donne pas les câble car tout les écran on pas les même connexion, les moniteur on que le VGA, tu va faire quoi avec le câble yuv de la 360 ?

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:36:12

non aucun rapport avec les simpson mais avec les Sopranos.

sinon pourquoi ne pas répondre à la question ? du mal à répondre ?

flbond
flbond
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:38:07

Ce n'est pas pour vous vexer mais il a deja fait son choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 11:41:54

le gros plus de la 360
- le xbox live meme si c'est payant
- les jeux d'occasion et de qualité
- les meilleurs jeux actuellement
- le prix

le gros de la PS3
- le blue ray (independant du jeu pour l'instant)
- le online gratuit (mais pas super)
- les prochains jeux S'ILS tiennent leur promesse (comme LBP ou FF)

j'ai les deux et je te conseille la XBOX apres renseigne toi sur les exclus de chaque console pour voir ce que tu préfères.
Dans tous les cas tu t'amuseras

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:57:45

quoi? vous dites que la 360 est meilleur? HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :rire: :rire: :rire:

j'ai les deux chez moi et je te conseille la ps3.en plus je 10 euros que ceux qui disent que la 360 est meilleur, il ont meme pas essayé la ps3.

voici quelque jeux exlusif:

warhawk(le meilleur du moment)
motorstorm
uncharted

et d'autres que je me rappelle plus.

bon j'ai assez écris.

je te conseille la ps3.la 360 c'est de la m**** en boite!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:06:46

Ralph_cifaretto Posté le 04 juin 2008 à 10:00:06
yakaracing, j'aimerais bien savoir que ce que trouves à la xbox, c'est une ce des daubes cette console en plus !

:hum: ouais enfin pour l'instant c'est elle qui propose les meilleur jeu et en temps pas comme la ps3 ou on doit attendre 6 mois pour avoir le meme jeu...... (j'ai les deux consoles je presice.....)

Admirer
Admirer
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:11:11

Resistance se fait enterrer par Halo et Gears of War.
Motorstorm craint face a DIRT.
Warhawk ok.
:rire: tu cites 3 jeux dont 2 moyens du line-up en plus...
La 360 a des dizaines de hits,dont la plupart sont moins cher.

stefouane
stefouane
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:45:06

tu jouais encore a ta ps2 que je l'avais déja essayer la ps3 de merde

La vidéo du moment