CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:00:50

"t'y aurai pas pensait" .

Ah ok, le mec qui donne des leçons.

Bon je te laisse upper ton topic en paix, oublie pas le dico la prochaine fois :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
10 juin 2008 à 20:04:07

Pas besoin d'un gars comme toi ici . Ton seul argument c'est " Prend la Xbox si tu veux avoir le ROD ! " ( en résumé)

Sort de ta grotte et tu verras que la 360 Falcon est fiable .

armarez
armarez
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:13:05

Ta trop surenchéri là ! on n'est pas au poker :)

Metal gear 4 et FF13 sur la Box et surtout l'abonnement a 28E pour 13 mois sur la box mais need ton dealer.
C'est dommage car y'a au moins 20% de vrai dans ce que tu dit, t'etais bien parti et ta exagéré : / et ta telment voulus trop charger que maintenant ca fait Pro microsoft ton post.

Et pourtant j'ai la Xbox également :)

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:13:22

Prend la xbox360 si tu veux avoir le ROD.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
10 juin 2008 à 20:19:19

deja ya 80% de vrais puis 20% de GROSSE rumeur
et maintenant pour finir tiens l'abo de 13 mois a 28€ :cool:
http://www.microsoftpointsxbox.com/
quand tu achete un abo sur le net tu doit verifier ça : WORKS WORLDWIDE (fonctionne partout dans le monde)

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
10 juin 2008 à 20:22:56

surtout l'abonnement a 28E pour 13 mois sur la box mais need ton dealer.
toi ArMaReZ ta du te faire grave pigeonner et acheter l'abo 12mois a 60€ ptdr

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:49:35

J'aime bien les beignets aux crevettes.Un régal :oui:

armarez
armarez
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:59:24

tu fait bien de me le dire Lockon-Stratos, car n'ayant eu l'occasion de jouer sur le live, j'ai décidé de teste un jour dernièrement avec mes 1 mois gratuit symbolique lol que j'ai claqué plus d'un ans plus tard :)
J'ai faillis craqué dernièrement, mais ton info tombe a pique, je t'aime Lockon-Stratos ^_^

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
10 juin 2008 à 22:53:47

mais de rien mon cher !! ^^

3378067
3378067
Niveau 5
10 juin 2008 à 23:01:32

Lockon-Stratos Posté le 02 juin 2008 à 21:06:03 on vera bien en novembre de toute façon c'est normalement pas complétement sur et puis microsoft à atteint un taux de compression exeptionnelles ( 3.5gb pour ninja gaiden II alors que ce jeu dure 120h en mode extreme)
et puis il n'y a aucune raison que mgs4 ne sorte pas car il n'est pas édité par sony

lol tu savais pas que plus on compress des fichier(ou jeu) plus que la qualité réduite?! Si la 360 se base la dessus... je doute de son avenir!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
10 juin 2008 à 23:56:41

La qualité de NG 2 est très bonne et sa dépend ce que tu compresses . Et puis maintenant on arrive a faire des DivX HD qui font la taille d'un DVD simple couche et qui ont la même qualité qu'un BR qui fait 25 ou 50GB et puis n'oublie pas que sur ps3 le lecteur est tellement lent (1X ou 2X) car c'est l'un des premier mis en marché , on est obligé de faire une instalation sur le DD mais cela ne suffit pas car pour compenser encore le manque de vitesse les jeux Ps3 BR sont gravé plusieurs fois sur le même BR pour faire à la fin 25 ou 50gb !

3378067
3378067
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:38:37

peut-être que ta raison, mais faut que tu avoue que la qualité de Divx HD sur un DVD peu être presque comme un br, mais pas d'aussi bonne qualité!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
11 juin 2008 à 09:22:04

Oui peut-être qu'il y a une petite différence .

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:29:44

"Et puis maintenant on arrive a faire des DivX HD qui font la taille d'un DVD simple couche et qui ont la même qualité qu'un BR qui fait 25 ou 50GB"

le jour ou tu choperas sur internet ou autre, vod comme tu veux, un divx en 1080p natif, la tu pourra l'ouvrir, en attendant j'ai jamais vu aucun divx HD fait plus beau en terme d'image qu'un BR.

je ne comprend pas ce que tu cherche ??? tu veux nous faire croire que le BR ne sert à rien et que dans 2 ans on en entendra plus parler ???

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
11 juin 2008 à 09:52:46

toi tu connais divx converter ??? bien qu'il soit payant il peut convertir des vidéo en divx avec les options suivantes:
-Home Theater
-HD 720p
-HD 1080p
-QMOBILE
-MOBILE

je ne comprend pas ce que tu cherche ??? tu veux nous faire croire que le BR ne sert à rien et que dans 2 ans on en entendra plus parler ???
Non mais c'est juste qu'a mon avis le format divx et de plus en plus répendu on en trouve même dans les jeux video et ensuite pour l'instant un BR ne vaut pas le coup vu le prix d'une platine de salon
la différence entre du 720p et 1080p n'est visible que si tu à un ecran HD de plus de 107cm ce qui n'est pas le cas de tous le monde et puis vaut mieux prendre une bonne VOD pour 4-8€ que un BR
donc pour moi le BR n'est pour l'instant pas indispensable et si ça continu il va se faire mange par tous les services de VOD (microsoft, canal+, m6, tf1 , etc.)

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:58:37

"donc pour moi le BR n'est pour l'instant pas indispensable"

comme tu le dit, pour toi, moi je l'ai, j'ai la télé qui va avec, il ne m'est pas indispensable, mais ya pas un jour ou je bave pas, je me prend 1 BR toute les 2 semaines et c top, chacun fait bien ce qu'il veut :ok:

"et si ça continu il va se faire mange par tous les services de VOD (microsoft, canal+, m6, tf1 , etc.)"

lol ben voyons, tu crois que les daron qui veulent mater leur trilogie préféré vont se faire chier à télécharger et convertir etc etc, pour un résultat meme pas garanti, tkt, les lecteur BR ont un avenir certains, la VOD n'y changera rien.

à ton avis ce sera un lecteur dvd le prochain support multi de la prochaine 360 ??? ou peut être le HD DVD hein ??? ou les jeux seront en VOD peut être hein ??? faudra les téléchargé au stand M$ ?????

ralalala cogite un peu

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
11 juin 2008 à 10:08:42

a bon c'est nouveau on doit convertir la VOD et ça se voit que tu possede pas de 360 car sur le xbox live on a une partie dedie a la VOD tu lance le telechargement et tu mate sur ta box 360

à ton avis ce sera un lecteur dvd le prochain support multi de la prochaine 360 ??? ou peut être le HD DVD hein ??? ou les jeux seront en VOD peut être hein ??? faudra les téléchargé au stand M$ ?????

toi ta tellement du cogiter pour un tel ta de merde provenant de ton esprit bizar
le HDDVD est mort (pour la video) donc on s'en fiche un peu mais il peut très bien etre utilise comme plateforme de jeux video même si jamais microsoft n'en a parlais
les jeux en VOD : tu sort d'ou toi je te signal que VOD = Vidéo à la Demande
"faudra les téléchargé au stand M$" : tu veux parler du market place ? on telecharge déja des jeux XBOX 1 et XBOX Arcade sur le live !

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
11 juin 2008 à 10:10:30

au fait ta un sony Bravia 103cm donc quesque tu viens parler de 1080p natif tu peut pas voir la différence entre du 720p natif et du 1080p

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:17:46

"a bon c'est nouveau on doit convertir la VOD et ça se voit que tu possede pas de 360 car sur le xbox live on a une partie dedie a la VOD tu lance le telechargement et tu mate sur ta box 360"

je parlais des divx hd comme tu disais, convertir etc, le bordel quoi, je sais ce que c'est la VOD, ça fait 5 ans que j'en matte avec ma freebox, j'ai pas attendu MS

"toi ta tellement du cogiter pour un tel ta de merde provenant de ton esprit bizar "

surement

"le HDDVD est mort (pour la video) donc on s'en fiche un peu mais il peut très bien etre utilise comme plateforme de jeux video même si jamais microsoft n'en a parlais "

cela voudrais dire que le lecteur servirais que pour les jeux ??? hmmmm, aucun avenir

"les jeux en VOD : tu sort d'ou toi je te signal que VOD = Vidéo à la Demande"

c vrai ??!!

"faudra les téléchargé au stand M$" : tu veux parler du market place ? on telecharge déja des jeux XBOX 1 et XBOX Arcade sur le live !"

oui comme pour les jeux psp et ps2 pour avec le ps store, quoiqu'il en soit, je parlais de "vod jeux" pour dire tout simplement que sans lecteur, le téléchargement de jeux comme mgs4 ou gow2 c'est peut probable, ainsi un support est donc nécéssaire, et comme actuellement le support de l'avenir en terme de HD et pour les jeux, c'est le BR, ya qu'à voir les menaces des devs de gta pour s'en rendre compte, à moins qu'un nouveau support sorte, et moins cher que le BR, pour l'instant le BR est bien parti pour équiper les futurs consoles, mais ça j'en sais rien, juste que pour l'instant ben c comme ça

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:20:58

mon full 103 est surement moins performants au nivo du papier et de la tech qu'un 107 c sur, mais comme tu le dit, la différence se voit pas ttes façons ou quasi pas, et je peux t'assurer par contre qui ya une différence entre un 103 full et hd ready,

le mieu étant un plasma supérieur à 110 cm en full pour le top du top, mais ce top ne marque pas tellement de diff, après ce qui jou c la taille, car full hd sur 103 ou 107, crois moi et je my connais, en terme visuel, c kif kif.

La vidéo du moment