"a bon c'est nouveau on doit convertir la VOD et ça se voit que tu possede pas de 360 car sur le xbox live on a une partie dedie a la VOD tu lance le telechargement et tu mate sur ta box 360"
je parlais des divx hd comme tu disais, convertir etc, le bordel quoi, je sais ce que c'est la VOD, ça fait 5 ans que j'en matte avec ma freebox, j'ai pas attendu MS
"toi ta tellement du cogiter pour un tel ta de merde provenant de ton esprit bizar "
surement
"le HDDVD est mort (pour la video) donc on s'en fiche un peu mais il peut très bien etre utilise comme plateforme de jeux video même si jamais microsoft n'en a parlais "
cela voudrais dire que le lecteur servirais que pour les jeux ??? hmmmm, aucun avenir
"les jeux en VOD : tu sort d'ou toi je te signal que VOD = Vidéo à la Demande"
c vrai ??!!
"faudra les téléchargé au stand M$" : tu veux parler du market place ? on telecharge déja des jeux XBOX 1 et XBOX Arcade sur le live !"
oui comme pour les jeux psp et ps2 pour avec le ps store, quoiqu'il en soit, je parlais de "vod jeux" pour dire tout simplement que sans lecteur, le téléchargement de jeux comme mgs4 ou gow2 c'est peut probable, ainsi un support est donc nécéssaire, et comme actuellement le support de l'avenir en terme de HD et pour les jeux, c'est le BR, ya qu'à voir les menaces des devs de gta pour s'en rendre compte, à moins qu'un nouveau support sorte, et moins cher que le BR, pour l'instant le BR est bien parti pour équiper les futurs consoles, mais ça j'en sais rien, juste que pour l'instant ben c comme ça